Les avis
💬 Bonne pizza, personnel super, prix corrects ! Mon mari et moi sommes des habitués ici et adorons cet endroit.
💬 Osteria située à Montorio, l'intérieur est petit mais très joli et bien entretenu, le personnel était vraiment gentil et les prix sont honnêtes, apéritif top avec de la bière pression et quelques tranches de pain avec du salami, c'est définitivement un endroit où l'on a rendre
💬 Bar Merlino... Top, bière tchèque !!!
💬 Nous avons fait 4 nuits à la Casa Pagliano. Les chambres sont très mal isolées, donc nous entendons tous les voisins de chambre. Notre douche était MINUSCULE, très difficile de s'y doucher et en plus, les portes ne se fermaient pas complètement car elles étaient cassées ! Accueil déplorable par le Monsieur qui nous a à peine parlé. Ils ne nous a donné aucune règle de l'hôtel. Rapport qualité prix vraiment mauvais ! Le lit est petit pour 2 personnes mais plus ou moins confortable. La clime était fichue, elle ne refroidissait pas la chambre. Par contre, la dame qui s'occupe du déjeuner était très très sympa, accueillante et souriante
💬 La meilleure pizza de la ville, c'est tout ce que j'ai à dire. Aussi le meilleur service, des gens sympas.
💬 Que dire, j'ai passé une merveilleuse soirée à très bien manger. Endroit tenu par des gars jeunes, sympathiques et gentils, on mange à partir de l'apéritif un trio de croûtons de polenta vraiment excellents et savoureux, tellement bons qu'on pourrait les manger jusqu'à éclater. Suite avec un premier plat, des tortelloni à la ricotta, plus de bacon fumé et un premier plat d'un de mes amis qui était hors menu, tous deux exceptionnels. En deuxième plat, nous avons choisi tous les trois un morceau de viande du menu sans os, 500 g de viande tendre et savoureuse avec un accompagnement de pommes de terre rustiques coupées en disques, très bien frites sans trace de graisse et un accompagnement supplémentaire plat au goût, de cèpes frits, eux aussi cuits à la perfection. On termine ensuite par les desserts, le divin mascarpone dans les deux variantes et le Vizietto, un cigare au chocolat servi sur une tartelette au chocolat et une crème anglaise et des baies accompagné d'un verre de rhum qui, selon un de mes amis, était ravi. Tout est parfait, seul souci concernant les délais d'attente s'il devait y avoir beaucoup de monde.
💬 Très bel hôtel au milieu de la nature (calme) et proximité de l'autoroute (simple d'accès). Chambres spacieuses, terrasse très bien entretenue. Très bon restaurant avec une carte des vins impressionnante.
💬 Personnel désagréable, nourriture et cubes de mauvaise qualité et prix hors norme (par rapport à d'autres en ville et sur les pistes). A éviter absolument, il suffit de bouger un peu ou de prendre de la hauteur. Ils profitent d'être devant les lieux de rassemblement de l'école mais c'est vraiment un mauvais endroit.
💬 Endroit incroyable dans une belle ville. Les chambres sont propres, bien équipées et joliment décorées. La communication avec l'administrateur est très conviviale. Ils sont très serviables et sympathiques. Je reviendrais certainement! Absolument recommandé
💬 Les sandwichs étaient assez bons, le problème est le personnel. Si vous n'êtes pas italien, ne vous approchez pas de ce magasin. Ils profitent de la langue, vous paierez certainement plus que les autres (j'ai payé environ 10 euros pour le sandwich, au total 20 pour 2), et vous aurez l'impression de les interrompre, et la plupart d'entre eux seront aussi durs et ils traiteront votre service, comme si c'était un problème. Ce n'est pas un endroit agréable, du moins pas pour les étrangers.