📌 Via Settembrini, Via I. Nievo, 20011 Corbetta - Italie
💬 89 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 10:40
Chaque fois que je vais à Esselunga et que je veux boire un café, il y a toujours une longue file d'attente pour obtenir le reçu. Ce matin, j'ai regardé l'heure et j'ai mis 18 minutes pour payer. Ce n'est qu'après plusieurs plaintes de personnes dans la file d'attente que la deuxième caisse a été ouverte.
Le 09/03/2024 à 10:29
Le service n'est pas toujours bon, le personnel est parfois sympathique, on trouve souvent quelqu'un un peu nerveux
Le 31/01/2024 à 16:17
Excellents produits pour manger et boire
Le 30/12/2023 à 07:15
Produits frais, personnel sympathique
Le 12/12/2023 à 10:34
Excellent pour faire une pause après le shopping à Esselunga
Le 15/11/2023 à 09:19
J'ai pris le petit déjeuner ce matin. Au comptoir, la jeune fille prenait les commandes des gens qui me suivaient. Quand j'ai demandé mon café, il m'a répondu que lorsqu'il me regardait, je pouvais commander... Je n'ai pas de mots !!!!! Au-delà d'un métier, c'est bien qu'on enseigne à ces salariés l'humilité et l'éducation.
Le 08/10/2023 à 19:50
Personnel très bon et professionnel.
Le 21/09/2023 à 12:27
Tout le personnel est bon et courtois
Le 27/08/2023 à 06:13
Personnellement, je viens ici plusieurs fois et je n'ai jamais eu une mauvaise expérience, le personnel, le même depuis longtemps, est toujours sympathique et le bar est super approvisionné en croissants et plats variés et sandwichs pour le déjeuner, le Un hamburger au poulet est recommandé, ce qui est très bon. Le café/cappuccino est bien fait
Le 22/08/2023 à 13:03
Beaucoup de choix pour un bon petit déjeuner à des prix raisonnables. Personnel sympathique et sympathique. Je le recommande.
Le 16/08/2023 à 13:02
Aujourd'hui, 10 minutes à table en attendant de commander, personne. Je me lève, prends un reçu à la caisse, attends. Je me lève et amène les apéritifs à table. J'attends patiemment les sandwichs, rien. Réception 14h22 à 14h40 Je me lève et demande si je dois récupérer les sandwichs, on me demande lesquels... speck pomme ricotta... Ils ne sont pas là, qui les a battus ? Le caissier... Nous n'avons pas les ingrédients, il manque la pomme. Vous les avez au menu... si le service à table fait défaut, ce n'est certainement pas la faute du client... Les plaintes passent même inaperçues à la caisse centrale, car elles sont considérées comme une simple confusion. 15h00, les sandwichs arrivent. Très énervé. En plus de ne plus m'arrêter au bar, je me perds aussi en tant que client d'un supermarché. Revenons à Abbiategrasso.
Le 16/07/2023 à 21:04
Le Bar Esselunga.... Fonctionne toujours
Le 16/07/2023 à 07:39
Optimal
Le 04/07/2023 à 19:40
Excellent bar avec des plats chauds et froids. Agréable, grand et propre. Informé.
Le 29/05/2023 à 14:38
J'y vais habituellement le dimanche matin, toujours de longues files d'attente à la caisse, parfois certaines caissières ne sont pas polies, c'est dommage
Le 07/05/2023 à 14:17
Discret. Rien de spécial. Pour le reste un peu désorganisé.
Le 16/03/2023 à 18:27
Un compliment à vous les gars qui nous avez servi avec beaucoup de professionnalisme mardi 14/03/23. Apéritif excellent et agréable avec un personnel prêt et préparé à satisfaire toutes les demandes des petits enfants. Excellent prix et bravo pour les brioches bien farcies du lendemain matin. Je le recommande vivement, excellent rapport qualité/prix. Fabio Cinzia et la petite Giulia.
Le 16/03/2023 à 07:28
Large choix de croissants et brioches, personnel sympathique.
