📌 Via della Repubblica, 25, 43051 Albareto - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Tout va bien
Le 23/09/2022 à 07:44
Optimal
Le 12/10/2021 à 15:35
Excellent déjeuner personnel très gentil
Le 16/07/2021 à 14:38
Endroit avec des plats à base de champignons, je dirais le meilleur du coin, personnel sympathique et serviable
Le 29/09/2017 à 11:01
Bien
Le 22/07/2017 à 14:59
On mange bien....
Le 13/11/2015 à 08:34
Restaurant proposant une cuisine typique de Parme et des plats à base de champignons. Bons prix. Essayer.
💬 San Teodoro (Villamaina) - J'ai utilisé le spa pour des traitements par inhalation et je me suis senti très bien et satisfait. Un merci chaleureux et affectueux au personnel présent, à la direction de l'établissement, au médecin thermal Dr Santoro et au personnel toujours très gentil, scrupuleux et attentif à mon égard. Bonne accessibilité pour les personnes handicapées en fauteuil roulant avec des chambres, des environnements et des salles de bains accessibles et propres. Parking très spacieux. Un point de référence dans la province d'Avellino !
💬 J'ai bu de la bière avec un ami, de la bonne musique, superbe vue depuis la terrasse
💬 Depuis quelques années, nous célébrons les anniversaires des enfants dans cette pizzeria située à l'intérieur du centre sportif. Je tiens à saluer l'infinie patience du personnel qui se retrouve souvent à des tables pleines d'enfants sauvages et qui les gère toujours avec sourire et gentillesse. Excellente pizza. Largement recommandé
💬 Grandes tapas offertes avec les consommations.
💬 J'adore leur croissant! Le bar est également décoré de façon unique
💬 Tout se qu’on attend d’un buffet à volonté. Beaucoup de choix, les produits sont frais et très bons ! Ils sont généreux avec le poisson dans les sushis/makis/California rolls. Les serveurs sont sympas, la déco est jolie et il y a la climatisation.
💬 Super restaurant! Endroit charmant pour commencer. Les produits sont locaux, très frais et bien travaillés. Le service est attentionné. Très bon accueil. Les plats ont de la couleur et du goût! Les cocktails sont très bons, mention spéciale pour le Hugo: un régal. Bravo pour votre travail!!!
💬 Le pain est toujours exceptionnel, idem pour toutes les parties sucrées, brioches, gâteaux, etc. et n'oublions pas les pizzas ou parts de pizza toujours fraîches et bonnes ! Le personnel est toujours courtois, sympathique et souriant, prêt à conseiller (toujours bien) Il dispose également d'un coin avec charcuterie, Très utile par exemple pour réaliser des sandwichs frais à emporter, Et un petit coin pour acheter d'autres produits comme du lait etc.
💬 Une activité qui manquait sur le territoire, notamment à Montagnareale, un lieu où l'on redécouvre la sicilianité. Surtout dans les produits locaux typiques, certains même à zéro kilomètre, avec une grande qualité de produit et des prix adaptés aux produits. Excellente charcuterie locale, à déguster également, avec préparation de planches à découper. L'exposition des vins locaux. Grappas et bien plus encore. Les biscuits locaux sont bons aussi, comme je suis une grande amoureuse des biscuits, les biscuits aux noisettes sont moches mais bons. Et aussi des boissons siciliennes. Un bel endroit pour sortir. Recommandé pour manger un sandwich sur le pouce, ou acheter des produits de qualité. Ou même offrir un produit de qualité à des amis, etc. Endroit haut recommandé.
💬 Pizza très bonnes,goûts originaux et classiques. Coupées en petits morceaux pour partager. Grande salle idéale avec enfants. Personnel agréable. Très bonne expérience