Bar 🇮🇹

Bar Arcadia Avis

📌 Via Domenico Cimarosa, 56, 06132 Perugia - Italie

4.2 / 5

💬 94 Avis

Avis sur Bar Arcadia à Perugia

Les avis

Les dernier avis sur Bar Arcadia à Perugia

Alvaro.a

Le 19/06/2023 à 14:30

4 / 5

activité, à mon avis, non optimisée par rapport à son potentiel. Bonne gestion et relation client; peut-être qu’une petite initiative pourrait accroître l’attrait.

Mirco.i

Le 27/12/2021 à 12:41

5 / 5

Un bar accueillant, comme à la maison !!! Le propriétaire, Massi, une personne spéciale...

Remo.a

Le 21/06/2021 à 16:30

4 / 5

Excellente position

Giovanni.i

Le 22/08/2020 à 02:15

5 / 5

Accueil, type de clientèle

Maurizio.h

Le 01/08/2020 à 15:38

4 / 5

Bien

Lorenzo.l

Le 20/07/2020 à 11:21

4 / 5

Un peu caché mais offre un bon service

Marilena.u

Le 02/07/2020 à 19:52

5 / 5

Nicoletta est d'une grande gentillesse et les produits des trois Maries sont délicieux...!!!

Sabrina.o

Le 19/02/2020 à 15:07

5 / 5

C'est un endroit où je me sens à l'aise

Dori.�

Le 02/10/2019 à 07:58

4 / 5

Le propriétaire Massimo numéro un !

Ivano.a

Le 09/09/2019 à 18:11

5 / 5

Excellent pour le petit déjeuner

Enzo.i

Le 25/02/2019 à 19:10

5 / 5

Bar jeune avec le propriétaire qui fait office de collectionneur entre générations. Idéale à l'apéritif, la glace est particulière en été

Karlik.

Le 26/11/2018 à 19:04

5 / 5

Optimal

Lidia.a

Le 13/10/2018 à 13:37

5 / 5

Le Bar Arcadia est situé dans un endroit très agréable. Confortable et charmant. Panoramique à admirer et à apprécier. Super endroit pour passer une journée inoubliable. Le confort, la tranquillité et l'air frais avec une tasse de café ou de cappuccino vous offrent bonne humeur et détente.

Bruno.e

Le 05/08/2018 à 16:35

3 / 5

Prendre le petit déjeuner le matin est un plaisir

Roberto.a

Le 22/04/2018 à 09:49

4 / 5

Bel endroit et le maximum est toujours ivre

GICA.L

Le 14/02/2018 à 17:21

5 / 5

Excellent bar... délicieux cappuccino

Alessio.e

Le 23/12/2017 à 00:26

5 / 5

Le Bar par excellence. Ambiance familiale, lieu soigné et un grand barman blond et aux yeux bleus (Massimo). Excellente sélection de vins. Peut-être la meilleure Margarita du centre de l'Italie. Hautement recommandé.

shaila.m

Le 21/12/2017 à 07:05

4 / 5

Le service est précis, le barman est précis et poli. La qualité des pâtisseries est moyenne. Il propose un bon assortiment de tisanes et de thés. L'endroit est petit et bien entretenu. C'était agréable de prendre un thé avec une tresse à la crème de pomme et de noix lors d'une pause l'après-midi.

Federico.o

Le 06/10/2017 à 13:49

5 / 5

Une famille plus qu'un bar !

Luca.u

Le 03/09/2017 à 12:20

1 / 5

Une activité au potentiel énorme mais mal et mal gérée. Péché!

Michele.i

Le 02/07/2017 à 09:49

5 / 5

Très professionnel

enrico.a

Le 01/07/2017 à 15:18

5 / 5

Endroit très fréquenté et personnel très sympathique

Enrico.u

Le 23/05/2017 à 15:33

5 / 5

Super bar

WILLIAM.A

Le 22/05/2017 à 16:59

5 / 5

Belllllaaaaaa !! Merci Max

Aimo.r

Le 04/12/2016 à 22:47

5 / 5

Excellent bar et personnel plus sympathique, surtout féminin, Giuliana particulièrement gentille.

  • 🏪 Albergo Al Ponte di Bruni Ermes (37 Avis)

  • 💬 Les chambres étaient très, très, très, en fait très petites mais très, j'ai donné 1 étoile parce que nous nous sommes bien amusés avec le roi Marco, service 4 car par exemple quand le moustique gigamax est entré la dame est arrivée et j'ai parlé à Donsimona de Sofi Mali, la position 3 car il y avait ces gens de Brescia qui étaient ennuyeux avec les vélos mais c'était sympa pour le parc mais une très mauvaise expérience car je le dis


  • 🏪 Appartamenti Foppolo (1 Avis)

  • 💬 Foppolo est une station de ski enchanteresse et bien plus encore...