Le 26/02/2023 à 15:54
Au petit-déjeuner, ils ne vous servent pas à table, mais vous devez vous lever et aller chercher les affaires au comptoir.
Le 25/01/2023 à 09:17
Bien bien
Le 20/01/2023 à 22:54
C'est idéal pour un déjeuner rapide.
Le 09/01/2023 à 22:48
Je me suis retrouvé par hasard ce soir au bar Atlantic à Corbetta avec un ami, nous avons décidé de prendre l'apéritif, quand on nous a servi les deux crodini il manquait au moins un glaçon c'est une tranche d'orange comme ça donne la présentation c'est comme d'habitude oui, sert un crodinino, alors que la planche à découper qui était servie n'avait pas de cure-dent ni de fourchette pour savourer le menu que nous avons dû demander. La fille qui nous a servi ne semblait pas très présente au service.
Le 02/11/2022 à 10:59
Tout le personnel est bon, accueillant et très sympathique.
Le 10/09/2022 à 15:21
Personnel formé et à l'écoute du client. Service vraiment impeccable. Confortable. Je reviendrai à chaque fois que je ferai du shopping. Bien joué. Compliments.
Le 09/06/2022 à 09:59
Corbetta .. (Mi) .. Bar Atlantic Esselunga .. un café rapide .. nous sommes arrivés ici par hasard pour un rendez-vous à Corbetta et étant tôt nous nous sommes arrêtés ici pour prendre un café .. service rapide .. garçon au comptoir (unique à ce moment-là) gentil et sympathique .. bon café au lait .. environnement agréable et propre .. je dirais super recommandé .. :)
Le 12/03/2022 à 09:21
Client régulier et toujours sympathique depuis des années.
Le 29/12/2021 à 12:34
Excellents produits.Courtoisie et professionnalisme au top.
Le 27/11/2021 à 10:15
Terrible expérience : tables sales et tasses abandonnées sur les tables. Durant cette période il faut désinfecter entre un client et un autre et ici ils n'enlèvent même pas les miettes. Petite attention à l'hygiène !
Le 23/10/2021 à 20:15
Excellents produits du café au déjeuner et à l'apéritif. Personnel très sympathique, serviable et sympathique! Compliments
Le 17/08/2021 à 19:31
Des gens sympas, un bon café
Le 05/08/2021 à 21:03
De temps en temps, nous prenons le petit-déjeuner avant de faire les courses... Personnel plutôt sympathique et efficace... bon cappuccino et café... ainsi que les croissants... de différents types pour les végétaliens et non-végétaliens. . Je prends toujours les éditions limitées pour essayer, dommage qu'ils les enlèvent ensuite... si vous dépensez plus de 5€ ils vous créditeront de points de confiance... pour les amateurs de café et cappuccino je recommande aussi les cartes
Le 30/07/2021 à 21:57
Je suis allé dans ce bar aujourd'hui en fin d'après midi le gars qui était là n'avait pas une grande envie de travailler mais à part ça une cagoule pour le moins horrible... Je n'aurai plus jamais de cagoule quand ce type sera là ... Vous devriez être reconnaissant d'avoir un travail et ne pas traiter les clients comme s'ils vous dérangeaient. Les salutations et l'éducation sont la base du succès... Ma fille a mangé une glace à la place et c'était bon.
Le 17/07/2021 à 15:47
Excellent service et courtoisie.
Le 13/07/2021 à 15:39
Les breoische sont excellentes et le cappuccino est toujours bon🥰
Le 24/05/2021 à 13:35
Bonne casquette briochée aussi
Le 04/05/2021 à 13:54
Personnel sympathique et toujours efficace, rien à dire ! Possibilité de recharger des points Esselunga à chaque boisson, recommandé !
