Bar 🇮🇹

Bar Borgo Antico Avis

📌 Via Roma, 17, 24050 Bariano - Italie

4.5 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Bar Borgo Antico à Bariano

Les avis

Les dernier avis sur Bar Borgo Antico à Bariano

aly.r

Le 26/11/2019 à 21:53

4 / 5

Patrizia nous accueille tous les matins avec le sourire, une capuche et un bon briosc

Giuseppe.a

Le 01/06/2019 à 10:43

2 / 5

444 45 est 45 444 pour être un bon ttttttttttttttttttttte

Elena.e

Le 27/03/2019 à 22:28

3 / 5

Endroit confortable avec de bons croissants

Francesco.o

Le 05/01/2018 à 08:09

5 / 5

Fantastique

  • 🏪 La Voglia (159 Avis)

  • 💬 Bien que les prix soient un peu plus élevés que ce que je paie habituellement pour mes glaces, le soin et les ingrédients apportés à ces saveurs valent bien la dépense supplémentaire, et la propriétaire et créatrice des saveurs a une telle passion et une telle fierté pour son travail, en utilisant uniquement les meilleurs ingrédients locaux et son imagination pour réaliser des glaces et des gâteaux de qualité supérieure. Elle nous a fait essayer plusieurs saveurs et était clairement très fière et excitée de partager avec nous sa passion pour les confiseries glacées.


  • 🏪 McDonald's Trieste Goldoni (3924 Avis)

  • 💬 Bon Macdonald, vous n'êtes pas obligé de consommer pour aller aux toilettes c'est sympa. Les prix sont accessibles surtout pour les petits déjeuner. C'est juste triste de voir tous ces jeux digitals sur les tables pour distraire les enfants.


  • 🏪 Macelleria & Braceria Caravilla (41 Avis)

  • 💬 Je m'évanouis !!!!! Le haut du haut du haut. Filet 300 g de beurre. Deuxième service de filet de rappel. Si vous ne venez pas ici pour manger de la viande vraiment tendre... mieux vaut ne rien dire d'autre. Je suis incrédule. Merci merci merci. Vous m'avez donné un plaisir absolu. 5 étoiles, c'est très peu.


  • 🏪 Locanda della Bottega (12 Avis)

  • 💬 Permettez-moi de commencer par dire que les notes les plus élevées concernent l'expérience dans son ensemble et par rapport au contexte qui n'est certainement pas, et peut-être même ne veut pas être, un lieu prestigieux. Nous nous sommes arrêtés dans cette structure pour partager notre long voyage de vacances dans le sud profond de l'Italie, occupant une chambre double et une chambre twin, toutes deux avec salle de bain privée, simples mais agréables et très propres. Nous en avons profité pour dîner à l'étage du dessous à la Bottega dei Mangiari (même propriétaire) où nous avons passé un très bon moment, sous une pergola en bordure d'un beau jardin calme et frais. Le personnel souriant et très gentil vous fait vraiment sentir comme un invité et a contribué à faire d'un voyage long et difficile en août le début des vacances tant convoitées.


  • 🏪 Trattoria Ristorante Enoteca La Cascia (1117 Avis)

  • 💬 Très très très bien... Personnel sympathique !! Très joli cadre... Et nourriture excellente. N'hésitez pas à vous y rendre...


  • 🏪 L'oca Bianca (107 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, authentique, familiale et pas chers. La pizza était magnifique tout comme l’entrée (bruschetta et arancini).


  • 🏪 Hotel Eden (385 Avis)

  • 💬 Magnifique et très agréable. Belle architecture et calme absolu.Petit déjeuner très varié en sucré et salé.


  • 🏪 Sapori e Tradizioni (30 Avis)

  • 💬 Magasinez au centre de Rubbio avec du pain frais et de la charcuterie et tout ce dont vous avez besoin pour le déjeuner ou le dîner, service rapide, personnel sympathique


  • 🏪 Teresa Iorio_ Le Figlie Di Iorio (868 Avis)

  • 💬 Nous sommes entrées après notre visite au jardin botanique, très joli même en hivers, attirées par l'odeur du four... nous étions lundi, bien avant l'heure réglementaire du repas ...nous avons été accueillies comme des princesses par l équipe et Teresa. Nous avons très bien mangé pour un prix très raisonnable. Teresa est une maîtresse femme, uun symbole féminin fort "pizza è femina" serait un excellent leitmotiv🙂 merci de nous avoir réconciliée de justesse avec les restaurateurs napolitains.


  • 🏪 Cotidie - Bar, Ristorante, Punto Pranzo, Cene a Tema (226 Avis)

  • 💬 Je ne peux m'empêcher de me répéter. Endroit et personnel accueillants et serviables. Angelo vous écoute et vous met à l'aise même avec les demandes peut-être les plus désagréables. C'est moi qui prends des demi-portions 🙄et tu n'en profites pas. Au contraire. Quoi dire? Un passage à Cotidie pour le petit-déjeuner et le déjeuner est toujours un plaisir. Dîner? Je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller. Bien joué! 👍Continue d'être mon bar/restaurant préféré lorsque je suis dans la région. J'ai eu l'occasion de manger de fantastiques tagliatelles al peposo ! l'autre jour, à la place, spaghetti à la daurade, crevettes et moules, poulpe grillé aux légumes, ananas aux groseilles 😋 Et puis... Où trouve-t-on un environnement où dans la salle de bain on trouve : une brosse à chaussures, un spray nettoyant et des cure-dents ? Et gamelle d'eau pour nos amis les quatre pattes à l'entrée et dans le jardin