📌 Via Innocenzo V Papa, 14/A, 11100 Aosta - Italie
💬 103 Avis
Les avis
Le 04/03/2024 à 12:53
Tout le monde est très gentil et la nourriture est bonne
Le 09/07/2023 à 08:51
Petit déjeuner qui restera légendaire avant le départ des Routes des Grandes Alpes. Tout est excellent. Bar avec des possibilités infinies de plats à déguster.
Le 20/04/2023 à 16:18
Bar tranquille
Le 04/11/2022 à 12:54
Service rapide et bons plats
Le 02/10/2022 à 10:55
Très gentil!!
Le 14/07/2022 à 07:38
Bar calme et propre !!! Personnel souriant et gentil!!!Je le recommande!!!
Le 18/05/2022 à 15:39
Excellent bar, gérant sympathique et professionnel.
Le 13/04/2022 à 11:27
Aussi belle que le bar, aussi belle que les gens, les serveuses sont toujours disponibles et le gérant Gerardo est bon
Le 17/01/2022 à 09:38
Vous mangez très bien et vous ne dépensez pas beaucoup. Ils sont très gentils et amicaux avec tout le monde et je suis très heureux et satisfait, merci Edoardo
Le 08/03/2021 à 18:29
Très normal mais toujours tout le monde très gentil.
Le 18/09/2020 à 08:55
Optimal. Le personnel est très gentil et serviable. Compliments.
Le 07/02/2020 à 07:49
Cuisine délicieuse et personnel sympa ✌️✌️
Le 08/01/2020 à 19:22
Optimal
Le 28/11/2019 à 05:45
Service rapide, bons plats et convivialité !
Le 03/09/2019 à 12:31
Gentils et accueillants, lui et elle sont vraiment de bonnes personnes
Le 20/01/2019 à 08:16
Optimal
Le 17/01/2019 à 08:08
Endroit confortable, propriétaire sympathique
Le 16/01/2019 à 13:34
Bonnes portions, bonne nourriture et personnel sympathique. Dommage que la taille des lieux oblige à attendre un peu s'il y a du monde...
Le 20/12/2018 à 19:51
Imagination du propriétaire et gentillesse du personnel. Un bon petit déjeuner et un déjeuner rapide en bordure du centre historique
Le 22/11/2018 à 07:39
Disons correct, mais la courtoisie et la gentillesse de la jeune serveuse laissent à désirer. Il devrait suivre un entraînement sérieux.
Le 21/11/2018 à 22:48
L'endroit est aussi accueillant que le personnel. Informé.
Le 16/11/2018 à 18:00
Bel endroit, tout le monde est gentil
Le 03/11/2018 à 17:16
Un beau latté qu'on ne trouve nulle part ailleurs !!! ❤
Le 28/09/2018 à 09:33
Courtoisie et convivialité
Le 07/09/2018 à 08:42
Personnel sympathique
Le 05/09/2018 à 05:41
Je remercie Gerardo qui nous a servi des déjeuners vraiment savoureux avec gentillesse et professionnalisme. Excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé
Le 30/07/2018 à 15:54
Excellent lieu. Super recommandé ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 10/07/2018 à 19:01
Bonne gestion aimable.
Le 06/07/2018 à 05:43
Toujours excellent
Le 21/06/2018 à 12:15
Excellent barman compétent
Le 12/06/2018 à 19:48
Oui, mange bien la pizza
Le 21/05/2018 à 11:37
Un endroit que je recommande pour : Carte très variée, portions généreuses, bon rapport qualité prix.
Le 16/05/2018 à 18:30
Propriétaires très gentils et sympathiques
Le 02/05/2018 à 05:58
Super
Le 11/04/2018 à 13:59
Excellent endroit pour prendre un café ou un déjeuner rapide, bon marché et léger si vous vous trouvez dans cette partie d'Aoste. CONSEIL essayez le maricchino (petit cappuccino) au nutella
Le 05/03/2018 à 04:19
Vous mangez bien et appréciez la compagnie
Le 17/01/2018 à 12:33
Excellente cuisine Personnel professionnel et sympathique Conseiller
Le 04/01/2018 à 22:15
Super bar, personnel sympathique et excellente cuisine aussi
Le 20/12/2017 à 19:23
gentil et professionnel ! essayer!!!!
