📌 SP13, 43028 Tizzano Val Parma - Italie
💬 120 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 13:21
Les brioches ont changé... quel dommage
Le 21/01/2024 à 09:31
BRIOCHES STRATOSPHERIQUES.....environnement à embellir..personnel sympathique...ne manquez pas les brioches
Le 07/10/2023 à 05:43
Bar agréable et confortable. Large choix de viennoiseries et de sandwichs pour le petit-déjeuner. Place à l'extérieur avec des tables
Le 26/08/2023 à 14:28
Personne ne répond au numéro de téléphone. Comment puis-je appeler pour réserver des choses ?
Le 10/08/2023 à 20:48
croissants exceptionnels, personnel très gentil et sympathique, surtout le garçon (Francesco) derrière le comptoir
Le 06/08/2023 à 21:09
Même si le moustache a pris sa retraite, il a maintenu la production de ses fantastiques brioches....les meilleures de Parme!!!!!!!!
Le 07/03/2023 à 18:47
Arrêt obligatoire
Le 24/10/2022 à 13:01
La barman, mieux vaut changer de métier, est impolie et maussade, elle ne nous a même pas dit bonjour quand nous sommes entrés ! Je lui ai demandé un café et je ne voulais pas de lait, elle m'a répondu reste calme. Pour qui cette fille se prend-elle ?
Le 02/09/2022 à 15:52
Super petit déjeuner ! Un arrêt incontournable !
Le 31/07/2022 à 10:28
Personnel compétent, gentil et affable malgré l'engagement.
Le 09/07/2022 à 22:10
Très bonne pâtisserie
Le 05/06/2022 à 12:04
NUMÉRO UN ABSOLU ! ☝️🔝🔝🔝💎
Le 30/03/2022 à 20:33
Des souvenirs d’enfance lointaine vécus au présent !
Le 10/01/2022 à 14:03
Qualité courtoisie et gentillesse
Le 09/01/2022 à 09:07
Toujours au top et très gentil
Le 19/10/2021 à 13:00
Personnel sympathique. Endroit agréable et propre. Bons produits.
Le 17/09/2021 à 09:22
Gentil et prêt à servir d'excellents produits
Le 24/08/2021 à 15:54
Excellents cannoli et bon café. Personnel toujours sympathique
Le 22/08/2021 à 14:39
De délicieuses pâtisseries sucrées
Le 26/02/2021 à 20:01
Excellent avec un accueil sympathique
Le 13/02/2021 à 10:14
Les points forts du lieu sont certainement la qualité du café (très spécial) et des pâtisseries, qui le matin sont servies chaudes à la sortie du four car artisanales. Délicieux avec une saveur vide, du chocolat noir et de l'abricot. Parking pratique et spacieux. Change les croissants et le café... Je veux récupérer le vieux café
Le 30/10/2020 à 12:13
Pâtes artisanales !!!
Le 15/09/2020 à 15:52
Cannoli et pâtes de qualité unique ! Une tradition centenaire. Impossible de manger qu'un seul canon
Le 06/09/2020 à 20:22
Pâte feuilletée et bon café
Le 03/03/2020 à 20:36
Je dois avouer que je n'ai jamais goûté d'aussi bonnes pâtes ! Félicitations en effet... Je viens volontiers à Beduzzo pour le petit-déjeuner !
Le 04/02/2020 à 21:48
Un vrai BAR
Le 04/01/2020 à 05:21
Lieu historique à apprécier tant pour la qualité du service que des produits.
Le 19/12/2019 à 15:49
Excellents croissants, excellent café
Le 14/12/2019 à 08:18
Bar de montagne joyeux et complet
Le 12/11/2019 à 06:51
Propriétaires courtois déjà ouverts à 6 heures du matin, très serviables et heureux de discuter
Le 28/10/2019 à 17:38
Convivialité, professionnalisme et petits déjeuners fantastiques, excellent café et excellentes broches confectionnées par eux
Le 19/10/2019 à 06:32
Cappuccino incroyable
Le 12/10/2019 à 14:49
Délicieuse focaccia au jambon cru, cannoncini fabuleux, gentillesse et courtoisie d'antan.
Le 01/09/2019 à 07:24
Croissants inégalés et café délicieux
Le 12/08/2019 à 07:05
Excellent comme toujours
Le 16/07/2019 à 14:45
Convivialité et excellents petits déjeuners
Le 16/07/2019 à 04:15
Toujours au top
Le 30/06/2019 à 13:52
Excellentes brioches
Le 29/06/2019 à 11:35
Des brioches pour s'envoler
Le 25/06/2019 à 08:50
C'est familier
Le 17/06/2019 à 20:58
Cela a changé la direction. Les nouveaux managers sont compétents et disponibles. Il va falloir s'y habituer. Après de très nombreuses années de BAFFO, indépendamment de la bonne nouvelle direction, BAFFO nous manque. Pour le moment, c'est un peu vide, les murs sont nus, et il faut évidemment laisser du temps au nouveau. Meilleurs vœux aux nouveaux et meilleurs vœux aux MOUSTACHES de tous les temps.
