Les avis
Le 10/05/2024 à 06:43
Bar au nom mythique du GRANDE BLASCO....pour une halte ROCK...
Le 23/09/2023 à 21:54
Excellent Mulé de Moscou
Le 23/07/2023 à 22:01
Selon moi, un bel endroit tenu par des gens compétents et très sympathiques. Bravo les gars, continuez comme ça..
Le 26/06/2023 à 08:08
ET UN ENVIRONNEMENT TRÈS BEAU ET CALME, UN SERVICE RAPIDE, ET DES SNACKS AVEC APÉRITIF TRÈS APPRÉCIÉS, PLUS LE BARMAN TRÈS CONVIVIAL
Le 21/01/2023 à 07:49
Bar fantastique avec des top managers
Le 08/01/2023 à 13:13
Super endroit pour prendre un café, un apéritif ou une pause déjeuner. Service rapide et pour le moins très agréable.
Le 15/10/2022 à 23:41
Endroit pour tous les âges... personnel très sympathique et sociable, soirées karaoké très sympas 🤩 prix corrects, fortement recommandé
Le 26/09/2022 à 09:43
Hier, de passage, je me suis arrêté dans ce bar et j'ai bu un café mmmmm... délicieux. Nous avons été servis rapidement, même s'il y avait une entrée à ce moment-là, le café nous a été servi en moins de 5 minutes et le tout s'est fait avec le sourire.
Le 23/08/2022 à 12:47
Michela, au top absolu.
Le 08/05/2022 à 09:01
Ambiance pétillante, j'y retournerai certainement. Karaoké et divertissement du samedi soir🎉🎉🎉
Le 03/05/2022 à 07:45
Personnel très gentil, environnement calme et familier. Karaoké au TOP avec le super DJ.Virgilio !!!
Le 20/02/2022 à 21:01
Bar comme beaucoup d'autres, service médiocre et barmaid à lunettes très grossière, haies irrégulières qui provoquent la haine, parking inexistant souvent sujet à des bagarres, le seul défaut est le froid des lieux. Je reviendrai.
Le 31/01/2022 à 11:12
Petit bar simple avec du bon café
Le 17/09/2021 à 08:19
dès que j'aurai suffisamment inspecté le site. personnel sympa
Le 20/07/2021 à 09:08
Il faut essayer de venir le samedi soir alors oui ça super pour tout de la convivialité a les offres
Le 30/06/2021 à 06:40
Grand espace extérieur et parking pratique devant, confort et détente garantis
Le 22/04/2021 à 14:59
Dame très gentille, j'ai pris des sandwichs grillés bien faits et excellents
Le 15/07/2020 à 19:00
Il y a '
Le 04/07/2020 à 00:59
L'un des meilleurs bars de Montirone, sans oublier la province de Brescia
Le 18/01/2020 à 18:09
Le service est sympathique et les boissons toujours abondantes
Le 17/09/2019 à 15:33
Un bar comme les autres
Le 22/08/2019 à 06:37
Café local Bellini ok!
Le 14/08/2019 à 10:07
Gentilles personnes!!
Le 11/06/2019 à 20:36
Que dire... personnel très accessible, très gentil et surtout toujours très souriant... les gens sont très gentils et sociables le vendredi soir Karaoké à ne pas manquer avec beaucoup de bière et salami en remorque note 10 je vais Reviens
Le 14/01/2019 à 03:50
Excellents barmen, toujours de compagnie, bon Pirlo donc difficile à trouver
Le 10/12/2018 à 18:45
Eh bien, que puis-je dire... le meilleur des meilleurs Pirlo fabriqués à Bresä
Le 01/12/2018 à 08:10
Bel endroit, le barman est une personne formidable, le dimanche on peut regarder un match avec un bon apéritif toujours accompagné d'une bonne entrée puis allez toujours Vasco 💪
Le 22/11/2018 à 19:28
Optimal
Le 04/11/2018 à 12:13
Super bar !