Le 20/12/2017 à 17:43
Endroit confortable Personnel gentil et attentionné Restaurant recommandé
Le 06/12/2017 à 08:19
Excellent service à emporter !
Le 26/09/2017 à 15:04
Bel endroit, propriétaire gentil et attentionné pour essayer la bière pression
Le 22/09/2017 à 11:36
Oui, mangez bien et ayez une place. Agréable et calme
Le 28/05/2017 à 09:29
Optimal
💬 Le restaurant récemment ouvert représente un véritable fleuron de Termini Imerese. Le menu met en valeur les saveurs et les odeurs de la Sicile.La crevette rouge de Mazzara est la maîtresse de nombreux plats. Les saveurs des entrées sont équilibrées, en effet même si vous dégustez deux entrées vous pourrez les apprécier tous les deux sans se déséquilibrer. Le service est de 5 ⭐️… le personnel est très attentionné et exceptionnellement professionnel. Hautement recommandé… Ce sont principalement les plats de poisson qui sont mis en avant mais la viande est également présente à la carte.
💬 Excellent accueil, excellente cuisine, très facile d’accès sur une route menant à Diano D’Alba. Le point négatif quand un restaurant n’est pas au bout de routes sinueuses de colline, c’est qu’il n’y a pas de vue, ce qui est le cas ici. La cuisine par contre est magnifique: excellentes plines au thym, superbe tajerin au ragu de salciccia de Bra, superbe giancale alla bracca, excellents fruits de mer sur coulis de pastèque et pêche… Très très bonne adresse
💬 Par pure chance, nous sommes tombés sur la rôtisserie en revenant d'Abetone et nous en sommes tombés follement amoureux. La nourriture est extrêmement savoureuse et les portions généreuses, le tout assaisonné par la gentillesse et l'amabilité du personnel. Très bon rapport qualité prix : nous avons commandé 2 entrées, de l'agneau et des artichauts frits, des lentilles et une petite bouteille de vin (0,25 l) pour la modique somme de 25 €, incroyable ! On peut commander à emporter ou s'arrêter manger sur place, ils comptent une quinzaine de couverts et l'ambiance est animée. Mention honorable aux entrées : tagliatelles au sanglier et lasagnes au ragoût parmi les meilleures que j'ai jamais mangées. C'est dommage que nous habitions loin, sinon nous serions certainement revenus !!
💬 La première fois que j'y vais, les piadinas et les sandwichs sont excellents ! Les gars intelligents !
💬 Petit mais très bel endroit familial avec possibilité de tables extérieures et wi-fi gratuit, nous étions avec des amis la nourriture est délicieuse bruschetta, rôti mélangé sans oublier les brochettes de qualité, les prix sont normaux, les propriétaires ils sont sympathiques et très gentils, ils vous font sentir comme chez vous, fortement recommandé...
💬 Pizza signature excellente je conseille fortement très bon accueil ainsi que le service
💬 haut!!
💬 Bon endroit pour prendre le petit déjeuner
💬 Service horrible, sans Ahmad j'aurais donné 5 étoiles, c'est noir
💬 Nous sommes venus ici plusieurs fois en saison et hors saison et cela ne déçoit jamais. De délicieux fruits de mer contemporains dans un cadre en bord de mer avec l'un des meilleurs services du personnel de la réception que nous ayons connu. Il y a un rythme ferme entre la cuisine et les serveurs, qui connaissent les plats sur le bout des doigts et prennent un réel plaisir à servir. Chaque fois que nous y allons, il y a quelque chose de nouveau et d'excitant à essayer au menu, mais parfois nous ne pouvons pas nous éloigner de nos plats préférés et familiers qui ont un zeste et une fraîcheur que personne d'autre ne semble pouvoir imiter. En saison, vous pourrez enfouir les pieds dans le sable en mangeant…