Les avis
💬 Restaurant familiale, plats faits maison et personnel agréable. Je recommande les fruits de mers qui sont succulents ! ( +++ pour les calamars frits)
💬 Belle expérience, maison très propre et très confortable, propriétaire serviable et gentil. Pour rejoindre Bari il y a des correspondances toutes les 1/2 heures. C'est sans aucun doute un hébergement 5 étoiles. FORTEMENT RECOMMANDÉ !!!!
💬 Un peu à l'écart du centre de Pietragalla mais proche de la route Potenza Melfi. L'endroit est de construction récente, propre (y compris les services) et bien meublé. L'offre gastronomique est variée et intéressante. Nous nous sommes limités aux entrées et aux entrées, puis avons terminé avec le dessert. Le tout bien réalisé et bien présenté. Le pain qu'ils produisent eux-mêmes est également délicieux. Au total, pour les différentes entrées, entrées, desserts, vins et amers, le coût était de 30 € par personne. Service attentif et précis.
💬 En tant que coeliaque, c'était merveilleux de pouvoir découvrir et savourer une authentique pizza sarde sans gluten sans crainte de contamination croisée. Délicieux avec un personnel adorable aussi. Le dessert au Nutella est merveilleux 😍
💬 Arrivés par hasard on a été agréablement surpris tant par l'accueil&service, le restaurant, la piscine que l'emplacement. S'il fallait mentionner un point à améliorer, ça pourrait être d'utiliser des services, assiettes et verres lavables pour faire honneur au petit-déjeuner tout fait maison plutôt que des assiettes en carton et des services en plastique.
💬 Les tagliatelles alla Ragu étaient excellentes. Après avoir passé quelques semaines en Italie, j'avais envie d'un bon burger et de frites et cet endroit n'a pas été déçu. Bon burger et frites excellentes. Vous voudrez peut-être la sauce à part car elle est un peu surchargée.
💬 Des gens adorables, bonne nourriture! Super expérience!❤️
💬 ambiance agréable et bon déjeuner. Gâteaux et café fabuleux
💬 Hotel à recommander fortement .Bel emplacement ,parking, piscine ( 3 bassins ),plage à proximité, de taille idéale avec la nature à proximité ! Roberto, sa fille Camilla et tout le personnel sont aux petits soins pour le confort et le bien être des client(e)s. Sans oublier de choisir de dîner au restaurant ! Service au top .Bravo à vous tous .Nous reviendrons.
💬 Nous sommes allés chercher des pizzas à emporter, mais ce sera la dernière fois dans cet endroit car c'est dégoûtant. La pâte a la même consistance qu'un chewing-gum et la mozzarella était dure. Je ne recommande pas.