Le 16/01/2020 à 09:08
Différents types de croissants et excellent cappuccino
Le 07/01/2020 à 07:27
Nous ouvrons dans trois minutes. C'est la réponse que m'a donnée le contremaître lorsque je lui ai dit bonjour à 7h28 (si on veut être aussi strict). Maintenant, je faisais du shopping et j'en profitais pour prendre un café avant l'ouverture du magasin. Peut-être qu'il m'a dit bonjour et que je n'ai pas entendu, mais la réponse a été insuffisante. Je suggérerais d'ouvrir le bar en premier pour que ceux qui arrivent tôt puissent en profiter, après tout c'est un service. A 7h30, donc 2 minutes plus tard, je suis allée à l'épicerie et je suis partie travailler... Casquette et café perdus. Merci pour votre gentillesse
Le 30/05/2019 à 05:28
Excellente Briosche...et aussi le Capuccino. Idéal pour un petit-déjeuner au calme, avant de commencer à faire les courses.
Le 25/05/2019 à 12:27
Sandwich au jambon cru 3,60 euros, Il m'a apporté un sandwich avec deux petites tranches sèches à l'intérieur complètement pleines de graisse, elles étaient plus blanches que rouges, j'ai ramené le sandwich et j'ai tout démontré, il m'a répondu le jambon est au début et dois-je manger le sandwich aussi et graisse? Et d'un ton très grossier, allez, dis-moi ce que tu veux, puis elle a jeté le sandwich dans la cuisine et d'un ton colérique, fais-lui un sandwich avec de la viande cuite, il ne veut pas de ça. Félicitations, excellent comportement envers les clients. Arrêtez l'Atlantique.
Le 09/01/2019 à 08:46
Tous bien.
Le 26/11/2018 à 17:30
Bien
Le 23/11/2018 à 13:53
Rien de spécial. Comme tous les autres bars des petits centres commerciaux. Le personnel n'est pas toujours sympathique. Ça pourrait être mieux.
Le 05/11/2018 à 16:59
Personnel assez sympa mais cappuccino horrible. Les tasses et mugs doivent être renouvelés.
Le 30/09/2018 à 16:26
Bar agréable. Bon café ☕
Le 03/09/2018 à 15:48
Au déjeuner, j'ai trouvé à trois reprises les couverts dans le sac en papier complètement sales avec des résidus de nourriture. La dernière fois à ma question mais est-ce que tu vérifies les couverts avant de les mettre dans le sac la fille à la caisse m'a répondu très grossièrement bien sûr... en jetant un nouveau sac sur le comptoir du bar. Je m'attendais au moins à un désolé pour la confusion. Peut-être que certains membres du personnel auraient besoin d'une formation pour leur apprendre à gérer correctement la relation client.
Le 14/05/2018 à 05:54
J'y vais tous les matins pour prendre un café mais zéro gentillesse envers les clients, certains baristas ne me disent même pas bonjour, dommage pour une grande chaîne de bars, parfois j'attends un café comme c'est arrivé ce matin
Le 24/09/2017 à 08:19
Optimal
💬 Cet endroit est un piège. Il y a des panneaux indiquant qu'ils font des pizzas et d'autres plats, mais ensuite ils nous ont dit que nous ne pouvions commander que quelque chose du menu du jour. Nous avons commandé des hamburgers et obtenu de la viande et des pommes de terre. Je m'attendais à un peu plus, comme un vrai hamburger. Les deux avaient un goût pire que la moyenne. Le service n'était pas vraiment sympathique ou serviable. Si vous le pouvez, je vous recommande d'éviter cet endroit.
💬 Cet endroit est super sympa et cosy. L'emplacement est génial, les chambres sont bien équipées et propres. Le propriétaire est super serviable et toujours disponible. Je recommanderais certainement de rester ici pendant votre séjour à Marettimo.
💬 Haut
💬 Super pizza, nous avons passé l'après midi dans le coin, avec beaucoup de marche. Cet endroit était un endroit idéal pour prendre un verre et une pizza !
💬 Je m'y arrête pour une pause quand je suis à Minturno car on y fait d'excellents croissants et agrafes. Le café n'est pas mal non plus. Une chose importante est la gentillesse de la dame et de la jeune fille au comptoir, peut-être de la mère et de la fille. Pour 2 cafés noirs avec 2 verres d'eau et 2 énormes croissants fourrés à la cerise noire et à la crème j'ai dépensé 4,40 euros. Vous ne pouvez pas faire moins que ça.
