📌 Piazza Guglielmo Marconi, 2, 35010 Villafranca Padovana - Italie
💬 96 Avis
Les avis
Le 26/08/2023 à 21:28
Bar de village historique, refuge des faillis et des retraités. Géré par la bande habituelle de Chinois anonymes qui rendent le lieu stérile et lourd. La salle intérieure avec les distributeurs automatiques attire des fainéants qui y jettent leurs économies. Postaccio. La Chine fait des ravages dans les bars.
Le 07/01/2023 à 20:58
Avant c'était un super endroit pour se retrouver autour d'un café maintenant il vaut mieux aller ailleurs
Le 15/07/2022 à 20:20
gentil
Le 27/06/2022 à 19:28
Mignon
Le 01/03/2022 à 11:29
Gestion made in China, calme, créneau, terrasse extérieure couverte proche de la route. Stationnement pratique.
Le 10/11/2021 à 12:04
Désert 🏜
Le 04/11/2021 à 11:30
Décent
Le 16/10/2021 à 15:07
Toujours une garantie
Le 14/10/2021 à 13:24
Bon bar
Le 20/08/2021 à 19:24
Doux et simples, excellents fromages
Le 09/11/2020 à 17:40
Personnel attentionné et rapide, bon café
Le 16/07/2020 à 09:52
Bar de village normal
Le 19/12/2019 à 20:15
Géré par des citoyens chinois...
Le 16/08/2019 à 18:01
Je ne sais pas ce que c'est
Le 07/05/2019 à 18:16
Sympathique
Le 07/04/2019 à 19:51
Sensation de saleté dans les fenêtres
Le 24/12/2018 à 12:47
Bar typique du village, personnes âgées jouant aux cartes, spritz et café, jeux sur Sky. Les managers sont chinois mais bien intégrés
Le 01/12/2018 à 20:34
Très mauvais
Le 21/08/2018 à 22:20
Bar familial
Le 13/08/2018 à 16:05
Service rapide Nourriture et boissons de qualité Recommandé pour tous les âges, en particulier pour les jeunes amateurs d'atout ! Grand écran avec Sky adapté aux matchs
Le 08/07/2018 à 20:10
La fille au comptoir était très gentille
Le 31/12/2017 à 17:04
Endroit très pauvre
Le 01/11/2017 à 09:00
Bon latté crémeux.
Le 23/09/2017 à 22:11
Bar local pour les matchs de football.
💬 Terrasse avec vue imprenable sur la mer de Santa Caterina di Lecce. La nourriture est exquise et fraîchissime. Le fritto misto était croustillant à souhait et le baccalà délicieux! On y retourne? OH QUE OUI! ❤️
💬 Attente trop longue, nous étions les premiers à arriver et 5 tables ont été servies entre temps. Rien à manger durant l’attente alors que d’autres tables avaient droit à des grissini. Salade vieille, pâtes à la sauce tomate immangeable périmée qui a tourné, pâtes à la norma qui ne correspondent pas à la recette avec une sauce périmée, pâtes au pesto artificiel acheté en grande surface alors qu’il ne faut que 5 min pour en faire fraîchement (aucun goût et les pâtes étaient crues). On est en Italie et ils savent même pas faire des pâtes. Maux de ventre après ce repas immonde. De plus aucunes bougies pour faire partir les moustiques qui nous ont tous piqué.
💬 Excellent bar avec un large choix de pièces sucrées et salées. Personnel très sympathique et compétent. Pour le déjeuner c'est aussi un restaurant avec un bon choix de plats à des prix corrects. Bar ouvert dès 5h du matin
💬 Super pizza, nous avons passé l'après midi dans le coin, avec beaucoup de marche. Cet endroit était un endroit idéal pour prendre un verre et une pizza !
💬 Emplacement imbattable. Nikolai était incroyablement serviable à la réception. Bien aménagé, même si petites chambres. Nous avons vraiment apprécié notre séjour de deux jours. Très intéressé de rester dans la chambre 401 la prochaine fois.
💬 Lieu moderne et très spacieux, avec de grands espaces extérieurs où il convient de manger, évidemment par beau temps. À l'intérieur, en hiver, lorsque toutes les fenêtres ne peuvent pas être ouvertes, on souffre un peu du mauvais échange d'air, surtout en liaison avec les pas rares gâteaux d'anniversaire aux effets pyrotechniques qui saturent l'environnement de fumées. L'endroit semble donc plus adapté aux grands groupes de jeunes. Les entrées sont excellentes : je recommande le mélange de supplì et de bruschetta, le dressage est également agréable. Les pizzas sont fines et bien assaisonnées, mais peu digestes, probablement la pâte ne mûrit pas au-delà de 48 heures. Excellent choix de desserts. Serveurs polis et attentifs et service relativement rapide. Salles de bains propres.
💬 Tres beau poste pour passer journée en groupe avec enfants ou sans .... Multiple table du cuisson pour BBQ et possibilité de trouver tables et bancs...bien ombragé et grande prairie .....vaste parking..... A noté dans vos destination journée montagne et BBQ.....
💬 Accueil sympa. Le restaurant est excellent ! Belle ambiance de montagne . Idéalement placé pour skier en Italie ou sur Montgenevre seulement… Grazie.
💬 Resto sympa, plats et vins fins. Seul petit bémol les serveurs sont un peu négligents mais très serviables.
💬 Un moment délicat hors du temps. L endroit est magnifique on domine la mer avec une vue de bordighera à monaco. Une cuisine à base de produits frais, avec des plats savoureux. Les serveurs sont très attentionnés. Merci pour votre accueil