Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Bar Aurelia Avis

📌 SS 1, 85, 00058 Santa Marinella - Italie

4.2 / 5

💬 172 Avis

Avis sur Bar Aurelia à Santa Marinella

Les avis

Les dernier avis sur Bar Aurelia à Santa Marinella

Adriano.a

Le 25/01/2024 à 11:58

4 / 5

Bar tabac tenu par des gens sympas.

Tiziana.a

Le 28/08/2023 à 07:09

5 / 5

Excellent café, personnel très sympathique.

alessandro.i

Le 10/08/2023 à 12:55

5 / 5

Maître du personnage bourru mais caractéristique, s'il n'était pas là il faudrait l'inventer

Roberto.e

Le 07/08/2023 à 18:36

3 / 5

Personnel très gentil

Marco.o

Le 23/04/2023 à 06:06

5 / 5

Excellent bar juste sur l'Aurelia, excellent pour ceux qui vont à la fois à Rome et à Civitavecchia, très bien approvisionné en buralistes et aussi en gâteaux glacés à gratter pour 10 et loto, les gars sont très gentils

angelo.i

Le 11/04/2023 à 12:03

3 / 5

Bien. Très bien achalandé. A besoin d'un joli restylage.

Alexandra.r

Le 16/08/2022 à 17:22

5 / 5

Optimal

Nicola.'

Le 01/11/2021 à 11:59

5 / 5

Personnel sympathique et produits du tabac bien approvisionnés

Ivo.a

Le 22/10/2021 à 06:21

3 / 5

Point de rencontre des locaux et des passants, bien achalandé en tout et des jeunes qui y travaillent

Parpalea.o

Le 26/08/2021 à 08:11

4 / 5

Vous êtes bien servi

Paolo.

Le 17/07/2021 à 18:01

5 / 5

Bel emplacement avec de très jolis jardins. Convient même aux grands événements. Personnel très attentionné et serviable

ANDREA.s

Le 04/07/2021 à 19:22

5 / 5

Propriétaires fantastiques et super bar

Andrea.e

Le 03/07/2021 à 18:35

5 / 5

Gentil et amical

Maurizio..

Le 20/06/2021 à 21:53

4 / 5

Bons sandwichs et courtoisie. Pour ceux qui font du vélo, c'est une aubaine.

Onofrio.e

Le 02/06/2021 à 19:34

1 / 5

Petit bar avec petite offre

massimiliano.i

Le 24/04/2021 à 16:48

3 / 5

Folklorique

orlando.r

Le 11/03/2021 à 22:19

4 / 5

Des gens formidables.

Giuseppe.a

Le 20/01/2021 à 21:25

4 / 5

qualité

Dária.o

Le 23/12/2020 à 16:37

5 / 5

Bien

Emanuele.r

Le 10/11/2020 à 10:52

5 / 5

Toujours gentil et sympathique, excellent café. J'aime beaucoup leur beignet!

Luis.n

Le 28/10/2020 à 20:56

5 / 5

Excellents groupes de travail.

CR_.a

Le 10/10/2020 à 17:47

5 / 5

Excellent café, tabac fourni avec gentillesse

Dante.i

Le 18/08/2020 à 09:51

4 / 5

Excellent café, mais il se trouve dans un endroit moins accessible et le reste est un peu meilleur que partout ailleurs.

Nicoletta.i

Le 13/06/2020 à 17:43

3 / 5

J'y vais sporadiquement

Edgar.l

Le 30/05/2020 à 22:45

5 / 5

Personnel professionnel

Elisabetta.a

Le 30/01/2020 à 08:46

3 / 5

Même s'il n'y a personne, ils sont lents et n'accueillent pas les clients.

fabio.a

Le 28/01/2020 à 15:12

5 / 5

Excellent café

Robert.a

Le 21/01/2020 à 17:00

5 / 5

Un bon café ou cappuccino toujours accompagné d'un sympathique buon giorno.

Danilo.e

Le 21/01/2020 à 13:00

5 / 5

Les propriétaires sont des gens magnifiques. Des prix équitables. Ils n'ont pas le B.I.R.G pour le moment et vous ne pouvez pas recharger avec Postepay pour le moment.

