Bar 🇮🇹

Bar Banchette Avis

📌 Via Banchette, 4, 37022 Fumane - Italie

4.6 / 5

💬 100 Avis

Avis sur Bar Banchette à Fumane

Les avis

Les dernier avis sur Bar Banchette à Fumane

ANNAMARIA.'

Le 30/06/2023 à 21:19

4 / 5

Petit bar, propre et accueillant, personnel sympathique et prix abordables.

The.h

Le 29/04/2023 à 14:55

4 / 5

Un petit bar sympa à Fumane où l'on peut prendre aussi bien l'apéritif qu'après le dîner. Nous nous sommes arrêtés dans l'après-midi lors d'une balade à vélo pour prendre une collation avec d'excellents sandwichs à base de charcuterie et deux verres d'excellente Valpolicella de zéro kilomètre produite par une cave locale, puis nous sommes revenus après le dîner pour boire un digestif. Il y a une foule agréable, le personnel derrière le comptoir est gentil et sympathique et les prix sont également bons.

Photo n°1 de l'avis de The.h fait le 29/04/2023 à 14:55 sur le  Bar Banchette à Fumane
Stefano.i

Le 19/02/2023 à 09:56

4 / 5

Un endroit où l'on va souvent au petit-déjeuner et parfois au déjeuner, avec des gérants sympathiques comme on les aime.

Luca.u

Le 26/07/2022 à 06:18

4 / 5

Service excellent

Manu.

Le 10/07/2022 à 11:53

5 / 5

Excellents sandwichs, excellent vin, excellente hospitalité et gentillesse d'Eva Je reviendrai certainement

Ezio.a

Le 31/03/2022 à 18:12

5 / 5

Bon vin et excellents sandwichs. Gentil.

Felipe.o

Le 28/03/2022 à 20:29

5 / 5

Personnel très gentil

francesco.o

Le 11/02/2022 à 21:16

4 / 5

Lieu de culte pour les amateurs de diamants.. dormir sur le comptoir est interdit.. la raison ne peut être expliquée..

Leonardo.o

Le 20/10/2021 à 10:05

5 / 5

Eva unique au monde !!! 😘

Sara.u

Le 03/07/2021 à 20:29

5 / 5

Super barman !!! 😍

Raffaella.e

Le 23/06/2021 à 16:26

5 / 5

Eva...extraordinaire

chiara.e

Le 02/11/2020 à 12:02

4 / 5

Un endroit accueillant et propre! Excellent apéritif

Germano.a

Le 06/08/2020 à 19:01

1 / 5

Si elle n'est pas là, ce n'est pas une fête

Sara.a

Le 12/01/2020 à 12:18

5 / 5

Excellent endroit, barman 🔝, sympathique, dynamique, grâce à la merveilleuse Eva qui fait pétiller le tout.

Dino.a

Le 21/07/2019 à 15:49

5 / 5

Bar fantastique

greta.o

Le 12/07/2019 à 09:11

5 / 5

Passé par hasard et chanceux que cela soit arrivé ! Cela faisait des années que je n'avais pas bu un aussi bon cappuccino, alors s'il est fait pour vous avec la gentillesse et l'amabilité d'Eva (j'ai entendu dire qu'on l'appelait comme ça) tout a sa raison ! Félicitations et à bientôt

Sara.�

Le 08/07/2019 à 19:45

5 / 5

Bar sympa et calme

simone.v

Le 27/06/2019 à 09:16

5 / 5

Environnement nouveau et animé... le meilleur barman du coin

Photo n°1 de l'avis de simone.v fait le 27/06/2019 à 09:16 sur le  Bar Banchette à Fumane
Photo n°2 de l'avis de simone.v fait le 27/06/2019 à 09:16 sur le  Bar Banchette à Fumane
matteo.a

Le 24/06/2019 à 10:01

4 / 5

d'accord

Michael.u

Le 05/04/2019 à 20:16

4 / 5

Bons prix et qualité

Selina.a

Le 19/03/2019 à 10:20

5 / 5

Très bel endroit et les propriétaires vous font sentir comme chez vous. Les prix sont justes

