📌 Piazza Giacomo Ferrari, 6, 43013 Langhirano - Italie
💬 109 Avis
Les avis
Le 27/02/2024 à 13:04
Il n’y a plus de propriétaires emmerdeurs au monde
Le 06/11/2023 à 19:38
Je connais les gars qui le dirigent, de très bonnes personnes. Je recommande fortement à toute personne passant par ces régions de s'y arrêter.
Le 12/09/2023 à 09:26
24/09 Belle chambre grande et propre. Le café est bon, mais le service à table est très lent
Le 15/08/2023 à 12:04
Arrêt quotidien obligatoire
Le 10/07/2023 à 12:39
Endroit trop fréquenté. Ils essaient d’être efficaces mais la bonne volonté ne suffit pas. Certaines tables et chaises devraient être remplacées. Les produits de consommation sont bons. L'avantage... vous pouvez vous arrêter et discuter sans problème de temps.
Le 08/08/2022 à 07:47
L'un des meilleurs bars où j'ai bu du café et du cappuccino.
Le 15/03/2022 à 22:11
Les pizzas qu'ils vendent ne sont pas bonnes, le personnel désagréable, la serveuse frappe tout le monde. Très mauvais
Le 02/01/2022 à 14:03
Bien
Le 12/12/2021 à 00:22
Bar correct, personnel sympathique. .
Le 14/11/2021 à 15:19
Optimal
Le 03/07/2021 à 15:00
Super endroit pour le petit déjeuner ou le déjeuner
Le 11/10/2020 à 06:53
Bien
Le 19/01/2020 à 19:20
Service courtois et rapide
Le 22/12/2019 à 03:18
Parce qu'il n'est pas joyeux
Le 30/11/2019 à 10:46
👌
Le 18/11/2019 à 10:16
Encourageant et relaxant, grâce à la gentillesse du barista et à la qualité du cappuccino. Tout cela est de bon augure et d’encouragement pour la semaine qui commence aujourd’hui.
Le 11/10/2019 à 17:03
Haute qualité de leur bijou.. L'usine de jambon et de saucisses située dans un endroit charmant
Le 06/10/2019 à 13:35
Gentil. Bel endroit.
Le 16/08/2019 à 15:30
Très bien achalandé et sympathique, personnel professionnel et souriant dédié au client. Prix corrects et bonne qualité. Je le recommande vraiment
Le 02/08/2019 à 15:09
Bien, bien, ils ont su nous servir même en dehors des heures d'ouverture, 15h30 l'après-midi. Un bon jambon et melon fraîchement préparés. Merci pour votre courtoisie et votre volonté de nous servir.
Le 02/07/2019 à 20:41
Un endroit agréable et accueillant.
Le 29/05/2019 à 04:33
Sympa retiré au calme
Le 25/05/2019 à 16:58
Viande accueillante, bonne et propre
Le 17/04/2019 à 18:41
Très bonne pâtisserie
Le 01/04/2019 à 22:01
D'après ce que j'ai lu, l'endroit a été récemment rénové. Nous avons trouvé un endroit propre, avec une combinaison particulière de mobilier italien avec des accessoires chinois de bon goût, un bon choix de produits sucrés pour le petit-déjeuner mais un peu pauvre du côté salé (juste quelques sandwichs et rien d'autre). Service sympathique et souriant. Une halte agréable.
Le 28/02/2019 à 10:10
J'y vais souvent, lieu accueillant et familier. Places assises à l'extérieur et à l'intérieur. Personnel sympathique et poli. Possibilité de déjeuner et de très bons plats.
Le 24/01/2019 à 10:57
Locaux rénovés, installations très propres, parking à moins de 100 mètres, personnel sympathique. Cuisine et offres moyennes.
Le 19/01/2019 à 10:20
Bonne
Le 09/11/2018 à 12:12
Mauvais endroit et pas très bonne pizza
Le 27/10/2018 à 11:30
LINDA EST SPÉCIALE COMME DAMIANO PASSEZ TOUJOURS UNE BONNE JOURNÉE 😘😘😘
Le 02/10/2018 à 13:36
Un hôtel peu visible mais équipé pour des passages rapides, personnel très sympathique, prix un peu au dessus de la moyenne.
Le 18/09/2018 à 10:35
Si vous tournez au coin du bâtiment, vous êtes bien mieux loti... tant en termes de service que de qualité des boissons.
Le 28/07/2018 à 19:29
Lieu historique, ancien hôtel de la Poste au temps des chevaux. L'écurie voisine est maintenant une salle municipale et publique. Ce n'est pas une pizzeria. C'est un bar très populaire doté d'un grand écran pour profiter des sports animés.
Le 12/06/2018 à 17:49
Bien situé à Langhirano.
Le 26/04/2018 à 17:04
Bel endroit élégant et accueillant. Equipé du Wi-Fi
Le 21/03/2018 à 21:58
Déjeuner rapide
Le 07/03/2018 à 22:44
J'ai travaillé pendant des mois dans une usine de fruits et puis c'était tout
Le 03/02/2018 à 19:18
Bons cocktails et gérants très sympathiques
Le 21/08/2017 à 15:24
BONNE PIZZA !!!
Le 04/08/2017 à 18:45
Une deuxième maison... ❤
Le 24/07/2017 à 10:26
Super
Le 16/07/2017 à 15:34
Les propriétaires sont merveilleux
💬 Expérience horrible. Excellent service et fille très gentille. Mais pas la nourriture. Nous avons vu une vidéo sur tik tik qui n’était que mensonge. Le supplì sec et terrible. Les pâtes que nous avons prises étaient apparemment de bonnes amatriciana mais elles se sont révélées dégoûtantes, avec une sauce sans saveur, du bacon amer et des pâtes difficiles à digérer.
💬 Bon café comme dans tous les aires d'autoroute
💬 Petit endroit au centre de San Leo. nous visitions la ville et avons trouvé une table gratuite pour le dîner ! Nous avons testé les charcuteries (très bonnes) et deux entrées, gnocchetti et cappellacci... tous délicieux et appétissants ! Le gars qui nous a servi était très gentil et serviable ! Nous avons dépensé au total 55 € avec de l'eau et un quart de vin.
💬 Bon accueil. Chambres spacieuses et propre
💬 Tu peux manger
💬 Lieu situé en centre ville. Le sandwich est bon mais rien d'exceptionnel, c'était peut-être juste mon choix, mais malheureusement il était très salé. Cependant, cela m'a rassasié mais les prix sont à mon avis trop élevés par rapport à la qualité des sandwichs. Je le recommande mais personnellement j'essaierai autre chose la prochaine fois.
💬 Belle surprise. Très bon rapport qualité prix
💬 Vous pouvez y accéder en empruntant les portiques qui délimitent la place historique de Gavardo en direction du fleuve. Cette boulangerie propose d'excellents produits, avec un choix qui laisse place à l'imagination. Aux pâtisseries d'excellente qualité s'ajoutent de nombreux produits de niche, introuvables ailleurs, élégamment disposés dans les rayons. L'environnement très accueillant, avec une attention portée aux moindres détails, vous invite certainement à revenir. Cette activité donne une touche de raffinement au complexe historique de beaux portiques de la Piazza Zanardelli, le cœur de la ville. Félicitations ! Claudio Laffranchi
💬 Je veux venir laba! Q'est ce vous dit?
💬 Nous sommes tombés dessus par hasard mais nous avons passé un très bon moment