📌 Via Nazionale, 3 A, 23885 Calco - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 21:20
Bon petit déjeuner, service rapide.
Le 26/08/2023 à 16:35
Je vais souvent dans ce bar... très lentement mais bon, on peut attendre un café avant ou après les courses... mais c'est inadmissible d'acheter une salade de fruits pour une petite fille et de se rendre compte qu'elle n'est pas seulement très fraîche mais immangeable. Faites-le remarquer à voix basse pour que les enfants aient une chance de le retirer de la vente et non seulement ils n'en ont pas donné un nouveau, mais ils n'ont pas effectué de remboursement mais il a été utilisé pour faire des cocktails sans alcool !!!
Le 01/07/2023 à 07:08
Dernièrement, ils ont changé les gens qui travaillent et de 5 étoiles je passe à 1 je viens tous les jours et il est inacceptable que quand il y a quelques personnes, de très longues files d'attente se forment parce que le caissier est lent et ils se trompent avec les croissants qui vous donnent ceux des autres clients sans communication entre le caissier et le barman (entre autre le barman ne vérifie pas les tickets, donc je peux y aller avec un ticket d'un autre jour et il ne s'en rend pas compte) le barman est quelqu'un avec des lunettes et une barbe... J'espère que les choses changeront et vite..
Le 07/02/2023 à 06:43
Excellent pour le petit-déjeuner, l'apéritif et un déjeuner rapide. je vous conseille
Le 29/11/2022 à 12:26
Optimal
Le 27/11/2022 à 19:33
café horrible
Le 26/08/2022 à 08:35
Convivial, joyeux et professionnel, bon café et excellents croissants, nombreux plats chauds et froids, wraps, sandwichs et desserts pour une excellente pause déjeuner. Les apéritifs accompagnés d'un plateau très copieux sont également excellents.
Le 22/08/2022 à 15:52
Très mauvaise expérience récemment. Il n'est pas très clair s'il faut s'asseoir pour commander de la nourriture ou le faire au comptoir. À 3 reprises, j'ai dû attendre 30 minutes ou plus, à 2 reprises j'ai été servi de la même manière, à la troisième, malgré ma faim, je suis parti. Le QRcode sur les tables est sympa mais peut-être que le moment n'est pas encore venu pour de nouvelles inventions...
Le 14/06/2022 à 09:00
Je confirme l'avis positif tant sur la structure, la qualité des produits, le prix très compétitif que sur la gentillesse et le professionnalisme du personnel du service du bar.
Le 01/06/2022 à 18:05
Le Bar est situé à l'intérieur du supermarché Esselunga à Calco, il offre un service rapide avec un personnel poli et amical, des services propres et parfumés, des tables disponibles à l'intérieur et à l'extérieur immédiatement à l'extérieur du supermarché, pour un déjeuner rapide, un petit-déjeuner ou une collation. ça vaut le coup de s'arrêter
Le 13/08/2021 à 11:33
PRÉCISEZ MIEUX LES PROMOTIONS DU PETIT DÉJEUNER. Pour le reste tout va bien !
Le 12/08/2020 à 16:14
Joli élégant avec des prix bas, des desserts, des plats sur la table à midi
Le 23/11/2019 à 11:58
Je m'arrête souvent pour un déjeuner rapide, des plats frais, cuisinés avec quelques condiments. Service rapide et excellent rapport qualité/prix. La qualité du café peut être améliorée car il a tendance à être trop amer. La présence de chariots à l’intérieur de la buvette est gênante. Personnel très gentil et sympathique.
Le 27/04/2019 à 06:50
Beau bar propre
Le 05/03/2019 à 19:03
Nous avons pris des apéritifs dans plusieurs bars de l'Atlantique. C’est sans précédent. Le sommet de la chaîne
Le 20/03/2018 à 08:24
Heure du déjeuner! Excellente alternative aux trattorias habituelles. Large choix de plats et de sandwichs, avec des variantes végétariennes. Les prix sont normaux et l'avantage est qu'ils acceptent les tickets restaurant comme moyen de paiement. L'attente n'est pas trop longue et les gars sont rapides et très gentils. Un point négatif sont les salles de bain qui semblent inconfortables (une seule pour chaque sexe).
Le 31/08/2017 à 14:11
Bar Esselunga bon
💬 J'ai récemment eu le plaisir de découvrir et de dîner dans ce restaurant via LaFourchette et j'ai été extrêmement satisfait de l'expérience : la fraîcheur et la qualité des ingrédients sont au rendez-vous et le service attentionné et impeccable a contribué à rendre la soirée vraiment agréable ! Je recommande fortement d'essayer ce restaurant!
💬 Excellent restaurant de poisson Je suis allé dîner dans ce restaurant avec ma copine lors du "The Fork Festival". Le restaurant est situé dans la partie intérieure du hameau de Lido di Camaiore, non loin de la gare. Il n'y a pas de places de parking à l'extérieur, il faut se débrouiller dans les rues avoisinantes. L'intérieur est grand et pendant la saison estivale il y a aussi une grande terrasse extérieure. J'ai eu une assiette de linguine Damè (avec crevettes, calamars, cigales, artichauts et tomates cerises) que j'ai trouvées très bonnes et en bonne quantité. J'ai continué avec un plat catalan de langoustines et de crevettes. Les coquillages étaient excellents, tout comme les légumes et fruits qui les accompagnaient et en quantité abondante. J'ai accompagné le dîner d'un verre de vin blanc mousseux. Avant de commencer, on nous a apporté des tartelettes au mérou, aux poireaux et aux tomates séchées ainsi qu'une assiette de focaccia chaude fraîchement sortie du four. Au moment du paiement, compte tenu de la promotion "La Fourchette", tous les plats (hors boissons) étaient payés pour moitié. Un excellent prix final pour la qualité des produits proposés.
💬 Accueil correct. Repas super.
💬 Super restaurant. Tout est au niveau esthétique. La cuisine est magnifiquement confortable. Nicoleta est le meilleur serveur qui fait des grillades excellentes.
💬 J'ai eu un petit incident avec la batterie de ma moto et j'y suis resté une nuit. Les gens étaient tout simplement géniaux, gentils, serviables et bien sûr, nous avons fait connaissance très rapidement, comme cela arrive si souvent en Italie. L'hôtel est parfaitement propre, ultra silencieux et tout était confortable. Sans oublier que c'était très bon marché. J'y retournerai bientôt.
💬 Excellente bière pression locale, environ cinq variétés à la pression.
💬 Très bon restaurant avec des plats locaux et une carte courte,signe de fraîcheur. Très bon service. Le seul point négatif à mon sens est le tarif un peu élevé.
💬 Un environnement magnifique et un personnel formidable ! Sans oublier que la nourriture est de grande qualité, je reviendrai certainement !
💬 Très bon accueil,repas excellent à faire apsolument
💬 Excellent ! Restaurant local, produits de qualité service au top ! Accueil magnifique et cuisine excellente ! Merci encore ! Magnifique soirée grâce à vous ! Venez mangez vous ne serez pas déçus ! Petit plus pour les fruits de mer et le poisson !