Les avis
Le 09/12/2023 à 22:53
Belle propreté, bonne nourriture et gentillesse de la part de la dame qui s'est occupée de nous même si ce n'est que pour une courte période. Si au cours de mes longues errances je repasse par elle, je m'arrêterai très très volontiers 👍👍.
Le 06/08/2023 à 20:39
Ce matin, je me suis arrêté au bar, j'ai pris un café et un cappuccino et j'ai payé 4,30 €. J'ai demandé à la barista si elle s'était peut-être trompée, elle m'a répondu que l'addition était juste à 4 euros et 30 centimes pour un café et un cappuccino. Le reçu fiscal n'a rien fait et nous essayons donc d'endiguer la crise financière. NON RECOMMANDÉ! Les touristes et les motocyclistes restent à l'écart de cet endroit.
Le 30/01/2023 à 17:48
Des gens très gentils, surtout la barmaid aux cheveux courts, je pense qu'elle vient de Lodine, une personne vraiment intelligente
Le 18/10/2022 à 06:01
Optimal
Le 15/02/2022 à 10:47
Le bar est magnifique et très accueillant, du gérant aux employés, j'y reviendrai
Le 19/12/2021 à 20:58
Gentillesse et professionnalisme
Le 28/09/2021 à 20:02
Très sympa et le café est excellent. 👍
Le 11/07/2021 à 13:53
L'endroit est très sympa, le personnel est sympathique
Le 01/04/2021 à 10:39
Excellent en tout
Le 10/09/2020 à 04:13
Bon café
Le 22/04/2019 à 23:16
Discret
Le 03/03/2019 à 16:31
Personnel très antipathique
Le 24/11/2018 à 13:12
Excellent service confortable et accueillant
💬 Bonne boulangerie le pain aux céréales est très bon
💬 CAI Seniores Milan. Nous étions 40 à nous arrêter au bar avant et après une visite des via ferratas et du Pizzo Ribelle. Merci à Lara et Angela pour leur hospitalité. Gentil et efficace. Service excellent. Endroit plus que confortable. Roberto
💬 Large gamme de bières produites. La propriétaire Alessia est très compétente pour pouvoir vous conseiller au mieux en fonction de vos goûts. HAUT!!
💬 Nous avons passé un fantastique séjour de 4 nuits à Pâques à l'hôtel Joli. Ce qui ressort vraiment, c'est la famille et le personnel qui dirigent l'hôtel. Ils sont tous très gentils, arrangeants et serviables. Le petit-déjeuner en particulier était une expérience spéciale. C’est comme manger un repas fait maison tous les matins ! Ils se feront un plaisir de vous servir une multitude de choses, de la charcuterie aux œufs en passant par toutes sortes de gâteaux que vous pouvez imaginer. Le tiramisu était mon préféré, le meilleur que j'ai jamais mangé. J'avais hâte de le manger tous les matins. L'emplacement est également excellent. À seulement un pâté de maisons d'une rue qui vous mène directement au Duomo et à toutes les autres attractions. Mais cette très petite distance est vraiment utile la nuit, car elle reste silencieuse. Je recommande de rester ici!
💬 Nouvelle direction, environnement propre et très agréable. La pizza est vraiment excellente, pâte très respectable, digeste et savoureuse. Les suppli (expresso) sont délicieux, essayez-les tous, vous ne le regretterez pas. Large choix, prix compétitifs et offres spéciales le mardi. Je n'en demande pas plus. Valerio est un champion de la pizza et le personnel est vraiment sympathique. Je recommande absolument une halte à la pizzeria, juste dans la rue principale de Cantalupo à Sabina.
💬 Remarquable! Je viens d'arriver à Castellanza pour y rester 4 mois. Le personnel me posait des questions et nous nous intéressions vraiment à qui j'étais. De plus, la pizza était délicieuse. Et pour couronner le tout, le livreur m'a même ramené chez moi en voiture. Je commanderai beaucoup plus de pizzas à cet endroit pendant mon séjour. Ça c'est sûr!
💬 Trattoria proposant un menu le midi à 12 €, entrée, plat principal, accompagnement, eau, vin, café, service rapide et qualité des produits moyenne. Je n'y suis jamais allé le soir, service de bar toute la journée.
💬 Tous de très bons produits, de haute qualité et des portions généreuses pour vous sentir rassasié, fortement recommandé !
💬 Lieu tres cool et sympa un service tres efficace , et des glaces delicieuses ! Je recommande ce spot !👍😉
💬 Nous sommes allés à ce restaurant suite à la lecture d’un blog et nous avons été très contents car il est situé loin des restaurants bondés du centre. Le service est efficace et sympathique. Les prix sont légèrement moins chers qu’au centre. J’ai trouvé ma soupe à la tomate vraiment excellente et rafraîchissante. Mon mari a trouvé sa viande de bœuf excellente. Le plus , c est que ce restaurant se trouve près de la piazza Michelangelo et que vous pouvez donc y aller dîner pour ensuite vous diriger vers la place et assister au coucher du soleil ☀️.