📌 Corso Roma, 88, 41040 Polinago - Italie
💬 122 Avis
Les avis
Le 01/08/2023 à 11:33
Arrêt obligatoire lors des randonnées à vélo dans les Apennins. Excellent choix de plats sucrés et salés. Personnel vraiment sympathique.
Le 27/07/2023 à 08:03
Excellent café, personnel très sympathique
Le 16/07/2023 à 17:57
Mauvais service
Le 02/07/2023 à 18:49
Un endroit sympa, je suis passé par ici lors d'un voyage et j'ai trouvé ce que je cherchais. Très bon sucré salé et le barman très souriant. Informé
Le 14/11/2022 à 19:37
Super bar..accueillant et Anna..fantastique
Le 19/09/2022 à 10:49
Apéritifs et plus
Le 02/05/2022 à 08:28
Un de ces endroits où l'on remonte le temps... hospitalier, accueillant, bien achalandé, où l'on peut aussi s'arrêter et déguster les bons produits tout en regardant la belle vue ou en discutant avec la direction. Produits OK, sympas contexte, sympathie, faut-il autre chose ?
Le 27/12/2021 à 03:19
Local dans les Apennins de Modène
Le 03/12/2021 à 19:06
Café délicieux, convivialité excellente.....Je ne peux pas manger de pâtisseries.....je suis diabétique !!!🤪🤪🤪🤪🤪 ..
Le 26/10/2021 à 14:37
Je me suis arrêté sur ma moto en fin de matinée pour une pause cappuccino et croissants. L'endroit est accueillant et propre. J'ai discuté avec le propriétaire et j'ai continué mon voyage.
Le 14/09/2021 à 12:45
Convivial, sympathique, excellents cappuccinos
Le 10/08/2021 à 19:42
Endroit confortable regorgeant de délicieuses spécialités montagnardes à ne pas manquer
Le 31/01/2021 à 20:52
Tout est toujours parfait, des plats à emporter aux apéritifs, des gens fantastiques.
Le 14/12/2020 à 07:20
Anna super ! Super cappuccinos et bienvenue !
Le 01/03/2020 à 17:18
Bar sympa, belle vitrine, bon chocolat chaud et café. Je reviendrai à coup sûr
Le 18/11/2019 à 16:02
Environnement calme où vous pourrez profiter d'un apéritif discret...!! Personnel sympathique. J'ai passé un bon moment..!!
Le 29/10/2019 à 16:33
bar sympa, excellent pour un arrêt moto, belle terrasse où vous pouvez garder les motos et marcher à distance, personnel sympathique
Le 26/10/2019 à 17:53
C'est douillet
Le 08/09/2019 à 14:24
C'est là que tout le monde à Polinago se retrouve. Bon café, collations et beaucoup de discussions.
Le 10/06/2019 à 17:23
Discret.
Le 20/04/2019 à 13:21
Le plus beau bar de Polinago
Le 21/01/2019 à 09:50
Super endroit pour rencontrer ceux que vous n'avez pas vu depuis longtemps. Super endroit chaleureux et convivial pour prendre un café ou un prosecco.
Le 18/08/2018 à 07:46
Excellents petits déjeuners et collations rapides, emplacement central, personnel serviable et sympathique
Le 20/06/2018 à 14:08
Café, journaux et vieillards sympathiques
Le 30/03/2018 à 20:26
Endroit merveilleux!
Le 31/12/2017 à 14:35
Très bon petit déjeuner.
Le 05/09/2017 à 21:09
Bar où ils vous offrent des friandises🖒👍🤘si vous perdez à la tombola....et nous nous sommes bien amusés.....merci aux garçons et aux filles du bar
Le 05/09/2017 à 10:09
Le bar n'est pas très accueillant et il y a un vieux qui écrit sur ton bras
Le 29/07/2017 à 07:06
Spacieux et accueillant
Le 03/06/2017 à 09:08
Bel emplacement, bon café (c'est l'Italie !)
Le 03/06/2017 à 08:37
Il n'y a pas de mots
Le 01/05/2017 à 06:18
Tout simplement joyeux
Le 18/04/2017 à 22:15
On y respire l'air d'un bar d'antan... convivial et informel...
Le 02/04/2017 à 12:13
Optimale !
