📌 Via Dante Alighieri, 193, 25068 Sarezzo - Italie
💬 438 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 11:19
J'ai tout aimé, même la barman Yarina était gentille
Le 02/03/2024 à 07:36
Tous bien
Le 01/02/2024 à 11:24
Belle expérience, cuisine authentique comme j'aime, j'y retournerai... ça vaut le coup... Michele
Le 13/01/2024 à 09:50
Bel endroit
Le 09/01/2024 à 18:31
Bon bar pour passer un moment entre amis... on y trouve un peu de tout... bières... vins... spiritueux... lieu accueillant et service parfait.....
Le 11/11/2023 à 16:03
Endroit miteux, le pire bar de Valtrompia
Le 30/10/2023 à 19:40
Spectaculaire
Le 10/09/2023 à 04:51
Personnel très serviable et sympathique. Les brioches sont excellentes
Le 18/07/2023 à 11:39
Excellent pour les petits déjeuners et apéritifs, des filles très gentilles et un excellent café. Informé
Le 18/07/2023 à 11:15
Le meilleur endroit à Valle Trompia, recommandé
Le 16/07/2023 à 10:30
Stuzzichini.pour améliorer éliminer ce fromage en poudre sur la charcuterie.
Le 15/07/2023 à 18:59
Endroit sympa, accueillant et propre, apéritifs excellents et personnel très gentil 👍👍👍
Le 15/07/2023 à 10:07
Endroit confortable, filles gentilles et serviables, endroit calme, endroit hautement recommandé.
Le 15/07/2023 à 10:02
Endroit confortable, personnel avec des filles sympathiques et serviables. Informé.
Le 15/07/2023 à 09:44
Lieu sympa, apéritifs copieux et raffinés
Le 22/06/2023 à 17:56
Je viens de boire un café le matin, amical et gentil, plus local pour les individus que pour les familles
Le 15/06/2023 à 15:39
J'ai pris un apéritif, normal comme tous les autres.... Ambiance accueillante....
Le 02/06/2023 à 07:01
Petit déjeuner avec une bonne hotte et des croissants. Décor particulier, serveuses sympathiques.
Le 15/05/2023 à 19:28
Un super séjour, un personnel très sympathique, recommandé
Le 22/04/2023 à 11:01
Optimal
Le 02/04/2023 à 21:30
espace malheureusement limité, ce qui affecte la capacité d'un bar qui autrement, à mon avis, serait le plus peuplé de la région (bien qu'il soit déjà l'un des plus peuplés)
Le 08/01/2023 à 09:34
Apéritif délicieux et copieux ! Je recommande ❣️
Le 28/12/2022 à 14:29
La rencontre entre anciens collègues de Timken était sympa
Le 02/12/2022 à 11:01
très bonne ambiance, nourriture délicieuse et bon café. personnel très sympathique et gentil. toujours très propre et confortable. Musique live le vendredi soir. Spectacle de danse le samedi soir. je recommande
Le 13/11/2022 à 17:50
Bel endroit, le barman est top, très gentil, très bon et aussi très beau.
Le 13/11/2022 à 17:49
Tout a plu)
Le 31/10/2022 à 18:03
Excellent endroit, ça vaut le coup d'essayer
Le 30/10/2022 à 15:14
Super Kitsch, des filles qui parlent à peine italien. Ce n'est pas l'endroit où je prendrais à nouveau l'apéritif.
Le 07/10/2022 à 17:30
Aiutooooo
Le 30/09/2022 à 04:59
Bel endroit, la seule déception c'est qu'à 10h00 le dimanche matin ils étaient sans croissants.
Le 25/09/2022 à 09:04
Bel endroit, dommage qu'à 9h00 il n'y ait plus de croissants et qu'un sourire supplémentaire ne ferait pas de mal
Le 02/06/2022 à 21:49
Tout va bien. . .toujours souriantes les filles !
Le 11/04/2022 à 04:52
SUPER BAR SUPER BARMANDS TOUT TRÈS BIEN
Le 13/03/2022 à 12:05
Excellent pour tout, du personnel aimable aux excellents apéritifs et excellents snacks, ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 12/03/2022 à 05:22
Félicitations au merveilleux personnel féminin
Le 02/03/2022 à 20:46
Jolies filles et bel endroit
Le 01/03/2022 à 19:02
Je m'arrête souvent pour le petit-déjeuner Bar très bien aménagé Des filles gentilles et gentilles
Le 01/01/2022 à 17:29
Extraordinaire!!! Personnel super sympa, cadre magnifique avec un design de bon goût. 🤩🥂🥳
Le 30/12/2021 à 06:23
Trop gentil
Le 18/12/2021 à 20:02
Personnel sympathique et agréable. Un environnement confortable donne l'impression d'être à la maison.
