📌 Corso Italia, 47, 81050 Pastorano - Italie
💬 65 Avis
Les avis
Le 24/11/2023 à 15:53
Excellents petits déjeuners
Le 06/03/2022 à 08:30
Tout va bien, tout est parfait
Le 20/10/2020 à 09:05
Je ne suis jamais allé au Bar Boys
Le 05/07/2020 à 16:34
Nous nous y sommes retrouvés par hasard. Tout le monde est très gentil. Le bar est accueillant et bien approvisionné.
Le 13/05/2019 à 07:03
Gestionnaire professionnel et serviable
Le 12/04/2019 à 21:55
Un conte de fée qui vaut la peine d'être vécu, c'est sûr
Le 07/04/2019 à 18:41
Bel endroit pour un café
Le 02/03/2019 à 15:39
belle
Le 09/12/2018 à 10:46
Un bar sympa... Excellent accueil et disponibilité maximale
Le 12/07/2018 à 21:05
Super propriétaire.
Le 04/10/2016 à 07:40
Le bar est actuellement agréé pour la gestion. Il dispose d'un grand espace modulable à l'arrière. Les événements sont fréquents. Excellents prix et petite salle de machines à sous avec intimité garantie.
💬 Expérience carnivore au Roadhouse Mantua Agréable repas de viande à Mantoue ; le personnel était poli et ponctuel ; la chambre propre et accueillante (dispose également d'un espace dédié aux enfants). La nourriture est bonne, surtout si elle est accompagnée d'une bonne bière (Ichnusa non filtrée).
💬 À côté de la route, l'accès facile, et une bonne isolation dans la chambre. Bon petit déjeuner avec en plus un café d'orzo. Chambre propres, bonne service et accueil.
💬 Un excellent rapport qualité/prix. Francesca est adorable 😍😍
💬 Cuisine ambiance et service parfait. Accueil top. Calme agréable en bordure de mer, cadre romantique idéale pour des amoureux.
💬 Restaurant décevant. Dans la région emblématique des tortellini nous avons trouvé leur cuisine des plus quelconques. Le service était des plus austères, petite éclaircie en fin de service quand le patron a eu la bonne idée de nous offrir un digestif.
💬 Super séjour à proximité de l'aéroport. Les chambres sont propres, confortables et la douche fonctionne très bien. C’est le petit coin dont vous avez besoin avant une longue journée de vol. L'hôte est un joyau absolu, gentil, serviable et digne de confiance.
💬 C'est bien comme d'habitude
💬 Nous sommes restés 2 nuits avec 4 personnes. Chambre propre et accueillante. Bon petit déjeuner, choix de plats salés ou sucrés, excellents croissants frais tous les jours. Bon emplacement, pas de problèmes de stationnement. Dame très gentille. Je recommande un bon B&B.
💬 Tout à goûter
💬 Nous étions fatigués de faire du vélo et sommes tombés sur ce petit bijou !!! Nous étions les gens habillés les plus décontractés, mais cela n'avait pas d'importance. Nourriture fantastique, le service était rapide et sympathique, l'hôte et le chef étaient très accueillants ! J'aurais aimé rester plus longtemps et essayer d'autres repas. S'il vous plaît essayez! De plus, tous les locaux y mangent, donc c'est toujours bon signe.