Bar 🇮🇹

Bar Bice Avis

📌 Corso Roma, 88, 41040 Polinago - Italie

4.3 / 5

💬 122 Avis

Avis sur Bar Bice à Polinago

Les avis

Les dernier avis sur Bar Bice à Polinago

Marco..

Le 01/08/2023 à 11:33

4 / 5

Arrêt obligatoire lors des randonnées à vélo dans les Apennins. Excellent choix de plats sucrés et salés. Personnel vraiment sympathique.

Agostino.m

Le 27/07/2023 à 08:03

5 / 5

Excellent café, personnel très sympathique

vito.e

Le 16/07/2023 à 17:57

2 / 5

Mauvais service

Luca.i

Le 02/07/2023 à 18:49

5 / 5

Un endroit sympa, je suis passé par ici lors d'un voyage et j'ai trouvé ce que je cherchais. Très bon sucré salé et le barman très souriant. Informé

Enea.r

Le 14/11/2022 à 19:37

4 / 5

Super bar..accueillant et Anna..fantastique

Alessandro.a

Le 19/09/2022 à 10:49

4 / 5

Apéritifs et plus

Vanni.u

Le 02/05/2022 à 08:28

4 / 5

Un de ces endroits où l'on remonte le temps... hospitalier, accueillant, bien achalandé, où l'on peut aussi s'arrêter et déguster les bons produits tout en regardant la belle vue ou en discutant avec la direction. Produits OK, sympas contexte, sympathie, faut-il autre chose ?

Cristiano.n

Le 27/12/2021 à 03:19

4 / 5

Local dans les Apennins de Modène

mauro.i

Le 03/12/2021 à 19:06

5 / 5

Café délicieux, convivialité excellente.....Je ne peux pas manger de pâtisseries.....je suis diabétique !!!🤪🤪🤪🤪🤪 ..

marco.o

Le 26/10/2021 à 14:37

5 / 5

Je me suis arrêté sur ma moto en fin de matinée pour une pause cappuccino et croissants. L'endroit est accueillant et propre. J'ai discuté avec le propriétaire et j'ai continué mon voyage.

Antonella.r

Le 14/09/2021 à 12:45

5 / 5

Convivial, sympathique, excellents cappuccinos

Marco.i

Le 10/08/2021 à 19:42

5 / 5

Endroit confortable regorgeant de délicieuses spécialités montagnardes à ne pas manquer

Graziano.a

Le 31/01/2021 à 20:52

5 / 5

Tout est toujours parfait, des plats à emporter aux apéritifs, des gens fantastiques.

Sabina.a

Le 14/12/2020 à 07:20

5 / 5

Anna super ! Super cappuccinos et bienvenue !

William.a

Le 01/03/2020 à 17:18

5 / 5

Bar sympa, belle vitrine, bon chocolat chaud et café. Je reviendrai à coup sûr

Lea.e

Le 18/11/2019 à 16:02

4 / 5

Environnement calme où vous pourrez profiter d'un apéritif discret...!! Personnel sympathique. J'ai passé un bon moment..!!

Marco.n

Le 29/10/2019 à 16:33

4 / 5

bar sympa, excellent pour un arrêt moto, belle terrasse où vous pouvez garder les motos et marcher à distance, personnel sympathique

Ida.i

Le 26/10/2019 à 17:53

4 / 5

C'est douillet

Richard.r

Le 08/09/2019 à 14:24

4 / 5

C'est là que tout le monde à Polinago se retrouve. Bon café, collations et beaucoup de discussions.

giuseppe.a

Le 10/06/2019 à 17:23

4 / 5

Discret.

Dani.d

Le 20/04/2019 à 13:21

3 / 5

Le plus beau bar de Polinago

Winnifred.o

Le 21/01/2019 à 09:50

5 / 5

Super endroit pour rencontrer ceux que vous n'avez pas vu depuis longtemps. Super endroit chaleureux et convivial pour prendre un café ou un prosecco.

Annapaola.i

Le 18/08/2018 à 07:46

1 / 5

Excellents petits déjeuners et collations rapides, emplacement central, personnel serviable et sympathique

Carmen.s

Le 20/06/2018 à 14:08

5 / 5

Café, journaux et vieillards sympathiques

Raffaella.a

Le 30/03/2018 à 20:26

5 / 5

Endroit merveilleux!

Paola.o

Le 31/12/2017 à 14:35

4 / 5

Très bon petit déjeuner.

Federica.e

Le 05/09/2017 à 21:09

5 / 5

Bar où ils vous offrent des friandises🖒👍🤘si vous perdez à la tombola....et nous nous sommes bien amusés.....merci aux garçons et aux filles du bar

Edoardo.a

Le 05/09/2017 à 10:09

3 / 5

Le bar n'est pas très accueillant et il y a un vieux qui écrit sur ton bras

Luca.a

Le 29/07/2017 à 07:06

4 / 5

Spacieux et accueillant

Pete.a

Le 03/06/2017 à 09:08

3 / 5

Bel emplacement, bon café (c'est l'Italie !)