Le 06/12/2021 à 18:34
Bel endroit, excellent service, belles femmes ☺️
Le 06/12/2021 à 06:38
Des filles toujours gentilles et serviables et des super apéritifs
Le 24/10/2021 à 06:26
Bar absurde
Le 14/10/2021 à 15:38
Endroit très élégant, propice à un bon café ou même à d'excellents apéritifs, des gens très polis, gentils, professionnels, sympathiques,
Le 13/10/2021 à 15:34
Apéritif copieux. 6€ boissons et snacks
Le 09/10/2021 à 16:52
En haut
Le 17/09/2021 à 09:19
Enchanteur..
Le 12/09/2021 à 15:48
Bon café dans un bar très sympa et barmans très sympas
Le 05/09/2021 à 20:39
Beau
Le 02/09/2021 à 18:47
Cadre simple et accueillant, service riche et abondant pour les apéritifs
Le 30/08/2021 à 10:28
Fermé
Le 27/07/2021 à 17:58
Bar sympa pour passer des soirées entre amis. Egalement fourni avec cigarettes et livret de loterie.
Le 08/07/2021 à 17:10
Bel environnement, très particulier et soigné
Le 03/07/2021 à 00:51
👍🌹👍
Le 02/07/2021 à 10:39
Environnement probablement récemment rénové. Offre probablement plus orientée vers l'alcool et les spiritueux, quelques problèmes de compréhension de la langue italienne de la part des barmen disposés, nous ont amenés à nous rabattre sur le café plus courant.
Le 28/06/2021 à 10:09
Chouette
Le 14/06/2021 à 14:20
Bien meublé
Le 03/06/2021 à 12:41
Excellent endroit, apéritif copieux, personnel sympathique.
Le 02/06/2021 à 19:17
Endroit frais, joyeux et jeune. Personnel professionnel, décontracté et souriant (et beau ce qui n'est jamais une mauvaise chose pour un bar). Apéritifs abondants dans les entrées, préparés avec imagination et excellents cocktails. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 02/06/2021 à 18:14
Apéritif pour 3, 6€ pièce avec 4 snacks pris au hasard. Plus jamais.
Le 23/05/2021 à 13:33
Briosch a fini à 9h00 😒
Le 24/10/2020 à 18:43
Bonjour...
Le 14/09/2020 à 10:11
Pause café rapide, ça ne m'a pas semblé particulièrement bon. Les croissants étaient déjà finis à 10 heures donc rien. Bien sûr, ce n’était pas tôt dans la journée. Merci quand même pour le service.
Le 06/09/2020 à 10:00
Des barmans sympas et joyeux!
Le 05/09/2020 à 22:35
Excellent bar avec espace extérieur aussi
Le 05/09/2020 à 12:41
Amical
Le 26/08/2020 à 12:06
Petite halte pour un excellent ginseng 👍😊. Bel endroit et bon accueil
Le 31/05/2020 à 14:29
Bernarda est la serveuse !
Le 29/03/2020 à 01:01
Environnement qui ne correspond pas à mes goûts.
Le 21/02/2020 à 11:11
👍
Le 11/02/2020 à 17:02
Des apéritifs fabuleux et pas seulement une ambiance engageante ainsi que des filles splendides pour vous servir
Le 10/02/2020 à 11:25
Bar sympa, barmen sympas, propriétaires sympathiques.
Le 28/11/2019 à 20:04
Endroit très accueillant et magnifique, filles intelligentes et gentilles, entrées bien réalisées et copieuses
Le 27/11/2019 à 08:52
Optimal.
Le 25/11/2019 à 21:52
Excellent bar bien structuré
Le 22/10/2019 à 21:32
Bonne compagnie..
Le 20/10/2019 à 11:01
Joli bar original bon service.
