Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Bar Barlume Avis

📌 Via Innocenzo V Papa, 14/A, 11100 Aosta - Italie

4.5 / 5

💬 103 Avis

Avis sur Bar Barlume à Aosta

Les avis

Les dernier avis sur Bar Barlume à Aosta

LORENZO.

Le 04/03/2024 à 12:53

5 / 5

Tout le monde est très gentil et la nourriture est bonne

Roberto..

Le 09/07/2023 à 08:51

5 / 5

Petit déjeuner qui restera légendaire avant le départ des Routes des Grandes Alpes. Tout est excellent. Bar avec des possibilités infinies de plats à déguster.

graziano.e

Le 20/04/2023 à 16:18

4 / 5

Bar tranquille

Mimmo.e

Le 04/11/2022 à 12:54

4 / 5

Service rapide et bons plats

Ana.

Le 02/10/2022 à 10:55

5 / 5

Très gentil!!

Rik767.

Le 14/07/2022 à 07:38

5 / 5

Bar calme et propre !!! Personnel souriant et gentil!!!Je le recommande!!!

Luca.c

Le 18/05/2022 à 15:39

5 / 5

Excellent bar, gérant sympathique et professionnel.

Roberto.i

Le 13/04/2022 à 11:27

5 / 5

Aussi belle que le bar, aussi belle que les gens, les serveuses sont toujours disponibles et le gérant Gerardo est bon

Roberto.i

Le 17/01/2022 à 09:38

5 / 5

Vous mangez très bien et vous ne dépensez pas beaucoup. Ils sont très gentils et amicaux avec tout le monde et je suis très heureux et satisfait, merci Edoardo

Andrea.o

Le 08/03/2021 à 18:29

3 / 5

Très normal mais toujours tout le monde très gentil.

Edoardo.r

Le 18/09/2020 à 08:55

5 / 5

Optimal. Le personnel est très gentil et serviable. Compliments.

Gessica.o

Le 07/02/2020 à 07:49

5 / 5

Cuisine délicieuse et personnel sympa ✌️✌️

Salvo.e

Le 08/01/2020 à 19:22

5 / 5

Optimal

sandra.r

Le 28/11/2019 à 05:45

4 / 5

Service rapide, bons plats et convivialité !

Roberto.i

Le 03/09/2019 à 12:31

5 / 5

Gentils et accueillants, lui et elle sont vraiment de bonnes personnes

Gino..

Le 20/01/2019 à 08:16

5 / 5

Optimal

Davide.i

Le 17/01/2019 à 08:08

5 / 5

Endroit confortable, propriétaire sympathique

Davide.e

Le 16/01/2019 à 13:34

4 / 5

Bonnes portions, bonne nourriture et personnel sympathique. Dommage que la taille des lieux oblige à attendre un peu s'il y a du monde...

Donatello.N

Le 20/12/2018 à 19:51

5 / 5

Imagination du propriétaire et gentillesse du personnel. Un bon petit déjeuner et un déjeuner rapide en bordure du centre historique

saturnium.e

Le 22/11/2018 à 07:39

2 / 5

Disons correct, mais la courtoisie et la gentillesse de la jeune serveuse laissent à désirer. Il devrait suivre un entraînement sérieux.

Domenico.a

Le 21/11/2018 à 22:48

3 / 5

L'endroit est aussi accueillant que le personnel. Informé.

Gabriella.r

Le 16/11/2018 à 18:00

5 / 5

Bel endroit, tout le monde est gentil

Surama.a

Le 03/11/2018 à 17:16

5 / 5

Un beau latté qu'on ne trouve nulle part ailleurs !!! ❤

Andrea.e

Le 28/09/2018 à 09:33

5 / 5

Courtoisie et convivialité

Saverio.a

Le 07/09/2018 à 08:42

4 / 5

Personnel sympathique

stefania.a

Le 05/09/2018 à 05:41

5 / 5

Je remercie Gerardo qui nous a servi des déjeuners vraiment savoureux avec gentillesse et professionnalisme. Excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé

Enrico.a

Le 30/07/2018 à 15:54

5 / 5

Excellent lieu. Super recommandé ⭐⭐⭐⭐⭐

Sandro.e

Le 10/07/2018 à 19:01

4 / 5

Bonne gestion aimable.

ma.a

Le 06/07/2018 à 05:43

5 / 5

Toujours excellent

MASSIMO.U

Le 21/06/2018 à 12:15

5 / 5

Excellent barman compétent

Roberto.I

Le 12/06/2018 à 19:48

5 / 5

Oui, mange bien la pizza

Gasperina.o

Le 21/05/2018 à 11:37

5 / 5

Un endroit que je recommande pour : Carte très variée, portions généreuses, bon rapport qualité prix.

Maura.r

Le 16/05/2018 à 18:30

4 / 5

Propriétaires très gentils et sympathiques

Ruggero.a

Le 02/05/2018 à 05:58

5 / 5

Super

Carlo..

