Bar 🇮🇹

Bar Arcobaleno Avis

📌 SP52/c, 02040 Tarano - Italie

4 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Bar Arcobaleno à Tarano

Les avis

Les dernier avis sur Bar Arcobaleno à Tarano

Maria.s

Le 08/09/2023 à 06:00

4 / 5

Toujours disponible pour préparer une pinsa pour le dîner, quand on ne trouve nulle part ailleurs dans les environs pour manger. Excellente épingle. Propriétaire sympathique et serviable.

Nathaniel.e

Le 22/04/2023 à 14:55

4 / 5

Ce bar du coin dispose d'un bon nombre de sièges à l'extérieur et à l'intérieur. La terrasse extérieure est à côté de la route, donc c'est un peu bruyant. Nous y sommes allés vers 16h00, le restaurant était donc fermé. Cependant, la gentille dame a pu nous préparer une fantastique pizza végétalienne de style Roma avec beaucoup de légumes. Dans l'ensemble, nous avons passé un bon moment !

Photo n°1 de l'avis de Nathaniel.e fait le 22/04/2023 à 14:55 sur le  Bar Arcobaleno à Tarano
Photo n°2 de l'avis de Nathaniel.e fait le 22/04/2023 à 14:55 sur le  Bar Arcobaleno à Tarano
Photo n°3 de l'avis de Nathaniel.e fait le 22/04/2023 à 14:55 sur le  Bar Arcobaleno à Tarano
Photo n°4 de l'avis de Nathaniel.e fait le 22/04/2023 à 14:55 sur le  Bar Arcobaleno à Tarano
Marcello.i

Le 02/04/2023 à 16:22

4 / 5

Bien mais doit être amélioré

  • 🏪 Flame bar (6 Avis)

  • 💬 Bar situé au bout de la ville à quelques km du début du col sentinelle, un excellent endroit pour manger ou se désaltérer en buvant quelque chose, l'endroit est accueillant et ils font du bon café


  • 🏪 La Casa Dell'Orso B&B (106 Avis)

  • 💬 C'est l'endroit idéal pour se reposer après un vol. Le personnel est très amical. Les chambres et les salles de bains sont très grandes. Le petit déjeuner est simple mais suffisant pour bien commencer la journée. En raison de l'emplacement, vous devez vous attendre à du bruit provenant des avions et de la circulation. Si vous êtes fatigué ou habitué au bruit de la ville, vous n'aurez aucun problème à vous reposer. Les lits sont confortables. Je me sentais chez moi. Je donnerais 5 étoiles mais il y a toujours place à amélioration. Le prix était super et j’avais l’impression d’en avoir pour chaque centime dépensé. La prochaine fois que j'irai à Rome, j'essaierai de rester à nouveau. Merci de m'avoir laissé séjourner à La Casa Dell'Orso !


  • 🏪 Gusto Piadinerie Elba (57 Avis)

  • 💬 Serveuse pas tres avenante + elle nous fait payer un sandwich qu’on a pas eu mais le sandwich est tres bon !


  • 🏪 Ristorante Ca' Mea (939 Avis)

  • 💬 Ce restaurant nous avait attiré, pour sa proposition de ceps à quasi tous les plats. En fait, nous repartons un peu déçus pour la qualité. Il s'agit d'une bonne cuisine familiale mais très simple. Lorsque vous vous installez à table, le serveur ne vous dit rien de ce qui va suivre. Pendant une heure et demie, on vous sert une dizaine de plats à base de champignons (ceps). Mais aucune recherche réelle de cuisine, de goûts, de saveur, de présentation. Certes, on sort de là le ventre bien rempli, mais pas du tout étonnés par la cuisine ultra simple servie de façon identique à tous les clients. Pas d'apéritif proposés, le vin rouge de la maison en bouteille ouverte imposé... tout ça pour 45 euros par personne. Seul point fort pour qui aime ça, les champignons . Ça reste insuffisant dans cette gamme de prix.


  • 🏪 Ristorante I Mille Sapori (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Fábrica (1255 Avis)

  • 💬 Nous avons pris plusieurs fois le petit déjeuner, ainsi que le goûter dans ce « petit » café, de l’extérieur on dirait pas mais à l’intérieur c’est plutôt spacieux, on a été particulièrement bien reçu, le service est de qualité, si vous voulez passer un moment cosy tout en dégustant des pâtisseries dans un cadre décontracté, c’est la bonne adresse!


  • 🏪 Vino Buono (343 Avis)

  • 💬 Lieu sympathique et personnel vraiment agréable, service un peu long mais c'est sans doute par habitude de ne pas presser les clients lors de leur dégustation et c'est vrai que nous avons passé un excellent moment. La cuisine est tout simplement délicieuse et les produits sont exceptionnels.


  • 🏪 Dal Greco (410 Avis)

  • 💬 Nous sommes allées ce soir et nous avons super bien mangé. Les picci au homard sont vraiment très bons. Le service était impeccable. On s'y sent comme dans une famille.


  • 🏪 Sushi koi (458 Avis)

  • 💬 Très savoureux, nous avons commandé du riz aux fruits de mer, un plat idéal pour les enfants)))


  • 🏪 Acli bar Lavis (19 Avis)

  • 💬 Je vais dans cet endroit près de chez moi depuis des années. Venant de Vérone, je n'ai jamais trouvé d'endroit où je me sente plus à l'aise.