Leonardo.a

Le 03/06/2017 à 08:37

5 / 5

Il n'y a pas de mots

Photo n°1 de l'avis de Leonardo.a fait le 03/06/2017 à 08:37 sur le  Bar Bice à Polinago
Petra.u

Le 01/05/2017 à 06:18

5 / 5

Tout simplement joyeux

Paolo.o

Le 18/04/2017 à 22:15

4 / 5

On y respire l'air d'un bar d'antan... convivial et informel...

Daniele.o

Le 02/04/2017 à 12:13

5 / 5

Optimale !

Cecilia.u

Le 09/12/2016 à 12:02

5 / 5

Bar convivial. Excellent pour les petits déjeuners et les apéritifs copieux. La pizza frite d'Anna...sublime

Alessandro.a

Le 04/11/2016 à 21:55

5 / 5

Très accueillant, familial, excellent café et bons petits déjeuners.Très sympathique et rapide sauf Beppe...détente de sa part...à recommander pour les apéritifs...les borlenghi et délicieux. Rescentine et bon Lambrusco 😎😎😎

  • 🏪 La Locanda Di Pietracupa (598 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine, de belles saveurs, bien équilibrées. Carte des vins magnifique. Par contre le serveur nous annonce qu’il faudra payer en espèces à notre arrivée car problème d’internet. Nous réglons l’addition en espèces et à la sortie le serveur nous barre la porte en nous demandant si nous avons payé!!! WoW jamais vécu cela!!! Ça laisse un malaise….


  • 🏪 La Limonaia di Casagrande (16 Avis)

  • 💬 C’est un endroit calme et silencieux. Et les chambres ont été nettoyées et confortables… Doit visiter et rester cet endroit…


  • 🏪 Osteria Il Gioco dell'Oca (43 Avis)

  • 💬 Endroit calme, personnel sympathique et serviable, bonne nourriture.


  • 🏪 Rossopomodoro (1345 Avis)

  • 💬 Restaurateur très malhonnête qui nous facture 7e50 de frais de service soit 20 pour cent de la note. car ils ont vu que nous étions touristes. Franchement vous salissez l'image de l'Italie qui est un pays si accueillant avec vos comportements malhonnêtes. Si vous êtes touristes fuyez!!!!!


  • 🏪 La Campanella (255 Avis)

  • 💬 La deuxième fois que nous avons mangé ici ce voyage. Bonne nourriture. Grand Prix. Serveuse très attentionnée. Je n'aurais pas pu rêver mieux. Merci pour cette agréable soirée. J'y retournerai certainement la prochaine fois que nous serons ici.


  • 🏪 Pilar (483 Avis)

  • 💬 Vendredi soir. Nous décidons de prendre l'apéritif. Nous nous asseyons à table. Commandons. Table sale du client précédent. L'apéritif arrive et nous est servi avec les miettes et restes du client précédent. Les étrangers vont aussi se casser le cul... mais ils devraient être mieux traités. !!!!!


  • 🏪 Hotel Villa Elsa (137 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un excellent séjour à l'Hotel Villa Elsa ! Tout y était parfait, la chambre, le service, l'emplacement, TOUT ! L'hôtel, les chambres, la piscine y sont parfaitement entretenus, d'une propreté irréprochable ! Le service est chaleureux avec de petites attentions par ci, par là. Ils se donnent tous à fond pour que votre expérience soit la plus agréable que possible. Nous avons opté sans regret pour la demi-pension et nous nous sommes régalés du matin au soir :) Coup de cœur pour la sélection de vin, idéale pour découvrir les vignobles de la région. L'hôtel est on ne peut mieux situé, à 2 pas de la plage et de la petite ville de Forte dei Marmi parfaite pour une virée shopping ;) Bref, une adresse que nous gardons précieusement pour nos futurs séjours en Toscane !


  • 🏪 Pizzeria La Serena (120 Avis)

  • 💬 Très, très bonne pizzeria locale et fiable. Évidemment, une entreprise familiale et une grande attention portée à la préparation de tartes de qualité, avec des ingrédients de qualité, à des prix (très) bas - ouvert tard et délicieux, à emporter uniquement.


  • 🏪 La Vela Tirrenia (1103 Avis)

  • 💬 Accueil déplorable par une partie de l'équipe masculine qui préparait les boissons... Seule une dame était super sympa ! J'ai commandé un latté machiatto, avec ça un verre d'eau que l'on voulait me faire payer !!! Au secours ! Dommage l'emplacement est super, la musique est coo mais forte. Bien pour un bar où on veut de l'ambiance, moins bien si on veut se poser au calme. C'est un bel établissement sinon, et les produits semblent de bonne qualité.


  • 🏪 Pizzeria al 58 (14 Avis)

  • 💬 Je me rends sur place pour récupérer les pizzas déjà réservées une heure auparavant : quand je suis arrivée, elles n'étaient pas prêtes alors j'ai payé et j'ai convenu avec la fille à la caisse que dès qu'elles seraient prêtes, elle viendrait m'appeler au bar à côté. Au bout de 20 minutes toujours rien, j'entre dans la pizzeria et les pizzas sont prêtes ET FROIDES à côté de la caissière et je reçois cette réponse "ah oui, les voilà, elles sont à 15 euros". Sur quoi je souligne que j'ai payé et je pars ennuyé, pas même une boisson gratuite ou une réduction pour le mauvais service. Je n'y reviendrai plus, dommage car c'est à 500 m de chez moi.