💬 Dès que je suis entré dans la maison, j'ai remarqué une odeur âcre d'urine de vieil homme et de chat ; la chambre est pleine de moisissures aussi bien derrière les lits que sur les murs, recouverts de papier peint très vieillot !!! Pas de climatisation mais un vieux ventilateur est fourni qui aide à éliminer les spores de moisissure des murs, à tel point que ma sœur est allergique et a eu une crise d'asthme pendant la nuit. Après avoir passé la nuit aux urgences, et après avoir administré à ma sœur de la cortisone et une intraveineuse ; le matin, nous avons quitté la propriété en expliquant poliment la raison de notre départ, mais la propriétaire a été très impolie, nous traitant de "nuisance..." et nous a ensuite dit de "sortez de chez moi" simplement parce qu'elle n'aimait pas à l'écoute de nos doléances, et des points sensibles des défauts et mauvais services de sa structure. Une structure de cauchemar. Attention à ceux qui souffrent d'allergies, je déconseille fortement la structure.
💬 Excellent dîner dans ce petit paradis terrestre à Carpignano Salentino. Le restaurant Illo tempore fait partie de la Masseria Giamarra qui propose différents hébergements familiaux à ses clients. L'atmosphère est vraiment super immergée parmi les oliviers centenaires qui caractérisent la région du Salento. Nous avons très bien mangé, de l'entrée au dessert, avec un service attentionné, gentil et jamais intrusif magnifiquement réalisé par les serveurs. Nous reviendrons certainement pour tester d'autres plats. Félicitations à la propriétaire Claudia pour tout ce qu'elle a réalisé avec amour et passion. Hautement recommandé.
💬 Nous avons réservé le dîner à 50% à la fourchette et avons été agréablement satisfaits tant de la qualité de la nourriture que des prix du club. Nous sommes partis manger une pizza et avons commandé 2 entrées toscanes, une pizza capricciosa à l'oignon, 2 plats de friture de ferme avec frites, puis en riant et en plaisantant avec le serveur, je lui ai dit que comme c'était très bon, 2 morceaux supplémentaires n'auraient pas fait de mal. ..... Au bout de 10 minutes, il est revenu avec une autre portion gentiment offerte par le "chef", quel GRAND geste de courtoisie et d'attention de la part du serveur/propriétaire 👏👏👏👏. Bravo, excellente gestion, bonne nourriture et prix incroyables.... Payé 15 euros chacun, 50% de réduction ! Café et 3 méga tueurs de café inclus 🤩🤩🤩
💬 Restaurant de qualité avec une cuisine Toscane typique et original. Vaut le détour. Réserver avant.
💬 Je passais par là à l'heure du déjeuner et j'ai décidé de me procurer un kebab, ne connaissant pas le quartier, j'ai regardé sur Maps et j'ai pris l'endroit le plus proche. Je reçois toujours le kebab roulé alors je parle de ça. Le pain était bon, parfois les brochettes roulées avec du pain trop sec ne sont pas bien roulées et se fissurent, donc elles fuient la sauce et sont problématiques à manger, mais ce n'était pas le cas donc le pain était ok. Viande ok, mais rien de spécial, je ne sais pas si à cause de la qualité de la viande ou de la quantité par rapport au reste des ingrédients mais je n'ai pas remarqué une saveur nette de viande qui m'a fait penser "mm.. bien!" C'était tout un mélange de choses parmi lesquelles rien de particulier ne ressortait. Je dis les sauces sans détour, je ne les aimais pas, je pense qu'entre autres ils y ont mis du ketchup qui je pense va avec le kebab comme du chou comme snack dans le sens où je doute beaucoup que dans la recette originale du kebab turc c'est du ketchup inclus mais ce sont des sauces typiquement turques avec une saveur caractéristique que je n'y ai pas trouvée mais qui dans un kebab sont la meilleure partie peut-être même avant la viande. Pour le reste, rien à dire, personnel sympathique et décontracté et service rapide.