Le 16/06/2019 à 05:29
👍🚘🚗
Le 24/05/2019 à 17:45
Une hospitalité au top et des petits déjeuners comme un roi
Le 28/04/2019 à 18:25
De très bons sandwichs au jambon cru
Le 25/04/2019 à 10:47
Un bon bar, un bon café
Le 05/04/2019 à 16:44
Sandwichs spectaculaires au café et au jambon
Le 10/03/2019 à 14:55
Excellent nettoyage j'ai mangé de délicieux croissants et cappuccinos, nous reviendrons.
Le 16/01/2019 à 06:13
Excellentes brioches
Le 30/12/2018 à 07:24
Très bon café, pâtisseries artisanales (pas vraiment décongelées) Antonio a un ton un peu bourru mais est gentil.
Le 30/11/2018 à 13:34
Des pâtisseries au café toujours excellentes faites par eux +++++++
Le 25/11/2018 à 09:52
Coller le dessus
Le 18/10/2018 à 07:18
😂😂😂😂😂😂😂😂
Le 18/09/2018 à 08:40
Grandes brioches et canons, excellent accueil
Le 28/08/2018 à 13:45
Un phare dans l'obscurité de Massese.
Le 16/08/2017 à 19:26
Le café est très bon. Les brioches (qu'ils produisent) ont la meilleure pâte que j'ai goûtée. Excellent. Doux, consistant, savoureux, moelleux. Combinés avec leur garniture au chocolat, ils sont les meilleurs que je connaisse
💬 Loin des pièges à touristes. Allez-y sans hésiter, il faut juste apprécier le poisson. Vous vous retrouvez sur la terrasse d’un trabocco, dans un cadre idyllique, a maximum 12 personnes. Le tout donne cette impression d’exclusivité. Tout est cuisiné et préparé avec goût digne d’un grand chef. Inutile de chercher la carte le menu est composé suivant les arrivages de poisson. Merci à Émilia de nous avoir fait découvrir sa cuisine. Cela faisait longtemps que je me suis autant régalé. Si une étoile bonus existait, elle leur aurait été adressée. Attention : réservation obligatoire.
💬 Je suis resté 10 jours. L'emplacement est en face de la gare Latina, loin du centre-ville de Latina. L'hôtel est assez vieux et la chambre simple dans laquelle j'ai séjourné avait un chauffage négligeable et avait du mal à supporter le froid. Il y avait un vieux système de climatisation/chauffage qui est actuellement obsolète et n'a probablement pas été entretenu depuis des décennies. L'hôtel propose un petit-déjeuner gratuit. La cabine de douche mesurait 2 x 2 pieds. Il y a un bon approvisionnement en eau chaude. Mais à notre arrivée, lors de l'enregistrement, nous avons dû faire face à un jeune réceptionniste de grande taille qui semblait complètement désintéressé par son travail et plus intéressé par les SMS par téléphone. À contrecœur, il m'a montré le chemin de la chambre mais n'a rien expliqué ni donné d'orientation sur l'endroit. Il ne parlait même pas un anglais minime et n'établissait même pas de contact visuel car il semblait accro à son téléphone et occupé à envoyer des SMS. Je n’ai jamais vu de ma vie un homme aussi jeune et aussi désespéré assis à la réception d’un hôtel réputé. Une suggestion : il a besoin d'un nouvel emploi. Le reste du personnel de l'hôtel était serviable.
💬 Cuisine napolitaine typique
💬 La chambre est tout droit sortie d'un étage, le point négatif c'est la salle de bain, elle est à l'extérieur de la chambre. Sinon tout va bien. Emplacement merveilleux.
💬 C était parfait, la Chambre spacieuse et propre avec terrasse, nous y avions pris notre petit déjeuner, qui était super, il y avait une forte odeur de souffre dehors qui ma énormément dérangé la nuit et le matin tôt 🤢 dommage sinon c etait bien, la dame très gentille et très serviable elle est venue nous chercher à l aéroport.
💬 Je viens de m'arrêter pour un coca et une bière et très déçu du service.
💬 Le service était bon mais l'endroit n'est pas très propre et la nourriture… « aucun commentaire » 🥲 J'ai eu un wrap au poulet et il n'y avait que quelques morceaux de poulet et le reste n'était que d'énormes tranches de salade… J'étais tellement heureuse de trouver un halal endroit pour manger mais ça n'en vaut vraiment pas la peine 😭
💬 C était très bien au frais sous un grand arbre et service impeccable.
💬
💬 Nous sommes venus ici le premier soir à un dîner italien très atypique (17h30) et même si tout était vide à ce moment-là (il a repris à notre départ), ils ont fait un tel effort pour nous. Nous avons eu une belle tablette dehors avec une belle vue sur le coucher de soleil. La nourriture était excellente, les moules et le poisson étaient frais et le prix était très raisonnable.