Damiano.a

Le 17/02/2019 à 13:38

5 / 5

Hypermégagalactique. Rendre

Giorgio.o

Le 23/11/2018 à 18:33

5 / 5

Optimal

Mirko.o

Le 01/10/2018 à 11:06

3 / 5

Normale

Ashley.a

Le 09/09/2018 à 23:16

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés car nous sommes arrivés un peu tôt pour notre réservation de l'autre côté de la rue. Le barman (dont je ne me souviens malheureusement pas du nom) était TELLEMENT hospitalier, nous apportant un sandwich antipasti et nous préparant un mini spritz aperol à déguster lorsque nous avons simplement posé des questions sur les ingrédients du favori local. C'est la quintessence de l'hospitalité italienne. Nous avons tellement apprécié notre visite que nous avons sauté notre réservation dans le charmant restaurant de l'autre côté de la rue pour passer un peu plus de temps en compagnie d'un environnement chaleureux, local et authentique.

Laura.a

Le 07/04/2018 à 08:52

5 / 5

Des sandwichs fantastiques

Aldo.r

Le 08/01/2018 à 19:04

5 / 5

Mon revendeur de pneus de confiance

Andrea.e

Le 09/12/2017 à 21:42

5 / 5

Excellents vins recommandés par un gérant sympathique et extrêmement serviable

Matteo.o

Le 17/09/2017 à 17:49

5 / 5

Le barman Andrea est d'une gentillesse presque surprenante et il nous offre de temps en temps quelques perles de sagesse et la légende raconte qu'il aurait aussi des talents cachés ! Le bar bien approvisionné propose les meilleurs vins de Valpolicella et au-delà !

Robert.o

Le 09/09/2017 à 15:03

4 / 5

Très bien

Adriano.r

Le 23/07/2017 à 06:27

5 / 5

Bar du village avec une bonne carte des vins... service okkk

Claudio.e

Le 04/06/2017 à 19:53

5 / 5

Personnel sympa et sympathique. Bar bien achalandé

Camilla.e

Le 20/04/2017 à 22:08

5 / 5

La gentille Eva

Sergio.o

Le 18/02/2017 à 07:08

5 / 5

Endroit calme et on trouve de tout. Service impeccable, nouvelles salles de bains.

  • 🏪 Cova Paraggi (26 Avis)

  • 💬 Cuisine : Très mauvaise. Nous avons pris le plat le plus cher de la carte. Aucune saveur aucune qualité. Pas de sauces ni de garniture avec. Le prix est énorme comparé à ce qu’on nous a servi. Quantité du plat minuscule pourrait être un apéro et non un plat. L’huile de friture des fruits de mer est très mauvais et sent mauvais. Service : Le serveur désagréable d’entrée pas aimable du tout aigri sans sourire. Aucune patience. Limite il est pressé… Nous avons demandé de changer de place car trop de soleil sur la terrasse, suite à ça Monsieur le serveur aux cheveux bruns bouclés a soupiré fortement car sa l’embêtait de tout déplacer. Puis nous servait très mal par la suite également.( en nous évitant le plus possible ) Très mauvais service pour un restaurant si cher ! Le pire reste à venir… pour se venger il nous a bien arnaqué sur le prix en rajoutant des supplément de prix puis en modifiant les prix des boissons que j’avais bien contrôlés aupavant. J’ai payé.. une fois partie je me suis rendue compte que j’ai bien payé plus que le nécessaire… autant vous dire plus jamais je met les pieds dans ce affreux restaurant. Ambiance : Très dommage pour un si joli endroit, belle terrasse, magnifique décoration, jolie plage. Bien placé au bord de la mer mais cela ne suffit pas. Ambiance glaciale. J’ai pris de la peine d’écrire tout ce texte pour que vraiment vous faisiez attention et contrôlez bien votre addition à la fin. Plus jamais je met les pieds chez eux ! Et je déconseillerai fortement à l’avenir à mon entourage! A fuir absolument ! Nous sommes des clients de Suisse 🇨🇭 et c’est inadmissible d’avoir un serveur si désagréable dans un endroit si joli et luxueux. Honteux !


