Les avis
Le 02/11/2023 à 08:17
Excellent service client
Le 12/08/2023 à 21:34
Gentillesse et courtoisie, recommandée
Le 03/06/2023 à 11:26
Tournoi régional de foot pour les enfants sur le terrain devant...2 ginseng 4 euros et même sans ticket de caisse, mais est-ce possible ?? Nous sommes dans un petit village d'Oliena dans un des nombreux bars et la place propose un ginseng pour 2 euros !! Nous sommes complètement dehors, à Sassari le prix est de 1,50 ou 1,70 en général. Peut-être qu'en nous considérant comme des étrangers, c'est bien de se remonter un peu le moral et de profiter de l'événement et de la journée ! Ensuite parce que les gens arrêtent de consommer, mais... on est en avance comme disait le barman 🐓
Le 30/10/2022 à 07:13
Prenez un expresso au bar.
Le 15/11/2021 à 07:28
Hôte toujours courtois, super cappuccino !!!👍🔝☕
Le 15/10/2019 à 09:33
J'adore cet endroit! Nous sommes venus ici lors de notre tournée autour de toute l'île de Sardaigne. Nous étions en route vers Orgosolo et avions raté un virage, heureusement en fait ! 😀 nous avons décidé de nous y arrêter rapidement pour prendre un café ☕️ et cela s'est avéré être le café le plus doux que nous ayons bu pendant tout notre séjour. Savoureux, pas cher et préparé avec le soin et l'amour nécessaires 👌🏽🙏🏽❤️ ASTUCE : Vous pouvez aussi vous restaurer sur le pouce au snack, j'avais déjà mangé la pizette (j'ai oublié le nom) donc je n'en ai pas de photo
Le 08/05/2019 à 10:00
Optimale ! Très gentil!
Le 11/04/2019 à 10:57
Service excellent
Le 15/02/2019 à 11:16
Environnement relaxant
Le 06/02/2019 à 05:57
Excellent petit déjeuner et superbe environnement.
Le 31/10/2018 à 08:10
Très gentiment recommandé
Le 22/09/2018 à 21:30
Excellent environnement familial accompagné du professionnalisme du gérant qui fait de la pause café une expérience agréable
💬 Un lieu magnifique avec du mobilier et des objets de rêve : tout à visiter. La nourriture est exquise, exquise, excellente. Essayez la soupe aux pois chiches, la pintade, le pain et les biscuits faits maison. Huile et vin de qualité supérieure
💬 Je l'ai essayé plusieurs fois pour le déjeuner (en plein air, tables sur Corso Vannucci) et ça vaut vraiment le coup. Les tranches de saumon frais des burgers et des club sandwichs sont excellentes, tout comme les toasts à l'avocat et aux crevettes. Je recommande de tout servir dans une assiette, et d'éviter les boîtes avec lesquelles certains burgers sont servis, qui donnent à tout un aspect trop fast food (ce qui n'est pas le cas). Un grand merci aux gars de service, qui en plus de leur gentillesse, se sont désinfectés les mains en permanence. Bien joué
💬 Belle expérience! Accueil, tranquillité et convivialité dans un contexte idéal pour visiter la région. La demi-pension avec un dîner riche et savoureux est fortement recommandée.
💬 Le lieu est vraiment magnifique. Le petit déjeuner est délicieux ! C'est un 10/10. Merci à vous !
💬 Super environnement... bonne nourriture... excellent service... convivialité
💬 Très sympa et familial...la pâte à pizza est excellente 🥰
💬 C'est un très bel endroit dans la région. Très bonne nourriture, on sent l'amour et la fantaisie du chef
💬 Les entrées et les pizzas étaient bonnes. Personnel insuffisant pour des soirées avec autant de monde.
💬 Nous avons été très déçu, les hôtes n'étaient pas présents. Les photos sur l' annonce,ne correspondes pas du tout a ce que l on avait comme ,:service , Petit déjeuner et chambres . Le Petit déjeuner : un paquet de biscottes ,un vulgaire Paquet de croissants acheté en grande surface, un paquet de biscuits , jus d orange insipide, pas de fruit frais,et tout le complet pour nos 5 jours . Nous étions 3 personnes adultes ,hors le lit pour la troisième personne était un lit pour adolescents . Pas de climatisation. Et nous avons un gros orage en fin de journée,qui a déclenché l alarme de la maison, et personne pour arrêter cette alarme. Cela a duré jusqu'à 22 heures. Vraiment pas très satisfait de RBNB
💬 J'ai trouvé la pizza très bonne, le service excellent... Apéritifs très généreux et j'y retournerai avec plaisir