Bar 🇮🇹

Bar Caffeteria Aurora Avis

📌 Via Dante Alighieri, 9-5, 09020 Las Plassas - Italie

4.4 / 5

💬 72 Avis

Avis sur Bar Caffeteria Aurora à Las Plassas

Les avis

Les dernier avis sur Bar Caffeteria Aurora à Las Plassas

Karo.o

Le 17/10/2023 à 12:00

5 / 5

Tout simplement la meilleure glace que j'ai jamais goûtée ! La glace au Nutella n'est fondamentalement pas de la glace, c'est juste du Nutella surgelé, tout simplement génial😍

Liliya.u

Le 23/07/2023 à 21:15

5 / 5

Nous étions de passage. Nous avons mangé des glaces et les enfants ont aussi joué au baby-foot. Le personnel est très gentil et accueillant.

Marco.u

Le 10/05/2023 à 18:34

5 / 5

Personnel serviable avec des prix médiocres, nourriture à la hauteur. Conseiller

Ghittymary.

Le 03/02/2023 à 07:48

5 / 5

Le café bar Aurora est un café très sympathique du village de Las Plassas. Situés à proximité de la route principale de la ville, correspondant au tronçon urbain de la route nationale 197, ils servent d'excellents cafés, cappuccinos et cocktails. C'est un excellent point de ravitaillement pour ceux qui, voyageant en voiture, ont besoin d'une courte pause dans leur conduite ; l'accueil des très bonnes et gentilles barmans, Sara et Patrizia, font de la pause une halte encore plus agréable ! Recommandé ☺️

giuseppe.a

Le 05/12/2022 à 14:26

5 / 5

Ils m'ont préparé un merveilleux cappuccino bravo au barman et le croissant était également très bon, excellent petit déjeuner

Giuseppe.i

Le 07/09/2022 à 04:56

5 / 5

Prestation impeccable

Anna.a

Le 01/05/2022 à 09:20

5 / 5

Idéal !!

ivo.r

Le 25/10/2021 à 17:37

5 / 5

Barman très gentil et accueillant, bon service

Stephen.d

Le 20/10/2021 à 19:52

5 / 5

Une oasis dans le désert

massimo.a

Le 14/10/2021 à 06:35

5 / 5

Accueil chaleureux, personnel sympathique, petit déjeuner correct, recommandé

Diego.a

Le 14/08/2021 à 18:04

5 / 5

ça me parait très propre

gian.i

Le 14/07/2021 à 09:51

5 / 5

Super personnel sympathique

Alessio.r

Le 05/12/2020 à 20:16

5 / 5

Informé

Daniel.o

Le 03/12/2020 à 15:11

5 / 5

L'endroit est magnifique surtout la barrista qui est ma meilleure amie ❤️😘

dajana.k

Le 17/10/2020 à 14:42

1 / 5

Barman peu souriant et bourru.

Ugo.

Le 02/10/2020 à 15:59

5 / 5

C'est désormais une halte incontournable, un lieu spartiate et simple dans son aménagement, à chaque fois que j'y entre il y a toujours un bon parfum de bonheur, en plus de son parfum, son sourire et son envie de transmettre joie et convivialité, nous avons parlé d'elle , la belle et très gentille blonde.

Photo n°1 de l'avis de Ugo. fait le 02/10/2020 à 15:59 sur le  Bar Caffeteria Aurora à Las Plassas
Claudio.a

Le 17/09/2020 à 16:03

4 / 5

Joli café-bar situé dans la rue centrale de la commune de Las Plassas.

Davide.i

Le 02/08/2020 à 13:58

5 / 5

Très gentille et une fille merveilleuse derrière le comptoir

doflamingo1982.

Le 16/11/2019 à 16:18

2 / 5

Un endroit assez rustique, sans climatisation, j'y suis allé l'été et impossible de rester à l'intérieur, et même les boissons étaient chaudes, pas de point d'accès Wi-Fi, seulement une petite prise de recharge pour batterie de téléphone portable, déconseillé

Giannina.e

Le 20/08/2019 à 07:52

5 / 5

Vraiment confortable 👍🙂

Pasquale.e

Le 20/07/2019 à 19:24

5 / 5

Endroit confortable au sommet

Mercede.i

Le 19/07/2019 à 21:32

4 / 5

Barman sympathique. Extérieur chaleureux. Vente de produits 0 km. Délicieuses lentilles locales.