Enrico.e

Le 27/12/2019 à 12:16

5 / 5

Chouette. Gentillesse. Ce qui est toujours bien de nos jours ❤️❤️❤️

Andrea.u

Le 09/12/2019 à 19:00

4 / 5

Remis à neuf

Germano.o

Le 05/12/2019 à 12:10

5 / 5

Un snack de luxe avec une pâtisserie d'exception, un tabac et des jeux élégants

Roberta.o

Le 23/10/2019 à 06:27

4 / 5

Endroit familial, les gars sont toujours gentils et serviables

Fabio.i

Le 19/10/2019 à 19:27

5 / 5

Bon café et toujours à bon prix

Onee.a

Le 27/06/2019 à 18:53

5 / 5

Une petite pause

Gianfranco.a

Le 08/06/2019 à 17:41

4 / 5

Aspect moyen, très propre et bon café

maria.a

Le 28/05/2019 à 23:05

4 / 5

Ils sont très courtois, le petit espace extérieur est frais en été, compte tenu de la présence d'un arbre

Michele.B

Le 22/05/2019 à 13:18

5 / 5

Personnel sympathique, chambre propre, très bien équipée. Idéal pour le goûter des passants.

Maurizio.n

Le 03/05/2019 à 12:43

4 / 5

Je connais bien cet endroit depuis que je suis petit, personnel sympathique, bon café

Michal.o

Le 19/02/2019 à 12:39

5 / 5

A recommander

Alberto.u

Le 17/02/2019 à 11:41

5 / 5

Super bar

Andrea.

Le 15/02/2019 à 14:03

4 / 5

Très amélioré

Dario.u

Le 20/12/2018 à 20:33

5 / 5

TOUJOURS SUR LA PIÈCE !!!!!!!!

Marco.a

Le 01/10/2018 à 16:50

5 / 5

Courtoisie et disponibilité

valentino.i

Le 01/10/2018 à 09:13

5 / 5

Super café

Antonio.h

Le 12/08/2018 à 19:55

5 / 5

Excellent service et personnel sympathique.

Marilena.h

Le 02/08/2018 à 16:50

1 / 5

Le monsieur au comptoir était très impoli... presque à la limite de l'impolitesse ! Vous avez dû vous tromper... mais deux cafés et un croissant à 4 euros et 40 euros ?

Luigi.o

Le 28/07/2018 à 18:23

5 / 5

Excellent café !!!!

Fabio.i

Le 07/07/2018 à 11:42

5 / 5

Excellent lieu

Nicola.'

Le 14/06/2018 à 16:56

4 / 5

Bar où il y a de tout, tabac, recharges téléphoniques, gastronomie

Claudio.a

Le 30/03/2018 à 14:03

5 / 5

Gentilles personnes!

Norbert.a

Le 17/03/2018 à 14:30

5 / 5

Ils sont sympathiques et ne manquent de rien au bar !

fabio.

Le 17/03/2018 à 08:29

3 / 5

Bien...

Salvatore.i

Le 07/03/2018 à 13:25

5 / 5

Convivialité et expérience

Claudio.r

Le 09/02/2018 à 10:00

4 / 5

Super bar, sympathique et gentil

Rosario.s

Le 17/01/2018 à 05:53

5 / 5

Excellent établissement, personnel toujours sympathique et serviable, l'emplacement est également bon pour les voyageurs d'affaires et bien approvisionné Excellent café.

Franco.i

Le 07/01/2018 à 10:04

5 / 5

Excellent service, café, personnel sympathique au bureau de tabac et l'espace extérieur est également bon

Pierluigi.o

Le 04/01/2018 à 06:44

5 / 5

Endroit confortable et propre. Bon café.

Enricos.a

Le 06/12/2017 à 10:21

5 / 5

Très bien

Charlie.o

Le 20/11/2017 à 21:00

5 / 5

Où s'arrêter pour un cappuccino, peut-être personnalisé avec un design sur la mousse avec un service au top, c'est mon endroit préféré dans le coin !!

Franca.u

Le 11/11/2017 à 17:50

5 / 5

Excellent bar avec espace extérieur avec tables et services Lottomatica et tabac !

Tiberio.r

Le 11/11/2017 à 16:45

5 / 5

Facilement accessible, personnel et propriétaire toujours disponibles, sans aucun doute le meilleur, à visiter

Faith.o

Le 06/11/2017 à 21:16

5 / 5

Personnel très sympathique et toujours sympathique, croissants et café excellents, services également de loterie et de tabac, et équipé de baby-foot :-)

Alessandro.o

Le 04/11/2017 à 19:16

5 / 5

Excellent bar, convivialité et bons produits toujours au rendez-vous....

Luana.a

Le 03/11/2017 à 17:30

5 / 5

Excellent bar, excellent café, personnel excellent et excellent emplacement pour le petit-déjeuner et le déjeuner car il est bien approvisionné en croissants, sandwichs et sandwiches. Agréable espace extérieur aménagé avec table et chaises. Vraiment un bel endroit !

