Bar 🇮🇹

Bar caffe 1207 Avis

📌 Via lago calamone, 69, 42032 Vallisnera - Italie

4.8 / 5

💬 76 Avis

Avis sur Bar caffe 1207 à Vallisnera

Les avis

Les dernier avis sur Bar caffe 1207 à Vallisnera

LUCIANO.A

Le 24/01/2024 à 20:38

5 / 5

Quand un manager est capable de faire son travail le résultat est le suivant : on mange et boit bien, l'accueil est sympathique et sincère, le lieu dans sa simplicité est soigné et bien agencé. Enfin, une salve d'applaudissements pour le café : vraiment bon.

Loredana.i

Le 18/10/2023 à 08:23

4 / 5

Propriétaires très gentils, excellent service, environnement petit mais agréable, je recommande l'apéritif et les gâteaux faits maison, nous reviendrons certainement

Scalagiu56.c

Le 11/08/2023 à 19:46

5 / 5

très gentil et cordial

Max.e

Le 19/07/2023 à 22:26

5 / 5

Haut

lorenzo.o

Le 19/10/2022 à 11:59

4 / 5

Il a rénové les lieux de manière intelligente, en accueillant les gens. Je n'ai pas eu l'occasion d'évaluer le reste. J'espère revenir dans le futur pour mieux tout évaluer.

Roberto.o

Le 16/01/2022 à 17:14

5 / 5

Sympathique et attentif à tous les besoins des clients. Bon petit-déjeûner.

Carla.a

Le 17/10/2021 à 19:07

5 / 5

Endroit cosy et beaucoup de gentillesse de la part des propriétaires

Erman.i

Le 28/08/2021 à 06:26

5 / 5

Le meilleur bar des Apennins de Reggio Emilia

Guido.e

Le 23/08/2021 à 16:17

5 / 5

Bar historique le long de la route qui relie Collagna à Pratizzano, point de référence pour la ville de Vallisnera. Propriétaire très gentil et disponible pour toutes sortes d'informations sur la ville et ses alentours. Le panorama environnant est splendide.

cristian.r

Le 14/08/2021 à 09:45

5 / 5

Excellente location de vélos électriques

Alessandro.e

Le 12/06/2021 à 14:13

5 / 5

Optimal

Francesco.e

Le 20/05/2021 à 13:19

5 / 5

Bar historique de Vallisnera, une institution pour la ville. Propriétaire très sympathique et serviable, prix raisonnables.

luca.o

Le 08/11/2020 à 15:27

5 / 5

Toujours un super endroit

Angela.e

Le 26/10/2020 à 12:11

4 / 5

Gentillesse et tranquillité

Giuseppe.i

Le 17/10/2020 à 12:56

5 / 5

Dans un cadre extraordinaire j'ai bien mangé et profité de la vue et du soleil d'automne aux couleurs de la saison

Claudio.o

Le 01/09/2020 à 17:16

5 / 5

Dans le petit village de Vallisnera (RE) sur la commune de Ventasso à 1000 m. au dessus du niveau de la mer il y a le Bar Caffe 1207, un endroit calme pour une halte gastronomique. Sur place, vous pourrez également louer des VTT à pédalage assisté pour vous aventurer sur les sentiers de montagne des environs.

Iris.o

Le 26/08/2020 à 06:39

5 / 5

Super bar.

Ettore.g

Le 06/01/2020 à 11:56

5 / 5

Parfait

Photo n°1 de l'avis de Ettore.g fait le 06/01/2020 à 11:56 sur le  Bar caffe 1207 à Vallisnera
Gabriele.o

Le 10/12/2019 à 18:04

5 / 5

Il top🔝

Roberto.u

Le 04/11/2019 à 17:02

4 / 5

Parfait pour l'endroit où il se trouve.

