📌 Corso Telesio, 6, 88040 Martelletto - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 26/03/2024 à 18:19
Excellent, vous trouverez les meilleurs vins et les marques de liqueurs les plus raffinées, sans oublier le chocolat et nous voulons parler de la cuisine d'exception mais uniquement sur réservation
Le 04/01/2024 à 09:37
Optimal
Le 14/10/2023 à 06:47
Déjeuner en famille (4 personnes au total). Pas de menu (mon erreur de ne pas demander). Plateau de charcuteries et fromages (national et non typique local). Fruits de mer grillés avec 4 langoustines, 4 seiches, 4 petits poissons. 1 bouteille de vin de pas très haute qualité. Prix total 250 euros. Absolument trop pour ce qui a été servi. Je n'ai pas protesté parce que je n'avais pas l'habitude de le faire. Ils ne me reverront plus jamais.
Le 13/08/2023 à 06:44
Bon café et personnel sympathique
Le 01/07/2023 à 12:09
Je n'ai pas bu d'aussi bons cafés et croissants depuis des lustres ! Propreté, gentillesse, grand caviste. A partir d'aujourd'hui pour toujours !!!!!
Le 19/06/2023 à 07:03
Les meilleurs croissants sont ici. Cappuccino haut de gamme Tout est très beau ! Nous venons chaque année Vanessa et Sandro Fruci
Le 31/05/2023 à 07:50
Le personnel hautement qualifié, les produits de premier choix, la gaieté et la légèreté de la part du propriétaire Danilo Melina alias Bitter❤️💪
Le 17/03/2023 à 01:41
Une excellente expérience gastronomique et œnologique! Les ingrédients utilisés par le chef sont en effet de grande qualité ! J'ai terminé par un dessert dont la fraîcheur et le raffinement ont captivé mes sens. L'endroit propose une large gamme de vins, grappas, etc. personnellement, j'y retournerai dès que je peux ! Expérience merveilleuse! Sincères félicitations !
Le 05/05/2021 à 15:17
Excellent café, bons vins, personnel qualifié.. les propriétaires sont tous dérangés😁
Le 11/01/2021 à 08:34
Excellent bar et caviste Vincenzo bien équipé
Le 04/07/2019 à 19:27
J'ai trouvé cela très intéressant et excellent... comme un café de grande qualité au dessus de la moyenne... les propriétaires sont des gens très gentils et avec beaucoup de sérieux... c'est très professionnel... un bar de haut niveau où l'on trouve toutes les saveurs et un bar à vin très spécial...!!!
💬 Endroit très agréable et accueillant où séjourner.
💬 L'endroit est bien entretenu et propre....mais c'est tout.....J'ai trouvé les plats froids et sans goût, même certains avec le centre congelé Bref, je pensais mieux En ce qui concerne le personnel... tout le monde ne parle pas italien... donc difficulté à communiquer.. un autre aspect désagréable concernant l'extérieur est un gardien de parking illégal étranger qui vous intimide en vous demandant de la monnaie.... Je pense ( c'est mon hypothèse) afin de ne pas endommager la voiture.... En bref....FORTEMENT DÉCONSEILLÉ
💬 Grande maison de vacances, grande piscine bien entretenue, 100% d'intimité, un endroit idéal pour passer vos vacances avec un chien - la propriété est 100% clôturée, des propriétaires très gentils, communicatifs et serviables qui prennent soin de leur propriété et de leurs invités. Je le recommande vraiment!
💬 J'y vais pour organiser des fêtes pour mes clients... Je peux dire que la nourriture est le TOP ENDROIT MERVEILLEUX CHALEUREUX ET TRÈS ACCUEILLANT
💬 un restaurant champêtre à la hauteur des attentes et à des tarifs raisonnables
💬 Déçue cheveux dans la pizza
💬 Endroit paradisiaque! Service de très bonne qualité avec un accueil très chaleureux. Les installations sont superbes et adaptées aux enfants comme aux adultes, sans parler du cadre qui est magnifique avec une mer somptueuse! Je recommande fortement cet endroit si vous passez par là.
💬 Fettuccine ou gnocchi avec sauce à la viande ? Mais où était le ragù ? Uniquement des pâtes en sauce mais payées avec du ragù. C'est vraiment dommage. Ajoutez le ragù. .... ne soyez pas avare et rusé. Bons gnocchis mais la sauce est une honte. Des prix? Ne correspond pas à ce qui est écrit. Vous vous êtes fait arnaquer sur le prix si vous n'êtes pas local. plats réduits, abondants uniquement pour les résidents Je le déconseille fortement. Allez quelque part et mangez. Le gérant est un gros rustre et impoli.
💬 Excellente pizzeria à emporter avec plus de 70 pizzas au menu dont des classiques, des spécialités et des blanches. Disponibles (mais pas toujours) des pâtes complètes et aux céréales, la possibilité de formats bébé, maxi ou effiloché et des pizzas en tranches carrées toujours disponibles pour ceux qui sont pressés ou qui ne veulent pas de pizza ronde.
💬 Seul bon point : de l'ombre. On me fait payer 5€ le pauvre spritz rempli a moitié... Je commande un couscous de la mer: pas un fruit de mer juste 3 pauvres moules qui se battent en duel... Et du kinoa a la place de la semoule. ON EST OU! Heureusement que la serveuse était souriante... Bah non en fait on a pas eu le droit a un sourire 😕😕😕😔