📌 Piazza Umberto I, 90030 Palazzo Adriano - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 17/12/2022 à 16:58
Excellent pour l'emplacement, la propreté, la qualité et la courtoisie
Le 01/12/2022 à 15:33
Très accueillant
Le 09/08/2022 à 23:35
Ambiance sympa et gérants sympas !
💬 Les plats sont vraiment bon mais les serveurs "sous tension" , la clim trop forte et l'acoustique de la salle gâchent un peu le repas dommage
💬 Espace propre et moderne, service amical et excellent café.
💬 Étoiles faibles car la liste indique clairement que le petit-déjeuner dans la chambre est fourni alors qu'il ne l'est pas. On nous a donné un billet pour aller à pied à une boulangerie locale et on nous a donné un café et un croissant pour une seule journée de notre séjour de deux nuits. Pensez peut-être à supprimer le « petit-déjeuner » du nom de votre hôtel. D'autres avis montrent des photos du petit-déjeuner servi dans la chambre. La chambre était moderne mais petite. J'ai apprécié la douche fermée. Marcher jusqu'à la plage est à moins de 10 minutes.
💬 Logement minimaliste avec un ensemble complet d'éléments essentiels dans un emplacement pratique. Avantages: Thé, café, sucre étaient fournis par le propriétaire. Proche de la plage (il y a à la fois une plage gratuite et une location de transats et parasols). Nous sommes arrivés tard (vers 22h) - le propriétaire nous attendait sans problème (nous avons pris rendez-vous à 22h). Acceptable avec des enfants (le seul inconvénient est qu'il n'y a qu'une seule chaîne avec des dessins animés et puis dans une langue orientale). Il y a une machine à laver. Il y a la climatisation. Parmi les inconvénients : Il était difficile de s'y retrouver, car le panneau est très petit, bien qu'il soit éclairé (mais ce n'est pas tout à fait un inconvénient). Étant donné que le stationnement se trouve dans la rue et que la plage est à 100 mètres de l'appartement, des problèmes de stationnement peuvent survenir lors des périodes de pointe pour les visites à la plage.
💬
💬 J'y ai passé 4 nuits et je n'ai rien à redire. Très bon rapport qualité/prix et parfaitement placé pour explorer. Logement très propre et confortable. Marco était très sympathique et serviable. Je reviendrais sans hésiter.
💬 Dîner fantastique, dégustation des plats, je me suis senti transporté directement sur les lieux des plats, Pakistan, Afghanistan, Inde... Super recommandé et j'ai hâte d'y retourner !
💬 Belle propriété et superbes chambres offertes par des hôtes attentionnés. J'ai vraiment apprécié les excellentes vues sur le coucher de soleil et la belle pelouse sur laquelle m'étendre. La chambre était super confortable, calme, sombre et bien aménagée avec tout ce dont vous pourriez avoir besoin. Les hôtes sont à la fois très gentils, attentionnés et aimables. J'ai adoré mon séjour. N'oubliez pas de visiter l'épicerie Deco juste en bas de la rue. Il a tout ce dont vous pourriez avoir besoin pour votre séjour et vos voyages.
💬 Nous y sommes allés tard dimanche après midi, personnel très désagréable. Il nous a servi comme si nous étions deux nuisances essayant de prendre le moins de temps possible. Le seul point fort est la commodité du stationnement
💬 donc...un thon et oignons, chips et tomates cerises et une portion de chips 22€ ok xò sur le menu Instagram il était écrit 7€ pour un thon et oignons donc idem chips et tomates cerises ça aurait été 14+8€ portion de chips. Mais quand je vais au restaurant je demande le menu et je vois 8€ la pizza, tout va bien mais je n'ai pas aimé le prix des chips. mais à la caisse je demande combien coûte chaque pizza, il me dit 9€ pièce et je lui dis que ça change sur la carte et sur Instagram et il me dit que je dois mettre à jour les prix. Pour moi c'est une arnaque et une blague !!!