📌 Piazza della Cura, 3, 01019 Vetralla - Italie
💬 83 Avis
Les avis
Le 07/09/2022 à 12:50
Endroit cosy situé sur la place principale de la ville avec tables et chaises confortables à l'ombre des tilleuls. Excellents croissants et préparations diverses pour le petit déjeuner, recommandés pour les apéritifs avec un excellent choix de vins et cocktails, nourriture abondante et variée, personnel très gentil. Hautement recommandé!
Le 13/10/2020 à 10:10
Chers invités, excellent choix de vins
Le 10/03/2020 à 07:05
Café pitoyable... Endroit très froid... Très grossier
Le 12/10/2019 à 15:35
Propriétaires et personnel sympathiques et sereins, je le recommande également pour son emplacement central
Le 28/09/2019 à 11:04
J'y suis allée plusieurs fois, j'ai toujours trouvé des produits de qualité, des sourires et beaucoup de courtoisie
Le 05/09/2019 à 22:05
Mythique!!!
Le 17/08/2019 à 08:47
De délicieux croissants, tout le monde est très sympathique, un excellent café et des prix honnêtes. Absolument recommandé, surtout pour un bon petit-déjeuner
Le 03/08/2019 à 07:53
Propreté, courtoisie, mauvais choix gastronomique
Le 22/07/2019 à 04:59
Il y a
Le 12/06/2019 à 12:04
Très courtois, service très rapide, le café décaféiné pourrait être amélioré
Le 20/03/2019 à 17:57
Bel endroit
Le 02/02/2019 à 21:21
Portions informelles, accueillantes et généreuses. Le bar italien
Le 22/12/2018 à 22:15
quel mauvais endroit 😂 salut Gianniiii POURQUOI !!
Le 15/08/2018 à 09:58
Mon bar pour toujours ! Confortable, bien approvisionné et propre ! Point de référence pour tous👍
Le 05/04/2018 à 06:46
Un excellent café....
Le 17/01/2018 à 22:07
Bar convivial
Le 08/01/2018 à 05:43
Se détendre
Le 23/12/2017 à 05:42
En un mot : iniciiii
Le 21/12/2017 à 20:25
Mignon👍
Le 23/10/2017 à 03:42
Rien ne manque, personnel sympathique
Le 20/08/2017 à 16:12
D'accord
Le 19/05/2017 à 05:56
Sympathie
💬 Des vacances merveilleuses avec un accueil très chaleureux et personnalisé. Petit-déjeuner incroyablement délicieux avec des olives du jardin et des pâtisseries fraîchement préparées pour tous les goûts, en particulier pour les enfants. La chambre est entretenue quotidiennement. Bon système de chauffage. La vue dans la cour est fantastique, le village est calme, l'emplacement convient à ceux qui veulent voir Naples et la côte amalfitaine. Accès facile en train et en bus. Les propriétaires sont de bons hôtes et également des guides. Nous avons profité d'excursions intéressantes dans la ville de Pompéi et de Naples. Nous avons également aidé avec les réservations de dîners et les recommandations pour d'autres attractions. Notre séjour n'aurait pas pu être meilleur ! Merci!
💬 Chambre mignonne très propre toilettes et douches privées coin cuisine commun Climatisation Bien situé au centre de Trapani Accueil parfait
💬 Nouvelle découverte, cadre pas très grand mais accueillant, excellent choix de vins, possibilité de prendre des focaccias ou des cicchetti en accompagnement, propriétaires très serviables et service rapide. Parking juste devant et à proximité.
💬 Pizza à emporter et à manger sur place. Des produits simples, authentiques et zéro kilomètre. Le propriétaire est gentil et gentil. A partir d'octobre 2023, il est également possible de se restaurer le midi. Chambre propre et spacieuse. Prix moyens
💬 Endroit amusant avec du bon vin et des assiettes de dégustation. Ça vaut vraiment le détour. Le soir de notre séjour, nous avons rencontré l'un des vignerons locaux, ce qui était cool. Nous avons également vraiment apprécié notre visite à Scicli. Ce n’est pas une ville côtière, ni trop touristique non plus, mais elle a beaucoup de charme et de lieux à voir. Nous avons réussi à trouver une place de parking gratuite dans la rue.
💬 Chambres propres mais un peu vieilles, Alessandro, le. Le propriétaire est un homme humble et très gentil, attentif à tous les besoins et prêt à satisfaire les désirs de tous les clients, prêt à donner des conseils sur les endroits à visiter à proximité et ne donne certainement aucune mention négative aux structures voisines, comme c'est le cas au contraire. Bravo Alessandro, continue comme ça
💬 Très bonne glaces artisanale sur Noli. La mangue et le sorbet citron étaient délicieux. Accueil sympathique
💬 Une merveilleuse surprise de trouver un caviste aussi sympathique et accueillant au centre de la Sardaigne. Vins et produits typiques présentés et minutieusement sélectionnés par le propriétaire qui les connaît en détail. Il sait également conseiller ce qui convient le mieux au client. C'est une visite incontournable !
💬 Je n'ai pas été enchantée par la nourriture, les moules n'avaient aucun goût et ma fille a eu droit à une escalope vraiment industrielle ! J'ai également commandé une portion de frites séparée car il était écrit avec l'escalope qu'elle serait accompagnée de pommes de terre... Je me suis donc retrouvée avec une double portion. Prix élevés, tel ou tel service ! Je n'y retournerais pas !
💬 Excellente nourriture et excellent service! Je ne saurais trop le recommander si vous êtes dans la région, c'est peut-être l'un des meilleurs plats que nous ayons mangés en Italie jusqu'à présent ! Nous avons eu la poitrine de porc cuite deux fois et les raviolis aux truffes, le porc (quelque chose que je ne commande jamais habituellement) était parfait, super tendre avec une peau croustillante et une riche purée de pommes de terre sur le côté, les raviolis étaient remplis de truffes et d'une épaisse sauce au fromage crémeuse. . Le dessert était super aussi, il faut essayer le brownie à la poire, qui avait l'air étrange, mais qui était superbe, la souris à la framboise était acidulée mais équilibrée avec un peu de beurre de cacahuète sous la souris. Ajoutez Bottega 325 à l’itinéraire de tout voyage en Toscane.