📌 Via Palermo, 90021 Alia - Italie
💬 158 Avis
Les avis
Le 28/01/2024 à 13:30
Super bar
Le 30/07/2023 à 13:25
j'y étais l'année dernière, personnel sympathique.
Le 28/07/2023 à 17:24
Harmonie et sérénité pour un spritz entre amis !
Le 15/07/2023 à 11:11
Très bonne glace. C'est le meilleur endroit pour se détendre après une promenade sur la plage.
Le 04/06/2023 à 17:02
Grand choix d'excellents desserts et charcuteries. Même le café à lui seul est remarquable.
Le 05/05/2023 à 13:02
Super endroit pour un déjeuner rapide, service très gentil et prix très soignés.
Le 26/03/2023 à 17:37
Vraiment décevant en raison de la livraison tardive de la nourriture et du manque de respect du quart de travail
Le 09/02/2023 à 14:19
🥐🥖🍕🥮🍦🍩
Le 05/02/2023 à 19:36
Service impeccable, nourriture excellente
Le 27/09/2021 à 12:41
Bel endroit, personnel pas très accueillant
Le 21/08/2021 à 14:05
Endroit rénové et propre. Café délicieux et prix très bas. Déjeuner complet sur demande 12,00 euros. Il est situé à l'entrée de la ville et bénéficie d'une vue splendide.
Le 07/08/2021 à 19:48
C'est comme être dans son propre pays.
Le 04/08/2021 à 05:29
Optimal
Le 23/07/2021 à 18:58
Excellents semifreddos
Le 22/07/2021 à 16:55
Bar bien achalandé, son emplacement convient à tous les passants
Le 05/07/2021 à 17:51
Des gens sympas, des glaces super délicieuses 🍨🍨🍨
Le 03/07/2021 à 12:20
👌
Le 02/07/2021 à 15:03
De bons produits et un bel emplacement sur le belvédère d'Alia, une terrasse avec vue sur la splendide Valle del Torto.
Le 28/06/2021 à 16:57
Bel emplacement dans une position enviable, excellente pâtisserie
Le 12/06/2021 à 18:06
Convivialité et disponibilité
Le 09/03/2021 à 17:47
Merveilleux!
Le 24/10/2020 à 13:02
👍
Le 02/10/2020 à 08:18
Ordinaire
Le 25/07/2020 à 09:46
Excellent service, le 🍨 bon !!
Le 09/07/2020 à 06:06
Excellent bar avec de riches pâtisseries et rôtisserie d'excellente qualité. De là, vous pourrez profiter de vues à couper le souffle et de couchers de soleil inoubliables.
Le 26/11/2019 à 07:17
Cadre très accueillant, excellent service et surtout excellents cocktails. Petit-déjeuner et croissants à déguster absolument
Le 28/07/2019 à 09:07
D'excellents produits de la pâtisserie à la rôtisserie, tant au palais qu'à l'œil. Lieu moderne et accueillant où vous pourrez également siroter un verre ou prendre un repas. Accessible dès l'entrée principale d'Alia, du côté de la SS121, il bénéficie d'un grand parking sur la voie publique et d'une vue imprenable sur le Belvédère adjacent, sur une bonne partie de la vallée de Torto, la vallée Sicani jusqu'à Rocca Busambra.
Le 15/05/2019 à 07:56
Les desserts et gâteaux surtout sont très bons et esthétiques. La rôtisserie est également bonne. Des intérieurs, mais ce qui est certainement enchanteur, ce sont les extérieurs, une vue imprenable et une grande terrasse, qui n'est pas directement du bar mais se trouve juste à côté.
Le 17/03/2019 à 11:27
Optimal
Le 06/03/2019 à 13:23
Super, mais il devrait y avoir plus de tables à l'extérieur
Le 21/01/2019 à 22:31
Impeccable
Le 18/01/2019 à 23:27
Endroit très accueillant et moderne. Grands cafés et excellentes pâtisseries.
Le 08/01/2019 à 15:50
Nouvelle direction, service efficace et aimable, produits de qualité. Informé.
Le 25/12/2018 à 02:27
Moderne et gentil
Le 28/10/2018 à 09:43
Optimal
Le 08/09/2018 à 15:05
Nouvelle direction, endroit propre. Excellents aussi bien les desserts que les desserts rustiques, excellentes glaces, gens joyeux, accueillants et gentils
Le 25/07/2018 à 11:11
Excellent pour la propreté et la qualité des produits
Le 25/06/2018 à 05:40
Excellent pour l'apéritif. Moderne et élégant.
Le 08/04/2018 à 04:55
Excellent choix de pâtisseries et de rôtissoires pour une pause café l'après-midi ou pour un déjeuner de travail. Le lieu surplombe un contexte naturel au moment même où tout Alia gravit la colline.
Le 15/02/2018 à 16:34
Optimal
Le 25/01/2018 à 17:57
Excellents desserts.
Le 05/11/2017 à 12:42
Endroit simple mais agréable, personnel courtois, tables également à l'extérieur avec une belle vue
Le 25/08/2017 à 16:29
Très bon café
💬 Endroit calme, personnel sympathique et serviable, bonne nourriture.
💬 Impressionnant et surprenant pour une espagnole et un français qui ne connaissent pas les pizzas 😉 ! Très très bonne pâte et produits de qualité. Les petits ventres ne seraient pas contre 1/8 de pizza 😁.
💬 Des endroits fantastiques, avec un personnel sympathique et attentif à tous les besoins. C'est précisément l'environnement pour ceux qui aiment se sentir chez eux tout en préservant leur intimité. Que dire ? On a hâte d'y retourner.
💬 Cet endroit n'était pas aussi mauvais que les notes le suggèrent. Le serveur était gentil avec nous et le service était rapide. La pizza était correcte, assez médiocre pour l'Italie mais c'est un restaurant d'aéroport. Vous pouvez probablement trouver de meilleures pizzas dans la pizzeria de l'autre côté, nous l'avons vu trop tard malheureusement.
💬 Endroit confortable et personnel familial
💬 Il TOP
💬 Des voleurs. Très cher pour ce que c'est, la quantité ne suit pas et le service encore moins. Déjà pour réserver une table on nous demande 50€ qui sont décomptés des consommations donc une galère pour les remboursements entre amis. Mais le plus grave est que, lorsqu'on va leur signaler que l'équivalent d'une part de pizza par personne ne suffit pas pour un "apericena" à 12€, certes on nous apporte 2 margheritas de plus (pour 20 personnes), mais ensuite ils nous font payer 2€ de plus par personne sans prévenir !! À ce prix on s'achète plutôt 3 pizzas par personne partout ailleurs. Une honte, vous ne savez vraiment pas y faire avec les clients.
💬 Superbe plage, mer magnifique
💬 Très simple, très bon. Excellent rapport qualité/prix. Attention, les plats sont servis sans légumes ni féculents.
💬 Les gérants sont très gentils et partagent des informations sur le quartier et les lieux avant même d'arriver. L'environnement est bien soigné : un beau jardin avec tables, chaises, verdure et ombrage. Entrée commune et chambres très spacieuses, la salle de bain est également grande. Il y a tout ce dont vous avez besoin, propreté et courtoisie. Aucun déjeuner n'est prévu. Bonne solution!!!