📌 Piazza Guglielmo Marconi, 2, 35010 Villafranca Padovana - Italie
💬 96 Avis
Les avis
Le 26/08/2023 à 21:28
Bar de village historique, refuge des faillis et des retraités. Géré par la bande habituelle de Chinois anonymes qui rendent le lieu stérile et lourd. La salle intérieure avec les distributeurs automatiques attire des fainéants qui y jettent leurs économies. Postaccio. La Chine fait des ravages dans les bars.
Le 07/01/2023 à 20:58
Avant c'était un super endroit pour se retrouver autour d'un café maintenant il vaut mieux aller ailleurs
Le 15/07/2022 à 20:20
gentil
Le 27/06/2022 à 19:28
Mignon
Le 01/03/2022 à 11:29
Gestion made in China, calme, créneau, terrasse extérieure couverte proche de la route. Stationnement pratique.
Le 10/11/2021 à 12:04
Désert 🏜
Le 04/11/2021 à 11:30
Décent
Le 16/10/2021 à 15:07
Toujours une garantie
Le 14/10/2021 à 13:24
Bon bar
Le 20/08/2021 à 19:24
Doux et simples, excellents fromages
Le 09/11/2020 à 17:40
Personnel attentionné et rapide, bon café
Le 16/07/2020 à 09:52
Bar de village normal
Le 19/12/2019 à 20:15
Géré par des citoyens chinois...
Le 16/08/2019 à 18:01
Je ne sais pas ce que c'est
Le 07/05/2019 à 18:16
Sympathique
Le 07/04/2019 à 19:51
Sensation de saleté dans les fenêtres
Le 24/12/2018 à 12:47
Bar typique du village, personnes âgées jouant aux cartes, spritz et café, jeux sur Sky. Les managers sont chinois mais bien intégrés
Le 01/12/2018 à 20:34
Très mauvais
Le 21/08/2018 à 22:20
Bar familial
Le 13/08/2018 à 16:05
Service rapide Nourriture et boissons de qualité Recommandé pour tous les âges, en particulier pour les jeunes amateurs d'atout ! Grand écran avec Sky adapté aux matchs
Le 08/07/2018 à 20:10
La fille au comptoir était très gentille
Le 31/12/2017 à 17:04
Endroit très pauvre
Le 01/11/2017 à 09:00
Bon latté crémeux.
Le 23/09/2017 à 22:11
Bar local pour les matchs de football.
💬 Nous avons tellement de chance d'avoir un four qui fait ces pizzas !! La pâte est "très fondante", bien texturée et juste ce qu'il faut de saveur. Les ingrédients sont frais. Les 4 saisons fantastiques, les navets et les saucisses spectaculaires et enfin les 4 délicieux fromages. Vous dépensez relativement peu compte tenu du prix des pizzas ailleurs. Hautement recommandé!!!
💬 Nous avons mangé. La nourriture est délicieuse spécialement les canederlis. Il faut réserver. Le restaurant est souvent complet. A recommander.
💬 Nous sommes venus à Bormio pour une semaine de VTT. Région aux nombreuses possibilités pour tous niveaux. Top. Nous avons logé à l'hôtel Funivia, hôtel idéal pour les cyclistes et vététistes. Formidablement accueillis par les propriétaires et leur staff, nous avons été enchantés par notre séjour à tout point de vue. Tout a été parfait. Nous recommandons vivement cet établissement.
💬 Très bon restaurant avec un service exceptionnel et une vue panoramique magnifique. Les pizzas sont excellentes !
💬 Je répète l'avis, l'hôtel est fortement recommandé à commencer par la personne, la propriétaire Sonia est très fausse dans ses commentaires et très sarcastique, je suis venue ici pour séjourner chez une copine et je n'ai même pas eu l'occasion de laissez-la monter dans la chambre pour obtenir peut-être 2 choses, ou en cas d'urgence, cela devrait être légitime car j'ai payé et les prix ne sont pas les plus bas (pour le service et l'éducation) Personnel de nettoyage très bon et gentil, eux aussi reçoivent des commentaires désagréables de la part du propriétaire. Dernier fait, check-out à 10h du matin, j'ai demandé à laisser mes bagages à la réception, même pas dans la chambre, la réponse a été "on ne peut pas, je n'ai pas de place" avec des excuses. Hôtel horrible, ils devraient le fermer ou changer de directeur. Amusement complètement annulé s'il n'y avait pas eu les femmes de ménage qui étaient très gentilles et disponibles pour tout. UNE FEMME DE NETTOYAGE PEUT MIEUX GÉRER QUE LE PROPRIÉTAIRE, NOUS AVONS DES GENS QUI VALENT CELA. Cela dit, n'y allez jamais, vous dormirez mieux sur la plage.
💬 Très bon restaurant à Merano. Étoilé mais pas guindé, très agréable ! Chef et service tres attentionnés et sympathiques. Cuisine savoureuse et spontanée, entre tradition italienne et modernité. Joli cadre, spécialement en été avec les fenêtres de la salle ouvertes.
💬 Un lieu de rendez-vous authentique au sein du superbe village d'Allagna
💬 Le restaurant est probablement réservé aux locaux. Il n'y a pas de menu en anglais, le serveur ne parle pas anglais, le cuisinier parle, mais ne peut pas vous indiquer le menu. Les pâtes étaient très salées, les calamars étaient secs. La chambre est petite et pas confortable, ça sent la cuisine et c'est bruyant. Je ne le recommande pas.
💬 Un très bel hôtel familial décoré avec beaucoup de goût. Service fantastique et aux petits soins. Vraiment un grand merci nous avons passé deux nuits géniales. Je recommande. Nous reviendrons sûrement. Encore merci 🙏. Et merci pour l’eau chaude du soir 😉. Voici les photos du petit déjeuner qui a lui seul montre à quel point nous sommes bien reçus et avec le plaisir de faire plaisir.
💬 Nous avons séjourné ici pendant 2 nuits et nous avons vraiment adoré ! C'était notre hébergement préféré tout au long de notre voyage en Italie. Il nous a fallu un certain temps pour trouver l'endroit car nous n'avions pas de voiture et devions compter sur les transports en commun et beaucoup de marche. A notre arrivée, nous avons été accueillis par le propriétaire Christoforo et sa femme qui étaient tous deux extrêmement accueillants et nous ont offert de l'eau. La propriété est magnifiquement située sur la colline à l'ouest de Ravello. Beaucoup d'arbres fruitiers, des chèvres au pâturage, des chats mignons et quelques mules. Ce fut une expérience italienne rurale incroyablement authentique qui était inégalée lors de nos autres séjours. Pour couronner le tout, nous avons dégusté un délicieux dîner à plusieurs plats préparé par les hôtes eux-mêmes. Les petits déjeuners inclus étaient également assez copieux et tout aussi délicieux. Dans l’ensemble, une hospitalité fantastique. Je reviendrais certainement ici si je reviens sur la côte amalfitaine !