Stefano.a

Le 02/11/2017 à 12:41

5 / 5

Super bar accueillant et personnel sympathique

porthero.

Le 01/11/2017 à 21:35

5 / 5

Excellent café, croissants exceptionnels, le personnel est gentil et sympathique. Passez nous voir, surtout amateurs de baby-foot, vous pourrez jouer avec les meilleurs joueurs du coin !

Paola.a

Le 01/11/2017 à 17:43

5 / 5

Excellent emplacement pour les gens comme moi qui doivent prendre l'autoroute pour aller travailler. De plus, vous pouvez trouver le lieu ouvert et fonctionnel très tôt le matin. Les gars, toujours souriants, sont courtois et attentionnés. Café et cappuccinos manuels, croissants frais et pâtisseries de la pâtisserie tous les jours et pour ceux qui préfèrent les plats salés (et souhaitent quelque chose de différent du sandwich habituel), il existe un large choix de sandwichs et de focaccias farcies. Et aussi des cigarettes et du tabac.

alessandro.p

Le 01/11/2017 à 14:16

5 / 5

Super bar avec le meilleur personnel possible !

Andrea.e

Le 01/11/2017 à 13:23

5 / 5

Le meilleur café de la ville, sans aucun doute. Personnel accueillant, excellent choix de boissons non alcoolisées, tables à l'extérieur et, enfin, un joli baby-foot ! Si vous passez par l'Aurelia et recherchez une pause, une halte ici s'impose.

Cristiana.i

Le 01/11/2017 à 12:05

5 / 5

Bar tabac bien achalandé et accueillant.

Valerio.z

Le 01/11/2017 à 12:03

5 / 5

Excellent café, personnel bien achalandé et très sympathique ! C'est aussi un bureau de tabac et les services Lottomatica. De plus, il propose des tournois de baby-foot amusants ! Absolument recommandé.

Toto.o

Le 09/09/2017 à 13:03

3 / 5

café à boire.. tabac.. jeux de cartes.. jeux vidéo

Paolo.e

Le 05/09/2017 à 05:39

5 / 5

Fantastique

  • 🏪 Mister pizza (244 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés sur place commander des pizzas. Nous n'avons pas contrôler les pizzas en partant car une fois chez nous, on a été surpris de constater qu'il ne s'agissait pas des mêmes pizzas que nous avions commandé. Vérifiez avant de repartir qu'il s'agisse bien de vos pizzas!


  • 🏪 Hotel Platinum (189 Avis)

  • 💬 Je le recommande. un endroit calme et tranquille. l'hôtel justifie ses trois 🌟🌟🌟 étoiles. les chambres de l'hôtel sont propres et confortables, le personnel est sympathique. Les filles Sarah et Anya sont super 👍merci beaucoup à elles. Les cuisiniers 👨‍🍳 cuisinent très bien, vous allez vous lécher les doigts 😋merci.


  • 🏪 Voglio di Pizza (174 Avis)

  • 💬 Les pizzas étaient vraiment délicieuses, nous avons très bien dîné. Soulignez à quel point le garçon a été gentil, attentif et agréable. C’était un peu comme « à la maison » à plusieurs kilomètres de là. Je recommande à 100% !


  • 🏪 Pizze Pazze da Mimmo & Ely (342 Avis)

  • 💬 Meilleures pizzas


  • 🏪 Araba Fenice (608 Avis)

  • 💬 Burger avec steak surgelé, pain immangeable tellement sec. A éviter pour autre chose qu’un coca.


  • 🏪 Chosen1 (14 Avis)

  • 💬 Être accueilli par un bonjour avec un sourire relatif est toujours un plaisir, un endroit propre, un bon assortiment de produits sucrés et salés, un excellent café, effectivement je n'aime pas beaucoup la marque de café qu'ils utilisent, mais je dois dire que j'ai bu un excellent café et cela est synonyme de professionnalisme et je suis un amateur de café et je crois que je suis aussi un bon connaisseur. Lieu de pause très pratique, le grand parking de la station-service aide beaucoup. Bon et sympathique.


  • 🏪 Residence Casabella (5 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Arasolis Caffè (25 Avis)

  • 💬 C'est un endroit accueillant, le café est délicieux et ça ne coûte que 1 euro ! Vous pourrez trouver du sucré au salé toujours frais !


  • 🏪 Pizzeria Sole - Cabiate (93 Avis)

  • 💬 Bonne pizza 🍕


  • 🏪 Oceano&Mare (83 Avis)

  • 💬 Bel accueil dans un établissement très bien tenu, très propre et bien situé. Petit déjeuner correct. Parking dans la cour. Je recommande