Le 11/04/2018 à 13:59

5 / 5

Excellent endroit pour prendre un café ou un déjeuner rapide, bon marché et léger si vous vous trouvez dans cette partie d'Aoste. CONSEIL essayez le maricchino (petit cappuccino) au nutella

Roberto.i

Le 05/03/2018 à 04:19

5 / 5

Vous mangez bien et appréciez la compagnie

Domenico.r

Le 17/01/2018 à 12:33

5 / 5

Excellente cuisine Personnel professionnel et sympathique Conseiller

Fulvio.i

Le 04/01/2018 à 22:15

5 / 5

Super bar, personnel sympathique et excellente cuisine aussi

Francesca.i

Le 20/12/2017 à 19:23

5 / 5

gentil et professionnel ! essayer!!!!

Corrado.r

Le 20/12/2017 à 17:43

5 / 5

Endroit confortable Personnel gentil et attentionné Restaurant recommandé

Marco.o

Le 06/12/2017 à 08:19

5 / 5

Excellent service à emporter !

Hendric.i

Le 26/09/2017 à 15:04

5 / 5

Bel endroit, propriétaire gentil et attentionné pour essayer la bière pression

Roberto.i

Le 22/09/2017 à 11:36

5 / 5

Oui, mangez bien et ayez une place. Agréable et calme

marco.a

Le 28/05/2017 à 09:29

5 / 5

Optimal

  • 🏪 CO.MO Bar & Bistrot (40 Avis)

  • 💬 Que puis-je dire ? Même si la nourriture n'était pas la meilleure de l'univers, l'endroit est peut-être le plus beau de l'univers connu. Un instant ici est un instant perdu dans le temps. J'ai apprécié le placage surélevé et la présentation de tout. Le désert surtout était beau et délicieux. Nous avons eu la chance d'avoir une table juste à côté de l'eau. Je recommande vivement de faire une halte ici pour déjeuner si vous le pouvez ! Options végétaliennes et capables d'accueillir des plats végétaliens / végétaux sans problème.


  • 🏪 Benny'S Di Proto Bonaventura (170 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Hotel Gran Baita (276 Avis)

  • 💬 L'hôtel Gran Baita à Gressonney-Saint-Jean est un lieu de villégiature très recommandable. L'accueil est excellent, les chambres sont agréables et très bien entretenues. Mais ce qui enchante le plus, c'est la cuisine traditionnelle à base de produits locaux remarquablement cuisinés : polenta aux cèpes, charcuterie, lard au génepi, gnocchis, polenta au cerf…


  • 🏪 Jack Bullet (562 Avis)

  • 💬 Présentation : nous y étions en semaine et à une heure tardive, donc vide et avec tout le personnel disponible. Dans l'ensemble, c'est un endroit très agréable, accueillant et pittoresque. Grands espaces entre les tables et différents espaces entre le restaurant et le bar. Le personnel professionnel et précis. Le seul défaut était que la nourriture n'avait pas beaucoup de caractère. Sandwichs assez ordinaires et frites trop salées. Les desserts n'ont rien de spécial non plus.


  • 🏪 Hotel Cosmopol (396 Avis)

  • 💬 Nourriture exécrable !!! Aucune variété, tout est recyclé et caché avec de la panure ou de la mayonnaise. Les plats sont froid, sans goût. Que des produits congelés bas de gamme. A midi toujours des fruits sans goût et le soir toujours le même gâteau sans aucune autre proposition. Eau plate, eau gazeuse et vin dégoûtant, on nous a reclaméun supplement de 105€,juste pour ça. C est du vol. Sinon, l hôtel est bien situé, face à la mer. Les chambres sont bien et très propre. Le personnel de service est très sympathique et professionnel. La patronne ferait bien de prendre exemple sur ses employés.


  • 🏪 Revello - supermercato panini (6 Avis)

  • 💬 Très serviable surtout le propriétaire.


  • 🏪 Jamal multiservice di abdul ghafoor '&c.s.a.s (1 Avis)

  • 💬 Voici vos délices mangés


  • 🏪 MEAT 'A PIZZA (508 Avis)

  • 💬 Repas du midi. La description des plats dans le menu anglais ne correspond pas aux plats (ex., le sandwich au tartare de saumon est en fait au saumon fumé). Préférable d’utiliser le menu italien? La cuisson de la pieuvre était décevante (caoutchouteuse). Le choix des agencements est discutable (ex., pieuvre, épinards cuits). Personnel pour la plupart serviable et efficace.


  • 🏪 Nero Restaurant (111 Avis)

  • 💬 Un restaurant très sympa avec un service impeccable. Les plats sont délicieux et très jolis


  • 🏪 bar janas (46 Avis)

  • 💬 Un bar sur la route d'Olbia avec une station essence bien achalandée. Les prix sont honnêtes et la qualité est bonne. Nous avons des sandwichs à rapporter au navire.