📌 SS 1, 85, 00058 Santa Marinella - Italie
💬 172 Avis
Les avis
Le 25/01/2024 à 11:58
Bar tabac tenu par des gens sympas.
Le 28/08/2023 à 07:09
Excellent café, personnel très sympathique.
Le 10/08/2023 à 12:55
Maître du personnage bourru mais caractéristique, s'il n'était pas là il faudrait l'inventer
Le 07/08/2023 à 18:36
Personnel très gentil
Le 23/04/2023 à 06:06
Excellent bar juste sur l'Aurelia, excellent pour ceux qui vont à la fois à Rome et à Civitavecchia, très bien approvisionné en buralistes et aussi en gâteaux glacés à gratter pour 10 et loto, les gars sont très gentils
Le 11/04/2023 à 12:03
Bien. Très bien achalandé. A besoin d'un joli restylage.
Le 16/08/2022 à 17:22
Optimal
Le 01/11/2021 à 11:59
Personnel sympathique et produits du tabac bien approvisionnés
Le 22/10/2021 à 06:21
Point de rencontre des locaux et des passants, bien achalandé en tout et des jeunes qui y travaillent
Le 26/08/2021 à 08:11
Vous êtes bien servi
Le 17/07/2021 à 18:01
Bel emplacement avec de très jolis jardins. Convient même aux grands événements. Personnel très attentionné et serviable
Le 04/07/2021 à 19:22
Propriétaires fantastiques et super bar
Le 03/07/2021 à 18:35
Gentil et amical
Le 20/06/2021 à 21:53
Bons sandwichs et courtoisie. Pour ceux qui font du vélo, c'est une aubaine.
Le 02/06/2021 à 19:34
Petit bar avec petite offre
Le 24/04/2021 à 16:48
Folklorique
Le 11/03/2021 à 22:19
Des gens formidables.
Le 20/01/2021 à 21:25
qualité
Le 23/12/2020 à 16:37
Bien
Le 10/11/2020 à 10:52
Toujours gentil et sympathique, excellent café. J'aime beaucoup leur beignet!
Le 28/10/2020 à 20:56
Excellents groupes de travail.
Le 10/10/2020 à 17:47
Excellent café, tabac fourni avec gentillesse
Le 18/08/2020 à 09:51
Excellent café, mais il se trouve dans un endroit moins accessible et le reste est un peu meilleur que partout ailleurs.
Le 13/06/2020 à 17:43
J'y vais sporadiquement
Le 30/05/2020 à 22:45
Personnel professionnel
Le 30/01/2020 à 08:46
Même s'il n'y a personne, ils sont lents et n'accueillent pas les clients.
Le 28/01/2020 à 15:12
Excellent café
Le 21/01/2020 à 17:00
Un bon café ou cappuccino toujours accompagné d'un sympathique buon giorno.
Le 21/01/2020 à 13:00
Les propriétaires sont des gens magnifiques. Des prix équitables. Ils n'ont pas le B.I.R.G pour le moment et vous ne pouvez pas recharger avec Postepay pour le moment.
Le 27/12/2019 à 12:16
Chouette. Gentillesse. Ce qui est toujours bien de nos jours ❤️❤️❤️
Le 09/12/2019 à 19:00
Remis à neuf
Le 05/12/2019 à 12:10
Un snack de luxe avec une pâtisserie d'exception, un tabac et des jeux élégants
Le 23/10/2019 à 06:27
Endroit familial, les gars sont toujours gentils et serviables
Le 19/10/2019 à 19:27
Bon café et toujours à bon prix
Le 27/06/2019 à 18:53
Une petite pause
Le 08/06/2019 à 17:41
Aspect moyen, très propre et bon café
Le 28/05/2019 à 23:05
Ils sont très courtois, le petit espace extérieur est frais en été, compte tenu de la présence d'un arbre
Le 22/05/2019 à 13:18
Personnel sympathique, chambre propre, très bien équipée. Idéal pour le goûter des passants.
Le 03/05/2019 à 12:43
Je connais bien cet endroit depuis que je suis petit, personnel sympathique, bon café
Le 19/02/2019 à 12:39
A recommander
Le 17/02/2019 à 11:41
Super bar
Le 15/02/2019 à 14:03
Très amélioré
Le 20/12/2018 à 20:33
TOUJOURS SUR LA PIÈCE !!!!!!!!
Le 01/10/2018 à 16:50
Courtoisie et disponibilité
Le 01/10/2018 à 09:13
Super café
Le 12/08/2018 à 19:55
Excellent service et personnel sympathique.
Le 02/08/2018 à 16:50
Le monsieur au comptoir était très impoli... presque à la limite de l'impolitesse ! Vous avez dû vous tromper... mais deux cafés et un croissant à 4 euros et 40 euros ?
Le 28/07/2018 à 18:23
Excellent café !!!!
Le 07/07/2018 à 11:42
Excellent lieu
Le 14/06/2018 à 16:56
Bar où il y a de tout, tabac, recharges téléphoniques, gastronomie
Le 30/03/2018 à 14:03
Gentilles personnes!
Le 17/03/2018 à 14:30
Ils sont sympathiques et ne manquent de rien au bar !
Le 17/03/2018 à 08:29
Bien...