Le 17/09/2019 à 11:57
Cadre agréable bon service
Le 12/09/2019 à 14:58
Toujours un sourire
Le 26/08/2019 à 09:59
Personnel qualifié, innovant et bons apéritifs, recommandé
Le 25/08/2019 à 06:01
Optimal
Le 19/08/2019 à 18:33
D'accord
Le 17/08/2019 à 05:45
Bar jeunesse propre, bon cappuccino, croissants excellents, excellent rapport qualité/prix par rapport à ceux du coin.
Le 06/08/2019 à 16:35
Meublé avec un magnifique comptoir de bar, de belles filles au bar, de la convivialité
Le 06/08/2019 à 10:11
Excellent emplacement pour un excellent apéritif, personnel très gentil et sympathique
Le 04/08/2019 à 11:48
Bar confortable et particulier en goût, service amical et serviable
Le 27/06/2019 à 21:54
Distraction
Le 30/05/2019 à 15:31
Bien
Le 16/05/2019 à 18:17
Barmans mignons, simples, propres, sympathiques et gentils.
Le 12/05/2019 à 10:15
Sympathique
Le 12/05/2019 à 00:05
Endroit très intrigant...
Le 06/04/2019 à 14:51
Très agréable. J'aime vraiment!
Le 22/02/2019 à 23:22
Endroit agréable et bien aménagé. Personnel serviable très bonne nourriture.
Le 24/01/2019 à 10:57
Bar au look très extravagant. Excellent pour tout le monde pour un café ou un apéritif.
Le 23/01/2019 à 20:45
Bar cosy, filles très mignonnes et gentilles, endroit propre, apéritif au top, soirées à thème... agréable d'y retourner... meilleur café de la vallée.
Le 07/01/2019 à 12:42
Personnel incompétent
Le 01/01/2019 à 16:32
Accueillant, merveilleux et très gentil
Le 01/12/2018 à 00:06
Très particulier..... beau et élégant
Le 18/11/2018 à 06:40
Endroit très intéressant, ambiance sympa, musique et bien sûr service !!! Super endroit pour se détendre !!!
Le 16/11/2018 à 23:13
L'apéritif était beau et excellent, très bon 😋
Le 10/11/2018 à 12:13
C'était une fille belle et gracieuse😍😍
Le 29/10/2018 à 06:04
Excellent emplacement..bon service et personnel entièrement féminin..
Le 25/08/2018 à 20:22
Excellent apéritif
Le 24/08/2018 à 20:36
je pensais mieux
Le 15/08/2018 à 12:35
Lieu incroyablement beau
Le 02/08/2018 à 09:45
Excellent lieu
Le 24/06/2018 à 18:37
Nous sommes tous BELLAVISTA !!! Super!!! 😉🍷😘😀👍
Le 10/06/2018 à 14:38
L'évaluation précédente est le résultat d'une inexpérience dans l'utilisation d'un téléphone portable.
Le 29/04/2018 à 16:21
Apéritif ok ainsi que service à table avec des entrées abondantes servies par de belles filles
Le 01/04/2018 à 08:37
Bars et filles
Le 07/01/2018 à 12:58
Excellents apéritifs...servis par de belles filles
Le 03/01/2018 à 08:02
Beau et élégant, avec des barmans très gentils et gentils
Le 25/12/2017 à 22:07
Très beau comme lieu, les filles sont très belles et bien Joyeux Noël à ceux qui saluent encore par un baiser, à ceux qui aiment sans rien attendre en retour, à toi qui es une personne spéciale, au revoir
Le 24/12/2017 à 19:29
Lieu bien approvisionné et excellent service
Le 20/11/2017 à 22:27
.😊😊😊
Le 04/11/2017 à 05:44
Jolies filles et bons apéritifs ! Informé
Le 15/10/2017 à 09:08
Allez voir et comprenez !!
Le 22/09/2017 à 06:37
Bel environnement en plus !!!!!
Le 25/08/2017 à 07:43
😎 belles belles blagues
Le 11/08/2017 à 10:33
D'accord
Le 29/07/2017 à 07:55
Cadre chaleureux, vin blanc de qualité, personnel sympathique... endroit idéal pour les apéritifs et après un dîner entre amis
Le 26/07/2017 à 14:39
Excellent accueil comme toujours
Le 23/07/2017 à 16:17
Bar hautement recommandé pour des apéritifs top et d'excellents petits déjeuners
Le 06/07/2017 à 04:07
Accueillante...
