📌 Via Ghisleri, Via Rialto, 26100 Cremona - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 14:32
Endroit propre. Bon café
Le 01/03/2024 à 23:06
👍
Le 25/11/2023 à 09:27
Très mauvais, le personnel est plus intéressé par le dialogue entre ses collègues que par l'écoute et le service du client, pas même un salut, ils ne vous regardent même pas, vous faites la queue depuis environ 20 minutes, une file de trois les gens, pour un cappuccino et un croissant, mais ils n'ont pas le temps de vous servir, ils doivent d'abord se moquer de leurs aventures de la veille, commenter leurs engagements, organiser une éventuelle pizza en compagnie, etc. et tu es là devant, à les regarder, et à attendre qu'un signe vienne du ciel qui lui fasse au moins comprendre que tu aimerais être servi ! La manager, présente sous une forme totalement abstraite, non seulement ne sait pas comprendre ce qui se passe, mais participe en réalité, avec une certaine exaltation, à la gouaille générale de ses collègues ! Terrible note pour tout le secteur ! Je conseille aux utilisateurs de ne pas y aller, mais si vous voulez vraiment ressentir le plaisir de boire la boisson de votre choix, alors je vous recommande de prendre un jour de congé, de vous armer de beaucoup de patience et, enfin et surtout, d'organiser vous-même dans le temps, comme un voyage hors de la ville ! Terrible!
Le 14/11/2023 à 11:28
Je donne une étoile car zéro n'est pas possible. Le personnel, c'est le moins qu'on puisse dire, antipathique et grossier. Je suis arrivé à midi pour ma pause déjeuner, en 25 minutes assis à table essayant désespérément de me faire remarquer, ils m'ont croisé (me regardant aussi) 6 fois, et personne ne s'est arrêté pour prendre ma commande, malgré mes hochements de tête répétés. Ils préfèrent servir leurs amis, les gens qui travaillent et qui disposent de peu de temps pour leur pause déjeuner peuvent aussi attendre indéfiniment, en ce qui les concerne. D'ailleurs, quand, fatigué d'attendre et d'être ignoré, je me suis levé pour partir, j'ai entendu le garçon (qui prenait la commande de ses amis qui venaient d'arriver, m'ignorant encore une fois qui attendais depuis 25 minutes !) il a aussi eu le le courage de dire à voix basse est-ce que c'est fou ?. J'envisagerai de revenir si et quand le personnel sera remplacé.
Le 22/02/2023 à 13:16
Bons croissants, personnel sympathique. Et de bons cafés.
Le 02/03/2022 à 10:58
Caissier très doué pour recommander un excellent colis de chocolat végétalien
Le 21/02/2022 à 18:15
Très bon café
Le 13/02/2022 à 12:05
Optimal
Le 07/01/2022 à 10:44
Hotte exquise et personnel compétent
Le 07/12/2021 à 17:22
Parfait
Le 23/10/2021 à 12:17
Excellent café et délicieuses pâtisseries, à l'intérieur de l'Esselunga à Crémone.
Le 22/10/2021 à 06:00
Personnel propre et efficace, également adapté pour un déjeuner rapide, en fait ils ont de nombreux plats cuisinés très bien préparés.
Le 14/10/2021 à 11:19
Cafétéria plus que décente, briosh (et similaire) surgelée mais comestible, ils acceptent les cartes, personnel sympathique
Le 16/09/2021 à 13:56
super petit déjeuner !
Le 30/08/2021 à 19:26
Bel endroit
Le 28/07/2021 à 11:52
Service impeccable et gentil, ça vaut le coup d'en profiter
Le 14/04/2021 à 00:43
Café ☕ normal pas mal..
Le 08/12/2020 à 12:54
Des brioches à 1 euro, à emporter également !
Le 04/11/2019 à 21:08
Bar Atlantic, dans la galerie Esselunga. Pour un repas chaud et rapide pendant la pause déjeuner. Ou pour un café rapide après le shopping. Ou pour un apéritif en début de soirée.
💬 Mesdames et messieurs, je pense toujours que cet endroit est sous-estimé et mérite certainement plus de popularité, mais probablement parce qu'il est un peu caché. Normalement, je n'écris pas de critiques sur les restaurants ou les endroits où j'ai mangé, mais cet endroit a dépassé mes attentes. Et croyez-moi, j'ai des normes assez élevées. Gardez cela à l'esprit que cet endroit est une Bocciofila et non un restaurant "feng shui". Le service était rapide et nous nous sommes sentis bien accueillis. Le goût de la nourriture était exceptionnel, incroyablement bon et parfaitement cuisiné, et ils obtenaient également des prix honnêtes. J'aurais aimé avoir un endroit comme celui-là près de chez moi. Je recommande vivement Bocciofila di San Bartolomeo, c'est certainement un endroit mémorable pour un déjeuner/dîner parfait avec votre famille.
💬 Emplacement exceptionnel dans la belle région du Piémont. Si vous voulez découvrir la vraie et authentique Italie, c'est l'endroit où aller ! Les propriétaires sont adorables et très serviables ; ils ont de bons conseils sur ce qu'il faut faire dans la région. La ferme elle-même est très spacieuse et agréable avec tous les chevaux et chiens mignons. Vous remarquerez avec quel soin les appartements sont décorés. Je recommanderai certainement cet endroit à mes amis et à ma famille !
💬 Très bon hôtel, calme et très très bien insonorisées même si il est pas loin de l'autoroute. Un super accueil. Chambres très propres. Très bon lit . Il y a un parking extérieur Petit déjeuner très bien garnis. Il est à 10minutes du centre de padoue et 30 minutes de Venise.
💬 Expérience horrible. Salles de bains et chambres sales, douche pratiquement inexistante : peu de place pour se tenir debout et surtout elle est située sur les toilettes et le bidet, douchette dans un coin et ne peut pas être rallongée. Le papier toilette n'a pas été changé depuis le départ des clients précédents. Seulement 2 prises dans toute la pièce pour 4 personnes. Biscottes EXPIRÉES pour le petit-déjeuner ; Cappuccino de la machine sans mousse et dilué Pâtes cuites au four du dîner surgelé et de quelques jours avant, compactes.
💬 Ce B&B est merveilleusement situé au calme au milieu des oliviers dans un magnifique cadre rural. Vous pourrez vous rafraîchir dans la piscine ou vous détendre dans la chambre moderne et spacieuse dotée d'un minibar et de la climatisation. Les hauts plafonds voûtés sont frappants. L'accueil est chaleureux et familial. Le domaine dispose de son propre parking gratuit fermé par un portail. La nuit comprend un petit-déjeuner buffet local. Vous pouvez facilement rejoindre la belle ville d'Oria en voiture. Les belles plages sont facilement accessibles avec votre voiture de location et cela vaut vraiment la peine d'explorer la région.
💬 Super pizzeria, une très belle terrasse et une serveuse adorable. Pour finir, pas du tout cher !
💬 Endroit très accueillant. Excellent rapport qualité prix, personnel très sympathique. Tout est soigné dans les moindres détails, une planche à découper avec d'excellentes charcuteries et des entrées autoproduites. Je recommande vivement, j'y retournerai certainement
💬 Super accueil, nourriture excellente. Je ne peux que recommander cet Alm
💬 Endroit parfait pour obtenir un service complet et agréable recommandé
💬 Cet endroit est notre restaurant préféré à Venise ! La nourriture est tellement délicieuse et les portions sont abordables et généreuses. Le personnel est également très gentil.