📌 Corso Lucilio, 32, 81037 Sessa Aurunca - Italie
💬 77 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 10:51
De bonnes pâtisseries avec le classique exquis pasticciotto à la crème et aux cerises noires de l'ancienne tradition du bar Razzino. Super café.
Le 04/01/2024 à 12:37
Nous avons essayé le panettone à la pistache et le struffoli et ils étaient d'excellente qualité. C'est pour cette raison que nous considérons la pâtisserie Razzino comme une excellence Aurunca....Top.
Le 11/05/2023 à 09:36
Miticooooo
Le 10/01/2022 à 08:29
Excellente pâtisserie
Le 27/11/2021 à 11:17
Café pâtissier historique... un des premiers glaciers de Sessa... dans le centre historique... Je recommande le fameux pasticciotto...
Le 21/11/2021 à 18:20
Un chocolat chaud qui avait le goût de lait chaud liquide...
Le 08/07/2021 à 17:50
Bien placé parmi les beautés du centre historique, commerce en activité depuis de nombreuses années, propre et bien organisé. Le fameux pasticciotto est excellent. Bon café, prix dans la moyenne locale. Recommandé pour de fabuleux petits déjeuners
Le 19/06/2021 à 22:21
Cinq étoiles, convivialité, bon café, excellents desserts et autres gourmandises.
Le 26/05/2021 à 19:10
Excellent bar haut !
Le 14/05/2021 à 07:41
Très professionnel
Le 31/08/2020 à 14:40
Des produits d'exception et de qualité supérieure ! Arrêt fixe !
Le 24/08/2019 à 10:56
J'adore cet endroit! Les meilleures glaces du monde ! Ils fabriquent leurs glaces sur place... si fraîches, crémeuses et délicieuses ! Très bons granités aussi !
Le 05/08/2019 à 10:33
La ville de Sessa Aurunca est un incontournable si vous voulez découvrir la vie en Campanie. Et puis arrêtez-vous à ce petit bar avec son excellent café. Redoutable
Le 03/06/2019 à 20:46
Bon, l'ancien est à réévaluer car il tend un peu vers l'ancien
Le 09/05/2019 à 15:31
Bon service, excellent café
Le 06/05/2019 à 07:31
Bon accueil et bons produits, dommage pour le tout petit endroit..
Le 22/04/2019 à 07:43
Gentil et amical
Le 06/04/2019 à 08:04
Les meilleures glaces du coin et à déguster.L'unique, inimitable : pasticciotto!!!
Le 16/08/2018 à 09:35
Pâtisserie et glacier traditionnels au nom de l'innovation. Produits de qualité. Excellent café.
Le 31/07/2018 à 16:21
Bravo!
Le 23/07/2018 à 07:58
bar dans le centre historique avec pâtisserie. 3 tables extérieures
Le 21/07/2018 à 09:53
Rien de significatif
Le 19/07/2018 à 09:30
Excellent
Le 12/07/2018 à 10:23
Tout va bien
Le 21/06/2018 à 06:18
Excellent service de pâtes et de table
Le 14/06/2018 à 04:50
Sessa aurunca
Le 27/03/2018 à 14:15
Bar historique au centre de Sessa Aurunca. Professionnalisme et qualité
Le 01/02/2018 à 10:06
Bien
Le 09/01/2018 à 07:41
Cadre agréable et accueillant, la spécialité est le pasticciotto à la crème et cerise noire...
Le 21/11/2017 à 13:02
évidemment, le pasticciotto est ce que c'est, mais les croissants sont fantastiques. Pour ceux qui comme moi aiment les croissants feuilletés, ceux de Razzino sont au top... gonflés comme on ne peut pas en avoir plus. celui à la grenade alors... et qu'est-ce que je vous félicite d'avoir fait...
Le 23/10/2017 à 23:03
Petit bar pâtissier au centre de Sessa Aurunca, avec des gens très gentils et un excellent café à 80 centimes.
Le 19/09/2017 à 12:28
Le pasticciotto est excellent
💬 Des sushis au top. Des combinaisons audacieuses mais équilibrées. Des sushis végétaliens incroyables. Poisson très frais et d'excellente qualité. Personnel gentil et attentionné. Un petit défaut est l'absence de chaise haute pour les enfants. Ça vaut vraiment le coup d'y aller.
💬 Nous sommes allés prendre un café à 19h43, il m'a tout de suite fait remarquer que ça fermait à 20h00. Il n'a jamais arrêté de ranger, j'ai dû demander à payer les 2 cafés (les bons). Ce n'est pas acceptable si vous êtes ouvert. Vous ne pouvez pas traiter les clients de cette façon. Puis ferme la porte,
💬 Excellente pizza
💬 Alors pour notre dernier soir … merci Palerme … ce restaurant a été incroyable … l’accueil peut paraître un peu froid mais il n’en est rien . J’ai deviné que le serveur été le fils du patron tant il est patient et attentionné . Les plats sont cuisinés en famille …d’après ce que j’ai compris . Il semblerait que c’est la mama qui est derrière les fourneaux.. et le papa aussi . Un restaurant comme ils est rare d’en avoir tant on est trompé à longueur de temps . Bref allez y une fois , deux fois , et même plus sans hésiter ….
💬 Vous n’aurez jamais rien de tel que cette pizza. Nous avons mangé de nombreuses pizzas célèbres en Europe, mais Blue Sky est la meilleure de tous les temps.
💬 Expérience culinaire sublime, du poisson très frais et de première qualité à déguster devant une vue imprenable sur notre splendide mer Ionienne, servi par un personnel fantastique, compétent et sympathique. La Rotonda n'est pas qu'un restaurant (et quel restaurant !), c'est l'endroit où l'on se réfugie quand on a envie de se faire chouchouter, c'est votre havre de paix, c'est chez soi. Hautement recommandé!
💬 Un hôtel parfait pour un petit weekend en amoureux ! On entend pas mal l'extérieur depuis les chambres, le seul petit bémol, mais c'est prévisible dans le quartier. Accueil chaleureux et bienveillant Quand on reviendra, ça sera ici !
💬 Excellent. Une salade d'oronge et une dadolata de viande : deux entrées du jour d'exception Un filet de black angus au grill ou un risotto aux noisettes à la suite : à goûter absolument Pour finir, une pêche farcie et un bounet... On accompagne le tout avec un barbaresco C'est la recette du bonheur Ajoutez un service rapide, souriant et efficace, voici toutes les bonnes raisons d'y venir et revenir
💬 La salle du restaurant petit et pas trop accueillant, la proprietaire sympa. On a mangé de la viande, tellement tendre et juteuse, que on aurait dit beurre.
💬 Excellentes patisseries faites avec des produits de qualité, tout était frais, fait maison et très bon rapport qualité prix! Les croissants étaient excellents ainsi que tous les choux et biscuits sablés...