📌 Via Ghisleri, Via Rialto, 26100 Cremona - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 14:32
Endroit propre. Bon café
Le 01/03/2024 à 23:06
👍
Le 25/11/2023 à 09:27
Très mauvais, le personnel est plus intéressé par le dialogue entre ses collègues que par l'écoute et le service du client, pas même un salut, ils ne vous regardent même pas, vous faites la queue depuis environ 20 minutes, une file de trois les gens, pour un cappuccino et un croissant, mais ils n'ont pas le temps de vous servir, ils doivent d'abord se moquer de leurs aventures de la veille, commenter leurs engagements, organiser une éventuelle pizza en compagnie, etc. et tu es là devant, à les regarder, et à attendre qu'un signe vienne du ciel qui lui fasse au moins comprendre que tu aimerais être servi ! La manager, présente sous une forme totalement abstraite, non seulement ne sait pas comprendre ce qui se passe, mais participe en réalité, avec une certaine exaltation, à la gouaille générale de ses collègues ! Terrible note pour tout le secteur ! Je conseille aux utilisateurs de ne pas y aller, mais si vous voulez vraiment ressentir le plaisir de boire la boisson de votre choix, alors je vous recommande de prendre un jour de congé, de vous armer de beaucoup de patience et, enfin et surtout, d'organiser vous-même dans le temps, comme un voyage hors de la ville ! Terrible!
Le 14/11/2023 à 11:28
Je donne une étoile car zéro n'est pas possible. Le personnel, c'est le moins qu'on puisse dire, antipathique et grossier. Je suis arrivé à midi pour ma pause déjeuner, en 25 minutes assis à table essayant désespérément de me faire remarquer, ils m'ont croisé (me regardant aussi) 6 fois, et personne ne s'est arrêté pour prendre ma commande, malgré mes hochements de tête répétés. Ils préfèrent servir leurs amis, les gens qui travaillent et qui disposent de peu de temps pour leur pause déjeuner peuvent aussi attendre indéfiniment, en ce qui les concerne. D'ailleurs, quand, fatigué d'attendre et d'être ignoré, je me suis levé pour partir, j'ai entendu le garçon (qui prenait la commande de ses amis qui venaient d'arriver, m'ignorant encore une fois qui attendais depuis 25 minutes !) il a aussi eu le le courage de dire à voix basse est-ce que c'est fou ?. J'envisagerai de revenir si et quand le personnel sera remplacé.
Le 22/02/2023 à 13:16
Bons croissants, personnel sympathique. Et de bons cafés.
Le 02/03/2022 à 10:58
Caissier très doué pour recommander un excellent colis de chocolat végétalien
Le 21/02/2022 à 18:15
Très bon café
Le 13/02/2022 à 12:05
Optimal
Le 07/01/2022 à 10:44
Hotte exquise et personnel compétent
Le 07/12/2021 à 17:22
Parfait
Le 23/10/2021 à 12:17
Excellent café et délicieuses pâtisseries, à l'intérieur de l'Esselunga à Crémone.
Le 22/10/2021 à 06:00
Personnel propre et efficace, également adapté pour un déjeuner rapide, en fait ils ont de nombreux plats cuisinés très bien préparés.
Le 14/10/2021 à 11:19
Cafétéria plus que décente, briosh (et similaire) surgelée mais comestible, ils acceptent les cartes, personnel sympathique
Le 16/09/2021 à 13:56
super petit déjeuner !
Le 30/08/2021 à 19:26
Bel endroit
Le 28/07/2021 à 11:52
Service impeccable et gentil, ça vaut le coup d'en profiter
Le 14/04/2021 à 00:43
Café ☕ normal pas mal..
Le 08/12/2020 à 12:54
Des brioches à 1 euro, à emporter également !
Le 04/11/2019 à 21:08
Bar Atlantic, dans la galerie Esselunga. Pour un repas chaud et rapide pendant la pause déjeuner. Ou pour un café rapide après le shopping. Ou pour un apéritif en début de soirée.
💬 La chambre était bien installée (Tv, climatisation, frigo..) et il y avait une très grande salle de bain avec même un bain. L'hébergement est situé dans un quartier qui ne donne pas très envie, mais l'intérieur est mieux. Il y a aussi une salle commune où on peut manger et il y a un balcon.
💬 Nourriture délicieuse, j'ai aimé la carbonara, la viande était brûlée, long service
💬 Personnel poli et serviable, bonne nourriture et ambiance.
💬 La chambre que nous avions était splendide je dois dire, très grande avec une grande fenêtre, la position était un peu mauvaise peut-être parce que nous ne comprenions pas grand-chose de l'endroit où nous étions... le lit était gigantesque et à notre avis très confortable, cet endroit a l'air de vivre en 2070, tout est très moderne en ce qui concerne les portes, le propriétaire est très serviable et donne également beaucoup de conseils, nous reviendrons certainement !!
💬 Mise à jour : ingrédients améliorés, plus grand choix et boissons à la pression restaurées... même le personnel est plus enthousiaste... et le vendredi... c'est très masculin..!!!! Poldo est certainement l'un des meilleurs endroits pour déguster un hamburger, une piadina ou un hot-dog... des ingrédients de qualité et un personnel qualifié font la différence... surtout le vendredi soir, le personnel est hautement qualifié et sympathique et les prix sont bons. Ouvert jusque tard dans la nuit... allez-y 😉.
💬
💬 Pizzeria La Rotonda par francy Ambiance cosy, le lieu est facile d'accès Pizza spécialité maison Il est également possible de consommer du poisson... Il est également possible de réserver la salle de réception Essayez la pizza avec nduja (angie)
💬 Très très bien
💬 Emplacement parfait, utilisé seulement depuis 3 ans et soigneusement fini. Base idéale pour visiter le Vinitaly. Accueil chaleureux et situation calme. La vue depuis la terrasse est magnifique.
💬 Bien que cuite au four électrique, la pizza à la tranche se fait discrète. La qualité et la variété des fritures sont correctes. Il n'y a pas de service à table, mais uniquement avec des plateaux. Prix moyens.