Bar 🇮🇹

Bar Café Noir Avis

📌 Contrada Pendinello, 84036 Sala Consilina - Italie

4.6 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Bar Café Noir à Sala Consilina

Les avis

Les dernier avis sur Bar Café Noir à Sala Consilina

giovanni.a

Le 02/05/2022 à 02:26

5 / 5

Super bar

Gerardo.h

Le 09/08/2021 à 15:18

5 / 5

Futur café ☕

Richy.e

Le 12/01/2020 à 09:58

3 / 5

Idéal pour un café à la volée pour ceux qui voyagent depuis longtemps.

Richard.

Le 10/10/2019 à 14:32

5 / 5

Joliment décoré et dans un style très agréable. Un joyau en chemin pour le voyageur pour une pause avec une collation. Le gérant colle parfaitement à l'ambiance et donne un ton mystérieux au lieu. Fantastique. Les prix sont bons. Le stationnement ne pose aucun problème à proximité immédiate. Cela vaut la peine de quitter l'autoroute pendant un moment.

Photo n°1 de l'avis de Richard. fait le 10/10/2019 à 14:32 sur le  Bar Café Noir à Sala Consilina
serenella.u

Le 20/07/2019 à 09:09

5 / 5

Super café

Antonio.e

Le 18/05/2019 à 12:00

5 / 5

Le bar le moins cher et le plus drôle qui soit 🤪🍾🥳

Valentino.e

Le 27/02/2019 à 19:54

5 / 5

Excellent café !!!

Michele.o

Le 25/08/2018 à 20:54

5 / 5

Le propriétaire est unique, si vous êtes en colère contre votre propre entreprise, arrêtez-vous dans ce bar et repartez... rechargé (au moins d'humeur)

Biamigliore66.i

Le 12/12/2017 à 20:15

4 / 5

Bar où vous pourrez déguster un excellent café

rocco.r

Le 12/04/2013 à 12:49

3 / 5

Salut Mike, félicitations

  • 🏪 Da Masino (133 Avis)

  • 💬 Gérés par une famille, ils préparent la meilleure pizza à la poêle que j'ai jamais goûtée. Et en général, je n'aime pas la poêle. La pâte est bien levée, bien cuite, les autres ingrédients frais et les plats bien cuisinés. L'endroit est toujours complet, les réservations sont obligatoires. Malgré les moments chargés, ils trouvent toujours un moment pour le client. Le lieu est de petite taille, avec des sculptures de chats en tout genre (même un tableau). Nous revenons toujours volontiers.


  • 🏪 Ausonia Hungaria (627 Avis)

  • 💬 Un séjour de quatre nuits à l'hôtel AUSONIA hungaria au Lido de Venise nous a enchantés ! Cet hôtel au charme suranné du début du siècle dernier offre des chambres spacieuses et confortables, ainsi qu'un personnel prévenant et attentionné. Sa situation idéale à seulement 20 minutes en vaporetto du centre de Venise permet de profiter pleinement des attractions de la ville tout en bénéficiant du calme et de la tranquillité en bord de mer, avec une belle plage à proximité. Nous avons également apprécié le rooftop et le magnifique spa, où les massages donnés par des thérapeutes thaïlandaises étaient tout simplement divins après de longues journées à explorer Venise. Sans oublier les petits déjeuners délicieux et généreux. De plus, le service de recharge pour notre voiture électrique, bien que légèrement coûteux à 25 Euros, était pratique. Cependant, bien que l'hôtel soit vendu comme un établissement 5 étoiles de luxe, plusieurs détails tels que l'isolation phonique des chambres, le processus de check-in/check-out et l'entretien général de l’hôtel, nous ont donné l'impression qu'il s'agissait plutôt d'un charmant 4 étoiles que d'un véritable 5 étoiles de luxe. De petits ajustements pourraient améliorer l'expérience globale des clients. C’est pour cela que nous l’avons noté 4*. Mais on le recommande et on reviendra. Les tarifs sont en adéquation avec le service proposé.


  • 🏪 B&B Mast' Nicola (17 Avis)

  • 💬 Chambres propres et modernes avec un service digne d'un hôtel. Accord petit déjeuner avec un excellent bar pâtissier. Parking couvert pratique. Localisation à quelques dizaines de mètres du front de mer. Excellente disponibilité et accueil.


  • 🏪 Osteria della Fratellanza (49 Avis)

  • 💬 Très sympa, bonne ambiance, jolie chambre, très propres.


  • 🏪 Osteria delle Erbe (334 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Casa Mia Montecorice (1 Avis)

  • 💬 Beau


  • 🏪 Bistrot Bio (379 Avis)

  • 💬 Très bon , je recommande


  • 🏪 La Madia (23 Avis)

  • 💬 La Madia delle Sorelle est un endroit soigné où vous pourrez retrouver diverses sélections de produits frais. Les deux sœurs, Adriana et Cristina, recherchent la qualité et le style italien dans leurs produits, la boutique est bien achalandée et la passion pour leur travail transparaît dans le choix des matières premières. Le magasin est situé en centre ville !


  • 🏪 Gelateria artigianale Paradise 2 (80 Avis)

  • 💬 Délicieuse glace à la pistache ! Pas de paiement par carte (


  • 🏪 Da Tonia Pizzeria Trattoria (289 Avis)

  • 💬 Plat plutôt bon. Un peu déçu par la pizza. Personnel sympathique mais trop insistant pour la commande.