📌 Via Roma, 74, 20051 Cassina de' Pecchi - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 28/11/2021 à 09:37
Le restaurant est situé à l'intérieur d'un centre d'affaires où se trouvent plusieurs entreprises et une salle de sport. Oui, c'est une entreprise familiale, donc l'atmosphère est très informelle. Les gérants sont gentils et toujours disponibles. Pendant la pause déjeuner, il y a beaucoup de monde, avec pour conséquence que le service risque de devenir lent. La partie cafétéria est de bonne qualité tandis qu'en ce qui concerne les produits de la cuisine, comme ce n'est pas un restaurant, ils sont surgelés. Les quotidiens sont à disposition des clients.
💬 Le restaurant est situé dans la rue latérale de la Via Cristoforo Colombo en direction de Rome. Il dispose d'un parking pas très grand mais il est facile de trouver une place. L'endroit n'est pas très grand mais dispose de tables extérieures. J'ai commencé avec une entrée de viande crue, évidemment je dois dire que tout était bon. Les entrées ne sont pas mauvaises non plus mais je recommande de prendre la viande vraiment excellente. Je recommande de réserver.
💬 Hôtes très agréables et disponibles Literie confortable chambre propre Établissement à l'écart donc au calme avec une vue magnifique
💬 C est toujours al top
💬 Service très sympathique, excellente pizza. Recommande fortement.
💬 Bon choix de bières
💬 Personnel très gentil. Environnement agréable et propre avec une ambiance agréable. J'ai découvert le service du déjeuner avec des plats traditionnels
💬 Chambre très propre, petit déjeuner basique avec des produits en portion individuelle. Le seul côté "négatif" est la situation éloignée du parking qui est peu pratique avec les bagages, problème qui peut facilement être surmonté si l'on admire la beauté du paysage et du village pendant le trajet, assurant ainsi que les 600m à parcourir soient pas pesant. Le propriétaire était très gentil et toujours disponible
💬 Appartement élégant et confortable. Superbe hôte.
💬 A fuir, la chambre était sale avec de la poussière de cigarettes sur les meubles, une fumée rentré dans notre chambre elle provenait du logement du propriétaire qui est uniquement séparé par une porte fermée à clés. Air irrespirable. Sans oublier la salle de bain qui est moisie, une odeur d’humidité très forte. Nous avons du partir 30 min après notre arrivée car on n’arrivait pas a respirer. C’EST UN LOGEMENT INSALUBRE.
💬 Qualité moyenne-élevée, excellente cuisine, coûts moyens pour la région. Hautement recommandé