  • 🏪 Hospitale I Mori (76 Avis)

  • 💬 Belle structure d'une maison ancienne dans le petit village de Sorbara. Ce fut une très agréable surprise de séjourner dans cette propriété : j'ai adoré ma chambre au style ancien. Mais la belle cour et l'ancien portique où je me garais m'ont aussi fasciné. Sans oublier la courtoisie et la gentillesse des propriétaires. Petit déjeuner excellent et copieux (cappuccino incroyable). J'en tiendrai certainement compte lors de mon retour


  • 🏪 La torre dei colombo (5 Avis)

  • 💬 Bonnes vacances! Vue imprenable depuis la terrasse panoramique ! Chambre très confortable, accueillante et rénovée avec goût et détails typiques locaux : attention et souci du détail (il y avait même un kit brosse à dents et dentifrice comme dans les grands hôtels) !!! Hautement recommandé! Qualité prix inégalée ! J'y retournerai certainement, compte tenu également de la gentillesse et de la serviabilité des propriétaires.


  • 🏪 Le Greghe (316 Avis)

  • 💬 Magnifique hôtel emplacement au calme… chambres spacieuse splendide… le personnel est accueillant chaleureux et authentique… le petit déjeuner est génialissime délicieux et vous êtes très bien servit, avec le sourire et de la gentillesse… j’ai adoré cet endroit proche de très beaux villages qui bordent le lac de garde.. je recommande a 200%


  • 🏪 Crotto dei Pescatori (584 Avis)

  • 💬 Les vues sont incroyables! Personnel charmant et bon choix au petit déjeuner. Les chambres sont belles aussi, mais la seule raison pour laquelle il s'agit d'un 4 et non d'un 5, c'est parce qu'il n'y avait pas d'eau chaude lorsque j'ai pris une douche après mon partenaire. J'ai supposé qu'il se pouvait que la chaudière soit réglée sur une minuterie et je n'en ai pas parlé à l'hôtel car nous ne sommes restés qu'une nuit.


  • 🏪 Antica Postumia (749 Avis)

  • 💬 Magnifique


  • 🏪 Magnamm (1071 Avis)

  • 💬 Restaurant bien situé dans une rue animée. La nourriture et le service y sont impeccables. Le proprio a réussi à nous trouver une place alors qu'on était 4 adultes et 2 enfants sans même avoir eu besoin de réserver. Merci encore pour l'accueil.


  • 🏪 San Domenico Family Hotel (782 Avis)

  • 💬 Presque 2 semaines après mon départ, je reste nostalgique de mes vacances au San Domenico. j'ai déjà tout dit sur tripadvisor. J'ai hâte de revenir l'année prochaine dans votre établissement!


  • 🏪 Bacco al Pretorio (570 Avis)

  • 💬 Le meilleurs restaurant fait pendant ces 2 semaines à rome, et même en general hors italie un des plus qualitatifs que j’ai pu testé. On y est retourné 2 fois dont le dernier soir pour finir en beauté. Ma copine est italienne et moi je suis française, elle a validé tous les plats qu’on a goûté et personnellement c’était chaque fois les meilleures pâtes de ma vie. On conseille : - linguine al pesto - spaghettoni ai calamari (incroyables…) - la carne alla griglia - il tiramisù - il tortino al cioccolato con crema inglese On a beaucoup apprécié egalement le fait qu’une entrée dans une verrine soit offerte (differente les deux fois et très bonnes au passage), ainsi qu’un petit dessert lorsqu’on en commande pas, et également une boisson dans un shot legerement alcolisé très doux. Le personnel est très pro et très serviable et parle très bien anglais. Il y a une carte italienne et anglaise d’ailleurs. Comptez 2-3 euros de plus que dans les restaurants de la meme gamme de rome mais avec une qualité indéniable, ça les vaut largement. Comme c’est un peu gastronomique, la quantité des plats principaux n’est pas gargantuesque mais largement suffisante si vous voulez aussi profiter des entrées et/ou des desserts. Juste pour infos, les fettucine al ragú sont fumées à l’olivier, ce n’est pas indiqué sur la carte, très bonne quand on aime ça mais à titre informatif si vous n’aimez pas ce qui est fumé. Comme dans beaucoup de restaurant en italie, il faut compter le service : ici 3 euros/personne Vous pouvez y aller les yeux fermés.