Bar 🇮🇹

Bar Art Cafè Avis

📌 Piazza Malenza, 5, 36050 Montorso Vicentino - Italie

4.5 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Bar Art Cafè à Montorso Vicentino

Les avis

Les dernier avis sur Bar Art Cafè à Montorso Vicentino

Vittorio.i

Le 17/04/2024 à 18:40

5 / 5

Le personnel gentil et sympathique vous fait vous sentir chez vous comme chez des amis.

Eddi.o

Le 28/08/2023 à 20:13

5 / 5

A visiter et à arrêter

Annalisa.o

Le 06/08/2023 à 00:33

5 / 5

Il est situé en centre-ville et constitue un lieu de rencontre agréable entre amis.

Reica.a

Le 01/03/2023 à 18:00

5 / 5

Propriétaire vraiment sympathique et serviable, bons desserts et sandwichs, large choix de collations et de boissons

Photo n°1 de l'avis de Reica.a fait le 01/03/2023 à 18:00 sur le  Bar Art Cafè à Montorso Vicentino
[email protected]

Le 15/11/2021 à 20:51

5 / 5

Durello est bon

Luca.a

Le 01/08/2021 à 17:25

5 / 5

J'ai mangé une bonne pizza Personnel serviable, sympathique et surtout rapide

Alessandro.e

Le 16/11/2020 à 03:26

4 / 5

Depuis plusieurs années, il est dirigé par des Chinois très gentils et polis. Bon pour les petits déjeuners et les apéritifs.

David.u

Le 20/09/2020 à 19:25

4 / 5

Un petit bar agréable, avec une modeste terrasse extérieure pour un apéritif agréable, un bon service, pas très attentionné mais familier.

Francesco.r

Le 08/06/2019 à 22:36

5 / 5

Optimal

Elia.o

Le 08/06/2019 à 22:28

5 / 5

Bon

Fabio.e

Le 06/09/2018 à 22:20

5 / 5

Bar magnifique, excellent service... le propriétaire est un méga Togo

  • 🏪 Raviolo & Raviolo (302 Avis)

  • 💬 Les ravioles sont délicieuses et fraîches. Mes filles et moi avions beaucoup aimé les plats. Le service est avec le sourire. La jeune fille nous a ensuite conseillé une salon de thé juste à côté. Merci pour votre accueil.


  • 🏪 Grand Hotel President (524 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant deux nuits et c'était incroyable. Les chambres sont vraiment belles, la vue sur la mer est incroyable, nous avons vu une aube à couper le souffle et vous avez également une vue imprenable sur le Vésuve. Tout le personnel est vraiment gentil et serviable en cas de questions. Ils ont des navettes qui vous amènent en ville toutes les heures et ils étaient très bien organisés. Je recommanderais vraiment un séjour dans cet hôtel.


  • 🏪 Pescestocco e Baccala (2 Avis)

  • 💬 Bon produit. Gestionnaire professionnel et sympathique


  • 🏪 Antica Rosticceria Catanese dal 1907 (128 Avis)

  • 💬 Belle table où règne une ambiance décontractée. Tapas et apéritifs avec de large choix afin de vous régaler en famille, ou bien entres amis. Vous aurez ici la possibilité d’être à l’abris du tumulte de la place centrale. Il fait plutôt frais grace aux parasols accrochés en guise de protection.


  • 🏪 Invidia Cafe di Dozio Alessandro (161 Avis)

  • 💬 Il Top 👍


  • 🏪 Bar Winner (2988 Avis)

  • 💬 Tout est délicieux ! Carte des allergènes disponibles et choix pour le sans gluten et le sans lactose.


  • 🏪 Emotional Grand Motel (339 Avis)

  • 💬 Alors personnel très accueillant, parle français anglais italien. Le repas était vraiment bon. Les chambres sont grande le seul bémol était la propreté de la chambre et la douche cassé. Sinon belle expérience avec le jacuzzi en chambre.


  • 🏪 Bar Yeye (33 Avis)

  • 💬 Véritable joyau caché sur la côte amalfitaine ! Nous nous sommes arrêtés une nuit sans savoir que les propriétaires organisaient une fête privée et lorsque nous avons demandé des suggestions sur un autre endroit où aller, ils nous ont proposé de rester et de profiter de la fête d'anniversaire. Ils étaient tous plus que sympathiques et accueillants. L'un des moments forts de mon voyage en Italie !


  • 🏪 Fallauto Gaetano (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 AL-DO' Ristorante (21 Avis)

  • 💬 Lieu récemment rénové avec un style jeune et accueillant. Les propriétaires sont deux personnes formidables qui traitent le client comme un véritable invité : nous nous sommes sentis accueillis comme chez des amis. La cuisine est délicieuse et les portions un peu généreuses : nous sommes repartis rassasiés et satisfaits. J'ai beaucoup apprécié le menu au tableau qui s'affiche directement à table, cela me rappelle l'ambiance des bistrots parisiens.