Le 01/07/2017 à 11:51
Endroit fantastique, excellent service, ils organisent souvent des événements.
Le 30/06/2017 à 15:59
Trop de Pirllone
Le 02/06/2017 à 07:49
Un bar toujours ouvert, toujours animé d'événements spéciaux
Le 31/05/2017 à 00:48
Un lieu raffiné et élégant, avec des gens gentils et toujours souriants.
Le 12/05/2017 à 05:26
Belles filles et joie
Le 30/04/2017 à 08:37
pas grand chose
Le 17/03/2017 à 02:59
Apéritif de destruction
Le 28/02/2017 à 23:49
Merveilleux
Le 29/01/2017 à 13:59
Bar animé et toujours avec du monde ! Une présence courtoise et belle !
Le 28/01/2017 à 20:44
Que puis-je dire, je l'ai vu naître... excellent endroit, gens sympas, excellent service... tout était merveilleux !
Le 03/01/2017 à 11:36
Excellent service et excellent personnel
Le 26/12/2016 à 16:26
Pour la très belle barmaid et pour le bon service aux clients.
Le 23/11/2015 à 18:13
Toujours ouvert, agréable et propre. Des apéritifs copieux à des prix avantageux !
💬 Environnement magnifique. Belles chambres d'époque. Accueil très professionnel. Restaurant exceptionnel, à ne pas rater. Evidemment les prix ne sont pas ceux d'un F1, mais ceux d'un château, toutefois cela vaut la peine de s'y arrêter. Très pratique par exemple pour effectuer une étape en descendant Italie car à peine à quelques minutes de l'autoroute.
💬 Petit restaurant à l'intérieur d'un centre commercial spécialisé dans les pizzas à la tranche et farinata. Il y a peu de sièges et de petites tables. J'y vais souvent pour déjeuner. Variété de pizzas décente, saveurs assez simples (ne vous attendez pas à des ingrédients gastronomiques). J'ai essayé la farinata, c'était bon. Quant aux pizzas à la tranche, je commande généralement celle au salami épicé ou celle au jambon cuit. Tous les deux bien. Pâte molle, mais pas légère comme les pizzas modernes avec des temps de levée très longs. Prix de la tranche au salami épicé ou au jambon 2,70 €.
💬
💬 Cadre sympa avec une vue panoramique sublime. Serveurs très accueillants et surtout des entrées et des pâte succulentes 👍👍👍 Le prix moyen est d'environ 20€ pour un anti pasti et un plat de pâte très raffiné. Bref une superbe adresse où l'on mange décidément très bien !!!
💬 Cher et moyen. de plus on se fait avoir à l'achat à emporter, la tare n'est pas juste.
💬 J'ai beaucoup aimé la nouvelle direction cette année, un personnel disponible pour tous les besoins, jeune mais qualifié. Des chambres toutes avec vue sur la mer, très propres par rapport aux années précédentes et un restaurant qui reflète la tradition typiquement romagnole mais propose également divers plats tout aussi très bons. Une expérience que je recommande particulièrement aux familles en raison de sa proximité avec Mirabiliandia et de la commodité de la piscine privée de l'hôtel et de la plage.
💬 Bon restaurant qui fait de bonnes pizzas, le personnel était très serviable et sympathique. Pourquoi 4 étoiles alors ? Parce que le pain utilisé pour les bruschettas était abominable, il était tellement mauvais qu'on ne pouvait pas le manger. Puisque le restaurant fait des pizzas, ils peuvent peut-être servir leurs bruschettas sur un pain foccacia. Outre ce problème mentionné ci-dessus, nous avons passé un très bon moment et nous recommandons le restaurant.
💬 Endroit rustique et parfaitement entretenu, cuisine excellente, service efficace et attentionné. Je ne peux rien ajouter d'autre, même si pour un déjeuner de Pâques, j'ai découvert une agréable taverne moderne avec une cuisine de qualité.
💬 Bonjour, pour cet hôtel il ya 2reclamations: - Le lit est vraiment unconfortable je n'ai pas réussi à dormir de la nuit - il m ont demandé de payer une taxe communale alors que normalement le prix payer sur le site c est ttc
💬 Absolument formidable ! Un vrai régal, c’est gourmand à souhait ! Un merveilleux repas qui restera longtemps dans les souvenirs. Merci de l’accueil :)