Les avis
Le 27/07/2023 à 17:25
Gestionnaires gentils, sympathiques et serviables. Fortement recommandé👍👍👍
Le 27/05/2023 à 12:05
Le numéro de téléphone est incorrect. Rien de spécial.
Le 12/05/2021 à 12:59
Des barmans fantastiques....
💬 Pizza incroyable à Bologne. 5 étoiles de.moi
💬 C'est bon
💬 Petit restaurant, qui privilégie davantage la qualité que la quantité, un choix avec lequel je suis entièrement d'accord... Peu de plats avec des ingrédients de grande qualité, des saveurs typiques et difficiles à oublier. J'ai vraiment apprécié chaque plat commandé, dommage qu'il ne soit pas possible de finir en beauté avec un bon café, mais comme le dit le propriétaire "les bars c'est pour le café".... Ok choix discutable, mais en tout cas c'est un restaurant où Je reviendrai dès que possible. Fortement recommandé si vous passez par ces régions. P. S. Pour le Pecorino à la truffe et au piment, l'arôme était si invitant que je l'ai d'abord mangé puis je me suis souvenu de la photo, désolé...
💬 Place ravissante. Un plaisir pour les papilles et les pupilles.
💬 Bon hôtel, basique mais tout à fait correct pour un séjour d’une nuit à Domodossola ! Il y a quelques places de parking gratuites devant l’hôtel et dans la cour. On accède facilement à pied au centre ville et à la gare. Les chambres sont un peu anciennes mais propres et fonctionnelles. Le personnel est aux petits soins. Nous avons été ravis !
💬 Personnel très gentil et chaleureux, excellente qualité.... Nous sommes restés deux nuits d'affilée car ça vaut beaucoup... nous reviendrons lors de nos prochaines vacances 🤗
💬 Les meilleures glaces du coin ! Nous sommes de passage pendant les vacances et nous y venons quasiment tous les jours. Le lieu est très bien situé , la vue est très belle. C'est agréable de finir la journée en mangeant une glace devant le canal. Les places assises devant le glacier sont tops.
💬 Les produits sont frais et délicieux. Le personnel est charmant et multilingue. Magnifique terrasse sous la treille 🙂
💬 La pizza n'est pas très savoureuse, mais le service est très sympa
💬 Bien, mais sous réserve. La pizza était vraiment super ! Personnellement, je ne suis pas fou des pizzas bon marché, mais celle-ci était exceptionnelle. Même si malheureusement le service laissait à désirer... ce n'était peut-être pas une super soirée (même si le lieu n'était pas complètement plein et il était vers 20h), mais les serveuses prenaient davantage en considération les clients de la véranda extérieure. , plutôt que nous à l'interne. Bons prix, surtout les jeudis et dimanches avec la carte pizza + chips à 8 €.