  • 🏪 Forno Egidi Terni (207 Avis)

  • 💬 Des pizzas et des arancini frais et fantastiques avec un service très sympathique et la nourriture est vraiment bon marché. Les desserts ont l'air délicieux aussi


  • 🏪 Lo Zafferaneto hotel, ristorante & spa (152 Avis)

  • 💬 Un séjour exceptionnel dans ce lieu magnifique et reposant ! Le restaurant est également très bon avec des produits locaux et une cuisine maison !


  • 🏪 Lumeria (643 Avis)

  • 💬 L'ambiance est vraiment sympa et les œuvres d'art sont authentiques et originales, cool. La dame du bar est vraiment cool et gentille, son service était exceptionnel. Nous avons essayé un plateau de jambon et de fromage et la qualité était bonne mais nous n'avons pas eu la chance de commander plus de nourriture. Le spritz Aperol était bien fait.


  • 🏪 Pizzeria Da Carlo-villa Campanile (211 Avis)

  • 💬 Je n'ai jamais mangé une aussi bonne pizza magnifique 😍😍


  • 🏪 Hotel Ristorante L'Orizzonte (123 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel classique et familial. Chambres fonctionnelles avec magnifique vue sur la mer et la belle végétation du jardin. Parking. Personnel sympathique et prévenant. Wifi efficace. Bon rapport qualité prix.


  • 🏪 La Piazzetta Osteria Pizzeria (134 Avis)

  • 💬 Je me suis arrêté un samedi soir pour dîner avec des amis. Réservé pour 20h30, à 20h45, ils avaient déjà pris la commande. Le garçon venu prendre la commande nous a informé qu'ils avaient des problèmes en cuisine et que pour la pizza il valait mieux opter pour celle à la pelle plutôt que sur l'assiette, pour ne pas avoir de longues attentes. On apprécie donc l'honnêteté et évidemment pour éviter une longue attente nous avons opté pour une pizza à la pelle et deux grillades mixtes (car une seule n'était pas possible). Finalement, à 22 heures, soit une heure et quart après la commande, j'ai pris la liberté d'informer le propriétaire que nous attendions toujours la nourriture et surtout les tables qui s'étaient assises après nous, et en plus ils avaient choisi pizzas dans l'assiette et non sur la peau comme nous l'a suggéré, ils mangeaient. La réponse de la dame était que les messieurs prenaient moins de démarreur que vous. Peut-être que je n'ai pas exigé des excuses mais une justification différente, tout à fait oui. Morale de l'histoire nous avons abandonné les deux grills car ils n'étaient pas prêts non plus, et vu le temps nous avons été obligés de partager la pizza entre cinq personnes au lieu de trois. Au moment de l'addition après avoir manifesté ma déception, pas un mot d'excuse ni même une remise (non due bien sûr) en guise de dédommagement, mais une seule. VOUS VENEZ DE BOIRE ? Ma réponse... bien sûr, VOUS NE NOUS AVEZ RIEN APPORTÉ À MANGER. N.-B. Au final la pizza est arrivée à 22h39


  • 🏪 Birrificio Miles (29 Avis)

  • 💬 Ambiance familiale, le propriétaire nous a fait sentir comme chez nous, des émotions comme celles-là dont je ne me souvenais plus depuis l'époque des premières fermes. Excellente bière, expérience plus que positive. Je ne dis qu'une chose, aidez-le à grandir car il le mérite personnellement et la bière est excellente. Nous n'avons pas trouvé de local mais un ami.


  • 🏪 Roadhouse Restaurant Mantova (1928 Avis)

  • 💬 Spacieux. Conditions soignées et hygiéniques. Excellent service client. L'attente a été un peu longue (peut-être parce que nous étions affamés) mais nous avons survécu. Des repas très savoureux à des prix abordables


  • 🏪 T.M.C. S.A.S. Di Mosca Giuseppe (8 Avis)

  • 💬 Des sandwichs fraîchement garnis et un apéritif du soir correct.