Fabrizio.a

Le 20/09/2019 à 16:51

5 / 5

Fantastique, relaxant,

Manuel.i

Le 15/09/2019 à 20:28

5 / 5

Barmans du Bar della Madonna Over Power les chips sont bonnes, même l'eau et les prix n'existent pratiquement pas

Monica.i

Le 20/08/2019 à 09:11

5 / 5

Excellent

Maurizio.o

Le 03/07/2019 à 19:34

5 / 5

Accueillant avec une superbe vue.Point information du Parc National à découvrir 🌎

Marco.c

Le 30/06/2019 à 08:03

5 / 5

Excellents apéritifs avec de la charcuterie

Davide.e

Le 26/06/2019 à 16:55

5 / 5

Des hôtes très gentils dans un endroit fantastique !

claudio.r

Le 12/04/2019 à 14:08

5 / 5

Haut! Des gens merveilleux !

giorgio.a

Le 26/01/2019 à 17:10

5 / 5

Optimal

andrea.i

Le 29/12/2018 à 13:17

5 / 5

Très bons propriétaires, excellent café !!!

Yuri.i

Le 26/12/2018 à 01:40

5 / 5

Endroit merveilleux : excellente compagnie, des barmans aux clients (après tout, nous sommes dans les montagnes émiliennes), libations spectaculaires et nourriture excellente. Si cela ne vous dérange pas de rentrer chez vous en rampant, c'est le meilleur endroit au monde ! HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!!!!

Roberto.i

Le 30/07/2018 à 04:18

3 / 5

Bon endroit, propriétaires sympathiques

Maurizio.o

Le 19/03/2018 à 18:00

5 / 5

Point bas du Parc National des Géants

Andrea.e

Le 01/02/2018 à 04:04

5 / 5

Excellent ristobar !!! On mange bien aussi !!!

  • 🏪 Ristorante Asia (1008 Avis)

  • 💬 Plats typiquement chinois. Formule à emporter et sur place


  • 🏪 Pizza & Kebab (62 Avis)

  • 💬 Je pense que les critiques précédentes sont un peu fausses. On a fait confiance sans savoir où aller... et rien, piadina kebab cru, le piquant n'est pas piquant, on a pris un hotdog et c'était un sandwich sec décongelé avec un francfort cru coupé en deux de la Coop, payé 6,50 € avec un 33 cl de coca. J'avoue que je n'étais pas bien dans les heures qui ont suivi


  • 🏪 Ristorante Castello di Salle (260 Avis)

  • 💬 Très bonne adresse très bien servi recommande si vous êtes aux alentours


  • 🏪 Risky Point (592 Avis)

  • 💬 On y mange franchement bien et pour pas cher (en moyenne 9 euros une pizza) et pour preuve : la terrasse était pleine un soir de semaine. C'est ce qui nous y a d'ailleurs attiré.


  • 🏪 Le Quattro Stagioni "Gaetano" (314 Avis)

  • 💬 Très bon petit restaurant dans les ruelles de San Remo. Les plats sont savoureux. Petit être un petit bémol sur le service où on a eu l impression qu il fallait vite faire ses choix. En tout cas le service n à pas traine pour nous et tous ceux qui étaient sur place le jour où nous sommes allés déjeuner.


  • 🏪 Bar alle Fornaci di Vardanega (139 Avis)

  • 💬 Accueil très agréable et souriant ! Café de qualité . Excellents expresso et Cappuccino. La salle est un peu petite mais c'est un lieux calme où on peut se poser un moment


  • 🏪 Trattoria Cervano Da Baffo di Elena Bivol (168 Avis)

  • 💬 Cuisine locale avec choix du primo ou secondo. Prix très bon marché.


  • 🏪 Vecchio Molino (1391 Avis)

  • 💬 Patron formidable et délicieux comme ses plats . Grazie per vostre gentillesse


  • 🏪 Poli Hotel (793 Avis)

  • 💬 L’hôtel est très bien situé. Le personnel avenant et charmant. Ils nous ont parlé en français pour nous aider à comprendre les différentes informations. La chambre était spacieuse, propre, et la literie très confortable. Nous y avons passé une nuit et nous nous sommes restaurés au bistrot de l’hôtel. Nous y avons mangé de délicieuses pâtes ainsi qu’un tiramisu savoureux. Nous sommes ravis d’être descendus dans cet hôtel et nous n’hésiterons pas à réitérer l’expérience à l’occasion.


  • 🏪 Fuego (1355 Avis)

  • 💬 Même si les plats sont en plastique, difficile de trouver quelque chose de plus savoureux ! "Petit" restaurant typique ! La meilleure viande de ma vie !