Le 09/12/2016 à 12:02
Bar convivial. Excellent pour les petits déjeuners et les apéritifs copieux. La pizza frite d'Anna...sublime
Le 04/11/2016 à 21:55
Très accueillant, familial, excellent café et bons petits déjeuners.Très sympathique et rapide sauf Beppe...détente de sa part...à recommander pour les apéritifs...les borlenghi et délicieux. Rescentine et bon Lambrusco 😎😎😎
💬 Très bonne cuisine, de belles saveurs, bien équilibrées. Carte des vins magnifique. Par contre le serveur nous annonce qu’il faudra payer en espèces à notre arrivée car problème d’internet. Nous réglons l’addition en espèces et à la sortie le serveur nous barre la porte en nous demandant si nous avons payé!!! WoW jamais vécu cela!!! Ça laisse un malaise….
💬 C’est un endroit calme et silencieux. Et les chambres ont été nettoyées et confortables… Doit visiter et rester cet endroit…
💬 Endroit calme, personnel sympathique et serviable, bonne nourriture.
💬 Restaurateur très malhonnête qui nous facture 7e50 de frais de service soit 20 pour cent de la note. car ils ont vu que nous étions touristes. Franchement vous salissez l'image de l'Italie qui est un pays si accueillant avec vos comportements malhonnêtes. Si vous êtes touristes fuyez!!!!!
💬 La deuxième fois que nous avons mangé ici ce voyage. Bonne nourriture. Grand Prix. Serveuse très attentionnée. Je n'aurais pas pu rêver mieux. Merci pour cette agréable soirée. J'y retournerai certainement la prochaine fois que nous serons ici.
💬 Vendredi soir. Nous décidons de prendre l'apéritif. Nous nous asseyons à table. Commandons. Table sale du client précédent. L'apéritif arrive et nous est servi avec les miettes et restes du client précédent. Les étrangers vont aussi se casser le cul... mais ils devraient être mieux traités. !!!!!
💬 Nous avons passé un excellent séjour à l'Hotel Villa Elsa ! Tout y était parfait, la chambre, le service, l'emplacement, TOUT ! L'hôtel, les chambres, la piscine y sont parfaitement entretenus, d'une propreté irréprochable ! Le service est chaleureux avec de petites attentions par ci, par là. Ils se donnent tous à fond pour que votre expérience soit la plus agréable que possible. Nous avons opté sans regret pour la demi-pension et nous nous sommes régalés du matin au soir :) Coup de cœur pour la sélection de vin, idéale pour découvrir les vignobles de la région. L'hôtel est on ne peut mieux situé, à 2 pas de la plage et de la petite ville de Forte dei Marmi parfaite pour une virée shopping ;) Bref, une adresse que nous gardons précieusement pour nos futurs séjours en Toscane !
💬 Très, très bonne pizzeria locale et fiable. Évidemment, une entreprise familiale et une grande attention portée à la préparation de tartes de qualité, avec des ingrédients de qualité, à des prix (très) bas - ouvert tard et délicieux, à emporter uniquement.
💬 Accueil déplorable par une partie de l'équipe masculine qui préparait les boissons... Seule une dame était super sympa ! J'ai commandé un latté machiatto, avec ça un verre d'eau que l'on voulait me faire payer !!! Au secours ! Dommage l'emplacement est super, la musique est coo mais forte. Bien pour un bar où on veut de l'ambiance, moins bien si on veut se poser au calme. C'est un bel établissement sinon, et les produits semblent de bonne qualité.
💬 Je me rends sur place pour récupérer les pizzas déjà réservées une heure auparavant : quand je suis arrivée, elles n'étaient pas prêtes alors j'ai payé et j'ai convenu avec la fille à la caisse que dès qu'elles seraient prêtes, elle viendrait m'appeler au bar à côté. Au bout de 20 minutes toujours rien, j'entre dans la pizzeria et les pizzas sont prêtes ET FROIDES à côté de la caissière et je reçois cette réponse "ah oui, les voilà, elles sont à 15 euros". Sur quoi je souligne que j'ai payé et je pars ennuyé, pas même une boisson gratuite ou une réduction pour le mauvais service. Je n'y reviendrai plus, dommage car c'est à 500 m de chez moi.