📌 Via Innocenzo V Papa, 14/A, 11100 Aosta - Italie
💬 103 Avis
Les avis
Le 04/03/2024 à 12:53
Tout le monde est très gentil et la nourriture est bonne
Le 09/07/2023 à 08:51
Petit déjeuner qui restera légendaire avant le départ des Routes des Grandes Alpes. Tout est excellent. Bar avec des possibilités infinies de plats à déguster.
Le 20/04/2023 à 16:18
Bar tranquille
Le 04/11/2022 à 12:54
Service rapide et bons plats
Le 02/10/2022 à 10:55
Très gentil!!
Le 14/07/2022 à 07:38
Bar calme et propre !!! Personnel souriant et gentil!!!Je le recommande!!!
Le 18/05/2022 à 15:39
Excellent bar, gérant sympathique et professionnel.
Le 13/04/2022 à 11:27
Aussi belle que le bar, aussi belle que les gens, les serveuses sont toujours disponibles et le gérant Gerardo est bon
Le 17/01/2022 à 09:38
Vous mangez très bien et vous ne dépensez pas beaucoup. Ils sont très gentils et amicaux avec tout le monde et je suis très heureux et satisfait, merci Edoardo
Le 08/03/2021 à 18:29
Très normal mais toujours tout le monde très gentil.
Le 18/09/2020 à 08:55
Optimal. Le personnel est très gentil et serviable. Compliments.
Le 07/02/2020 à 07:49
Cuisine délicieuse et personnel sympa ✌️✌️
Le 08/01/2020 à 19:22
Optimal
Le 28/11/2019 à 05:45
Service rapide, bons plats et convivialité !
Le 03/09/2019 à 12:31
Gentils et accueillants, lui et elle sont vraiment de bonnes personnes
Le 20/01/2019 à 08:16
Optimal
Le 17/01/2019 à 08:08
Endroit confortable, propriétaire sympathique
Le 16/01/2019 à 13:34
Bonnes portions, bonne nourriture et personnel sympathique. Dommage que la taille des lieux oblige à attendre un peu s'il y a du monde...
Le 20/12/2018 à 19:51
Imagination du propriétaire et gentillesse du personnel. Un bon petit déjeuner et un déjeuner rapide en bordure du centre historique
Le 22/11/2018 à 07:39
Disons correct, mais la courtoisie et la gentillesse de la jeune serveuse laissent à désirer. Il devrait suivre un entraînement sérieux.
Le 21/11/2018 à 22:48
L'endroit est aussi accueillant que le personnel. Informé.
Le 16/11/2018 à 18:00
Bel endroit, tout le monde est gentil
Le 03/11/2018 à 17:16
Un beau latté qu'on ne trouve nulle part ailleurs !!! ❤
Le 28/09/2018 à 09:33
Courtoisie et convivialité
Le 07/09/2018 à 08:42
Personnel sympathique
Le 05/09/2018 à 05:41
Je remercie Gerardo qui nous a servi des déjeuners vraiment savoureux avec gentillesse et professionnalisme. Excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé
Le 30/07/2018 à 15:54
Excellent lieu. Super recommandé ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 10/07/2018 à 19:01
Bonne gestion aimable.
Le 06/07/2018 à 05:43
Toujours excellent
Le 21/06/2018 à 12:15
Excellent barman compétent
Le 12/06/2018 à 19:48
Oui, mange bien la pizza
Le 21/05/2018 à 11:37
Un endroit que je recommande pour : Carte très variée, portions généreuses, bon rapport qualité prix.
Le 16/05/2018 à 18:30
Propriétaires très gentils et sympathiques
Le 02/05/2018 à 05:58
Super
Le 11/04/2018 à 13:59
Excellent endroit pour prendre un café ou un déjeuner rapide, bon marché et léger si vous vous trouvez dans cette partie d'Aoste. CONSEIL essayez le maricchino (petit cappuccino) au nutella
Le 05/03/2018 à 04:19
Vous mangez bien et appréciez la compagnie
Le 17/01/2018 à 12:33
Excellente cuisine Personnel professionnel et sympathique Conseiller
Le 04/01/2018 à 22:15
Super bar, personnel sympathique et excellente cuisine aussi
Le 20/12/2017 à 19:23
gentil et professionnel ! essayer!!!!
Le 20/12/2017 à 17:43
Endroit confortable Personnel gentil et attentionné Restaurant recommandé
Le 06/12/2017 à 08:19
Excellent service à emporter !
Le 26/09/2017 à 15:04
Bel endroit, propriétaire gentil et attentionné pour essayer la bière pression
Le 22/09/2017 à 11:36
Oui, mangez bien et ayez une place. Agréable et calme
Le 28/05/2017 à 09:29
Optimal
💬 Macdonald quoi y rien a dire sauf y moins de choix que cher nous en France parking facile trouver la place
💬 Un délice. L'accueil fut chaleureux et professionnel. Concept très tendance du menu à choix multiples. Ce fut le meilleur repas de nos 6 semaines en Italie. Brioche maison, foie gras maison,... un réel régal tout au long du repas. Je recommande cet établissement qui n'a rien à envier aux établissements français ou belges. Toutes nos félicitations et merci pour cette excellente soirée. Nous ne manquerons pas de revenir lors d'un prochain séjour en Toscane 👏👏💪
💬 Tout est super positif, je le recommande vivement. Personnel super sympa, environnement agréable et propre. Délicieuses douceurs sucrées et salées.
💬 L'endroit est flambant neuf et très savoureux ! La qualité et le prix sont vraiment bons. Vomero était à la traîne d'un bon poulet rôti? D'autres plats sont également disponibles et semblent bons.
💬 Très sympathique, super snack et bière fraîche 👌
💬 Le dîner du samedi est toujours une épreuve difficile pour les restaurants. Dans ce cas les attentes ont été largement respectées, service impeccable et ponctuel, malgré le lieu complet, environnement élégant. L'offre est également excellente, avec quelques plats excellents. Les spaghettis fumés et le bœuf au jaune sont vraiment remarquables, quelques doutes sur les raviolis grillés farcis aux feuilles de navet au bouillon d'anchois, un plat complexe et donc plus sujet à des appréciations contradictoires. Très bonne carte des vins et excellent rapport qualité/prix. Ça vaut vraiment le coup de réessayer.
💬 Hôtel aux chambres spacieuses, impeccables. Belles vues. Au bord de la route mais assez bien isolé. Repas cuisine très simpliste. Un peu cher pour le rapport qualité prix.
💬 J'ai un souvenir indélébile de ma vie dans cet endroit... en 97, il y a eu un tremblement de terre ici, et la Madone qui se trouve aujourd'hui au sommet de la cathédrale a été placée devant le cimetière de la même église... vous ne le ferez pas. Je n'y croyais pas, mais que se passe-t-il quand mes yeux l'ont vu, et les nombreux fidèles qui y ont afflué étaient incroyables. La silhouette de l'ombre de la Madone projetée au sol représentait SAINT FRANÇOIS...UNE ÉMOTION UNIQUE, QUE JE PORTERAI TOUJOURS EN MON 💗
💬 Juste excellent !!! A ne pas rater
💬 Que quelqu'un me dise où il se trouve. Je cherche cette boutique depuis des jours