💬 Sympathique
💬 Incroyable! J'avais l'impression d'être un vrai local, mais j'ai vraiment eu l'impression d'être un peu perdu lorsque je suis arrivé devant la file d'attente. Les ouvriers ont été très patients et sont venus me montrer quoi faire car je ne parlais pas italien et eux ne parlaient pas anglais ! Sera de retour :)
💬 C'est le restaurant situé à la station supérieure d'arrivée du téléphérique. Nous nous sommes arrêtés pour un bon dessert (clairement un strudel). La vue depuis les tables près des fenêtres, et bien plus encore depuis celles de l’extérieur, est fabuleuse. Le personnel est attentif et sympathique et les règles anti-pandémie sont respectées (malgré le nombre de personnes qui passent, les tables et les chaises sont toujours désinfectées...). Les prix sont un peu élevés, mais par contre, nous sommes à 3212 mètres d'altitude et donc c'est certainement justifiable....
💬 Aujourd'hui, nous avons déjeuné à cet endroit. Le serveur était serviable et a tout fait rapidement. Cuisine très savoureuse. J'ai aimé la viande et le poulet dans la marinade en entrée, je n'ai jamais rien mangé de tel auparavant. Emplacement pratique, pas chaud, nous avons mangé sous une verrière. Au déjeuner, les ouvriers ont été retardés car ils nous attendaient avec l'enfant, et nous n'avons pas pu être à l'heure, merci à eux pour leur patience.
💬 Belle expérience. Nous avons demandé au serveur quoi manger et il nous a recommandé une crescia typique avec différentes garnitures. Nous avons adoré les deux versions végétariennes/viandes de crescia ! Le vin était délicieux et les desserts aussi. Cet endroit est également très agréable et confortable. Les gens qui travaillent à l'intérieur sont super sympas !!! Je recommande vivement cet endroit👌🏻👌🏻
💬 Très sympa dans un lieu historique à visiter
💬 J'y étais hier soir avec ma fille. Bonne pizza, service efficace, bon à tous. Pas un mot, vraiment. J'y retournerai certainement. Je n'enregistre qu'une mauvaise expérience avec une cliente âgée accompagnée de son mari et de son chien, des gens vraiment grossiers qui se sont permis de faire taire ma fille qui faisait le bruit de leur Poméranien qui continuait à aboyer accroupie sur la chaise à table, en mangeant des abats. étalé sur une feuille de papier. Le tout ramené de chez lui par la femme âgée susmentionnée. Tout cela, bien entendu, caché à la direction du restaurant qui est exonérée de tout blâme et de toute responsabilité. Parfois, je pense qu’en vieillissant, on devient plus triste et plus ennuyeux.
💬 Nourriture correcte, nous y sommes venus voir une vidéo d'un influenceur où il parlait très bien du lieu à des prix abordables. Ce n'est pas méchant ! Les premiers sont délicieux ! Ce dernier un peu moins. Les premiers vous donnent des portions assez conséquentes ! Malheureusement le problème venait du service qui était trop lent, d'ailleurs sur d'autres tables ils apportaient des portions un peu plus grandes que la nôtre, comme l'escalope de poulet avec frites, bonne mais très petite, c'était plus de frites que d'escalope, ou le cheesecake qui était légèrement plus petit que les autres... Ils ne nous apportaient pas des choses comme des sauces ou du pain, alors qu'ils les apportaient aux autres sans rien demander aux serveurs. De plus, le menu ne propose pas de prix actualisés sur certains plats. Apprécié seulement si vous êtes près de Genga et que vous êtes de passage mais pas si vous venez spécifiquement pour manger !
💬 L'idée de manger « avec style » sur la petite place d'un village aussi bien entretenu est belle. Cependant, il faut être conscient qu'il faut s'armer de patience car les enfants sont assez désorganisés. Les pousses coûtent 6 euros pièce et l'assiette de fromages coûte 7,50 euros
💬 Personnel sympathique et serviable, très bonnes pizzas à mon goût et bons prix depuis que j'y vais, je n'ai jamais eu à attendre au-delà du délai convenu par téléphone et les pizzas sont toujours abondantes en ingrédients et d'excellente qualité.
💬 Nous avons rarement aussi bien mangé. L'ambiance, le personnel et le rapport qualité-prix sont bons. Mathias, le jeune patron dynamique, s'y connaît en plats de viande et en gin. Nous irons certainement à l'Adlernest pour manger à chaque fois que nous resterons dans la vallée de Senales.
💬 Refuge de montagne tyrolien classique avec grande terrasse et vue magnifique. J'ai visité plusieurs fois et je n'ai jamais été déçu. Même pendant les heures de pointe, le personnel fait de son mieux. Spécialités locales, bon café et First pils ou weizen à la pression. J'aime "les saucisses faites maison avec des boulettes et du kraut". Nous reviendrons à coup sûr.
💬 Emplacement incroyable, 1,50 euros pour un cappuccino parfait !
💬 Nous avons pu déguster de bons burgers scandinaves avec une bière. Le personnel était très gentil. On a été servi rapidement et c'était très bon !
💬 Ils ont une bonne Carbonara, Le service est très accueillant, mais toutes les pâtes sont des Bigoli, pour ceux qui ne le connaissent pas, c'est des spaghettis plus épais, mais c'est frais et fait maison, très bon
💬 👏👌
💬 L’endroit est absolument magnifique : les propriétaires ont réussi un coup de Maître en récupérant l’ancien embarcadère de Verdania pour en faire un restaurant et de la main d’œuvre bon marché fraîchement débarquée à Lampedusa… Ça donne un style particulier avec un endroit magnifique et une vue très plaisante, couplé à une cuisine brouillon et trop rapidement servie
💬 2 shots de Baileys pour 6€. Un vol sans arme. Je ne reviendrai pas 🤢🤬💩
💬 Je ne sais pas pour le dîner mais le menu veloce di pranzo ou le menu rapide du déjeuner est excellent. Seulement dix euros et vous obtenez deux bruschettas aux sardines, une salade, un primo de pâtes aux fruits de mer et un secondo de poisson frit. Tout est délicieux.
💬 Emplacement fantastique et décor exquis. De délicieux plats raffinés servis par un personnel gracieux et compétent. Prix conformes à la meilleure qualité.