Le 07/03/2018 à 13:25
Convivialité et expérience
Le 09/02/2018 à 10:00
Super bar, sympathique et gentil
Le 17/01/2018 à 05:53
Excellent établissement, personnel toujours sympathique et serviable, l'emplacement est également bon pour les voyageurs d'affaires et bien approvisionné Excellent café.
Le 07/01/2018 à 10:04
Excellent service, café, personnel sympathique au bureau de tabac et l'espace extérieur est également bon
Le 04/01/2018 à 06:44
Endroit confortable et propre. Bon café.
Le 06/12/2017 à 10:21
Très bien
Le 20/11/2017 à 21:00
Où s'arrêter pour un cappuccino, peut-être personnalisé avec un design sur la mousse avec un service au top, c'est mon endroit préféré dans le coin !!
Le 11/11/2017 à 17:50
Excellent bar avec espace extérieur avec tables et services Lottomatica et tabac !
Le 11/11/2017 à 16:45
Facilement accessible, personnel et propriétaire toujours disponibles, sans aucun doute le meilleur, à visiter
Le 06/11/2017 à 21:16
Personnel très sympathique et toujours sympathique, croissants et café excellents, services également de loterie et de tabac, et équipé de baby-foot :-)
Le 04/11/2017 à 19:16
Excellent bar, convivialité et bons produits toujours au rendez-vous....
Le 03/11/2017 à 17:30
Excellent bar, excellent café, personnel excellent et excellent emplacement pour le petit-déjeuner et le déjeuner car il est bien approvisionné en croissants, sandwichs et sandwiches. Agréable espace extérieur aménagé avec table et chaises. Vraiment un bel endroit !
Le 02/11/2017 à 12:41
Super bar accueillant et personnel sympathique
Le 01/11/2017 à 21:35
Excellent café, croissants exceptionnels, le personnel est gentil et sympathique. Passez nous voir, surtout amateurs de baby-foot, vous pourrez jouer avec les meilleurs joueurs du coin !
Le 01/11/2017 à 17:43
Excellent emplacement pour les gens comme moi qui doivent prendre l'autoroute pour aller travailler. De plus, vous pouvez trouver le lieu ouvert et fonctionnel très tôt le matin. Les gars, toujours souriants, sont courtois et attentionnés. Café et cappuccinos manuels, croissants frais et pâtisseries de la pâtisserie tous les jours et pour ceux qui préfèrent les plats salés (et souhaitent quelque chose de différent du sandwich habituel), il existe un large choix de sandwichs et de focaccias farcies. Et aussi des cigarettes et du tabac.
Le 01/11/2017 à 14:16
Super bar avec le meilleur personnel possible !
Le 01/11/2017 à 13:23
Le meilleur café de la ville, sans aucun doute. Personnel accueillant, excellent choix de boissons non alcoolisées, tables à l'extérieur et, enfin, un joli baby-foot ! Si vous passez par l'Aurelia et recherchez une pause, une halte ici s'impose.
Le 01/11/2017 à 12:05
Bar tabac bien achalandé et accueillant.
Le 01/11/2017 à 12:03
Excellent café, personnel bien achalandé et très sympathique ! C'est aussi un bureau de tabac et les services Lottomatica. De plus, il propose des tournois de baby-foot amusants ! Absolument recommandé.
Le 09/09/2017 à 13:03
café à boire.. tabac.. jeux de cartes.. jeux vidéo
Le 05/09/2017 à 05:39
Fantastique
💬 Nous sommes allés sur place commander des pizzas. Nous n'avons pas contrôler les pizzas en partant car une fois chez nous, on a été surpris de constater qu'il ne s'agissait pas des mêmes pizzas que nous avions commandé. Vérifiez avant de repartir qu'il s'agisse bien de vos pizzas!
💬 Je le recommande. un endroit calme et tranquille. l'hôtel justifie ses trois 🌟🌟🌟 étoiles. les chambres de l'hôtel sont propres et confortables, le personnel est sympathique. Les filles Sarah et Anya sont super 👍merci beaucoup à elles. Les cuisiniers 👨🍳 cuisinent très bien, vous allez vous lécher les doigts 😋merci.
💬 Les pizzas étaient vraiment délicieuses, nous avons très bien dîné. Soulignez à quel point le garçon a été gentil, attentif et agréable. C’était un peu comme « à la maison » à plusieurs kilomètres de là. Je recommande à 100% !
💬 Meilleures pizzas
💬 Burger avec steak surgelé, pain immangeable tellement sec. A éviter pour autre chose qu’un coca.
💬 Être accueilli par un bonjour avec un sourire relatif est toujours un plaisir, un endroit propre, un bon assortiment de produits sucrés et salés, un excellent café, effectivement je n'aime pas beaucoup la marque de café qu'ils utilisent, mais je dois dire que j'ai bu un excellent café et cela est synonyme de professionnalisme et je suis un amateur de café et je crois que je suis aussi un bon connaisseur. Lieu de pause très pratique, le grand parking de la station-service aide beaucoup. Bon et sympathique.
💬
💬 C'est un endroit accueillant, le café est délicieux et ça ne coûte que 1 euro ! Vous pourrez trouver du sucré au salé toujours frais !
💬 Bonne pizza 🍕
💬 Bel accueil dans un établissement très bien tenu, très propre et bien situé. Petit déjeuner correct. Parking dans la cour. Je recommande