Le 26/10/2018 à 10:05
Mignon
Le 02/09/2018 à 15:24
Endroit très accueillant, le propriétaire Marco très gentil et tout le personnel très compétent. Que dire, je me suis bien amusé...
Le 18/05/2018 à 21:24
Spectaculaire
💬 Dans cette charmante épicerie, vous trouverez non seulement des produits frais et emballés de haute qualité adaptés à tous les besoins du quotidien, mais aussi un accueil chaleureux, un sourire joyeux et une conversation conviviale. Bel endroit. Excellents produits. Excellents propriétaires.
💬 Normalement, je n'écris pas de commentaires, mais ce fut une très bonne expérience. Je suis allé y dormir une nuit, et pour ce prix, c'est incroyable ce que vous obtenez, les lits sont confortables, le personnel sympathique et à ma grande surprise, même le petit-déjeuner avait tout ce dont j'avais besoin. (croissant frais, jambon, fromage, café, jus d'orange, etc.) L'emplacement est à 5 min à pied du centre ville. Au cas où je reviendrais à Livourne, je réserverai à nouveau ici.
💬 Belle expérience client
💬 Quel super séjour ! Je ne savais pas trop à quoi m'attendre sur le site internet, mais cet endroit s'est révélé être un petit bijou caché ! Ce bâtiment historique situé au sommet de la colline offre une vue à 360 degrés sur les vallées et collines environnantes. Le bâtiment, conçu par Palladio, a été récemment rénové et a conservé toutes les caractéristiques d'origine tout en y ajoutant tout le confort moderne. Les intérieurs sont constitués d'un mélange de très bon goût de pièces anciennes et modernes. Je me suis senti chez moi dès mon arrivée. Tout cela est surmonté par le charme des propriétaires Paolo et Stefania qui gèrent l'endroit impeccablement. Cet endroit est un incontournable !
💬 Bon restaurant situé dans un hôtel de la ville d'Atessa. Les plats proposés sont bons.
💬 Le clou de notre voyage en Italie en terme de gastronomie ! Nous n'avions pas de réservation et c'était Pâques donc nous avions peur de ne pas trouver un bon endroit pour dîner, heureusement, nous sommes entrés ici et le propriétaire était très sympathique pour nous faire de la place un peu plus tard. Nous avons eu des linguine alla nerano qui étaient sincèrement à tomber par terre, et une pizza Carciofola, qui était excellente et que nous n'avions jamais essayée auparavant. Concernant le service, parfait également et le prix était plus que juste. Je ne peux rien faire d'autre que de recommander cette Osteria. Merci beaucoup!
💬 Emplacement central par rapport à de nombreuses villes touristiques des Pouilles. Fermes bien rénovées, grands espaces, piscine pas mal, détente assurée. Les chambres sont bien et sont de véritables mini appartements. Dommage pour le petit déjeuner, proposé en chambre sous forme de croissants préemballés, biscuits emballés, confitures individuelles.
💬 Chaque fois que nous revenons à Ritrovo del Borgo, c'est un délice pour le palais. Les pizzas d'Antonio sont excellentes, les desserts maison de Michela sont délicieux et la gaieté de Stefania est accueillante. Une petite plume dans le bonnet de la restauration Orsomarso !
💬 dans les collines, à 20 minutes au-dessus de Bonassola se trouve cette petite maison, très calme, verdoyante et offrant une vue magnifique sur la mer Méditerranée. L'appartement était très moderne et en bon état. Nous avons bien dormi, aucun bruit de voiture ou de machine aux alentours. Bon pour se détendre. N'oubliez pas d'acheter votre nourriture dans les villes de Bonassola ou de Levanto avant de profiter du dîner sur le Patio.
💬 Hotel propre et bien tenu. Le ménage dans les chambres est fait tous les jours. Le petit-déjeuner est varié. Un parking privé est disponible. Malheureusement, le wifi ne fonctionne pas. Raison pour laquelle je n'attribue pas 5 étoiles mais seulement 4.