Miriam.a

Le 10/07/2019 à 14:17

5 / 5

Environnement agréable et soigné. Personnel sympathique et café délicieux !!! Super pause.

Giampiero.i

Le 05/04/2019 à 10:46

5 / 5

Accueillante

Michele.o

Le 28/03/2019 à 12:59

5 / 5

beau mignon confortable.... personnel très sympathique et professionnel... le seul défaut est que le lieu ne dispose pas de climatisation en été...... un défaut important.... en fait, on évite de s'arrêter pour un bon café

  • 🏪 Osteria Vinicolo (21 Avis)

  • 💬 Lieu tenu par deux très jeunes gars... bravo, je vous félicite ! Bonne nourriture!


  • 🏪 Bar Gelateria Valentino (471 Avis)

  • 💬 Très bonnes glaces maison avec des fruits frais. Possibilité de les savourer en terrasse. Bon spot que la route des cols


  • 🏪 Gelateria Polo Nord (115 Avis)

  • 💬 Nous sommes amateurs de gelateria et celles en Italie sont parmi les meilleures. Mais là, quelle déception ! Les glaces n'ont aucune saveur, les boules servies sont minimes. Nous avons été vraiment déçus. En même temps c'est la seule gelateria du port... Donc il y a quand même des clients...


  • 🏪 Pizza e Più (30 Avis)

  • 💬 Focaccia et pizza locales très authentiques. dois essayer!


  • 🏪 SUMA NEGOZI DI QUARTIERE Da Gaetano (78 Avis)

  • 💬 Le propriétaire ou le magasin était si généreux ! Il nous a fait déguster une variété de viandes et de fromages et tous étaient d'une qualité exceptionnelle. 4 euros pour un sable que j'aurais volontiers payé 10 euros. J'ai hâte de revenir !


  • 🏪 Trattoria- Ristorante- Bisteccheria- Bar- Tabacchi- Santorgiu (1024 Avis)

  • 💬 Excellente expérience dans ce petit restaurant de bord de route, très bon accueil, des plats savoureux et typiques, nous avons adoré avec les enfants 😋😎


  • 🏪 Il Gufo (699 Avis)

  • 💬 Un des meilleurs restaurants de Livigno, les prix sont raisonnables, la nourriture est parfaite, la pizza est la meilleure, le service est gentil, mais… Mais attention, ils vous proposeront quelque chose gratuitement et vous le feront payer. Si vous commandez une pizza aux fruits de mer à 10 € et demandez 2 € de sauce tomate supplémentaire, la facture indiquera 8 € de margarita plus quatre extras de 4 € et la pizza vous coûtera 24 € au lieu de 12 €.


  • 🏪 Pizzeria Il Muretto S.N.C. Di Gottardello Rudy E C. (195 Avis)

  • 💬 La pizza n'apprécie pas Bucata est collée au carton. Si la pizza se casse, vous la refaites, vous ne la vendez pas au client. Et de toute façon les 4 saisons c'est 4 saveurs, pas 3 comme tu l'as fait autrement appeler 3 saisons


  • 🏪 La Castella (244 Avis)

  • 💬 Pour notre mariage, nous avons choisi le splendide Castella et n'a jamais été une décision plus appropriée. De la première inspection jusqu'à la fin de l'événement, nous avons toujours été soutenus et guidés par des experts. Micaela, avec le soutien d'Enrico, vous suivra depuis le début avec toute la planification de l'événement qui peut immédiatement paraître excessive mais croyez-moi, c'est nécessaire au succès de l'événement. De la façon de gérer tous les différents fournisseurs, où prendre le rituel, le déjeuner ou le dîner, la coupe du gâteau et l'éventuel open bar, vous aurez différents choix, tous beaux, par beau comme par mauvais temps. Le jour de l'événement, Micaela et Enrico avec leur équipe coordonneront tout, depuis l'arrivée des fournisseurs, des invités jusqu'à celle des mariés. Bref, vous n'aurez plus qu'à profiter de cette journée sans vous soucier de rien d'autre et pour nous tout a été fantastique et nous ne les remercierons jamais assez.


  • 🏪 Gran Bar Da Gigi (20 Avis)

  • 💬 J'y suis allé plusieurs fois, plein de mouches et de moustiques aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur, la climatisation est hors de question, les ventilateurs à l'intérieur ne rejettent que l'air chaud des frigos !