📌 Via Nazionale, 83010 Summonte - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 27/10/2023 à 14:56
Et un super bar
Le 18/06/2023 à 18:27
Super café
Le 02/10/2022 à 15:37
Excellente qualité, personnel serviable et sympathique
Le 04/07/2021 à 20:09
Tout va bien... bel endroit.. bon ménage.. il n'y a pas de papier à main dans les toilettes... le propriétaire est très accessible... je le recommande..
Le 09/06/2021 à 16:20
Le meilleur de la région fait aussi d'excellentes pizzas
Le 06/05/2021 à 09:38
Très gentil
Le 27/04/2021 à 20:41
Haut.
Le 20/10/2020 à 19:57
Le café est bon et les biscuits aux cerises noires aussi. Personnel sympathique Informé
Le 16/08/2020 à 09:23
C'est un bel endroit pour passer de joyeuses soirées avec de vrais amis. La propriétaire Gaetana est très professionnelle et s'occupe de tous les détails, le seul défaut (si on veut dire) est le garçon du bar, Italo, qui est un peu distrait. Et pourquoi pas la pizza, toujours à la recherche de nouveaux produits et de variantes pour atteindre le sommet absolu.
Le 03/06/2020 à 08:06
Essayer
Le 01/03/2020 à 11:01
Excellent apéritif barman au top, dommage pour le petit assistant.
💬 Les "tagliatella pesto" étaient excellentes. Le service était aussi excellent.
💬 Rien de fou pizza normal.j'ai mangé mieux ailleurs . Sinon propre , equipes sympa et Gentil. Je recommande.
💬 Toasts et frites spectaculaires ! Idéal pour les pauses déjeuner rapides. Large choix de menu et personnel très sympathique. Je reviendrai c'est sûr !
💬 Très bon accueil, malgré le fait que je n'avais pas réservé , placé et servi rapidement, les plats typiques de la région de Mantova sont succulents et proposés dans de larges portions, le petit plus est le vino santo accompagné de petits biscuits en guise de digestif. Restaurant à recommander lors de votre visite à Mantova
💬 J'aime vraiment. Je m'arrête toujours quand je passe. De délicieux croissants pour tous les goûts et un délicieux café. Salle de bain impeccable
💬 L'endroit est charmant. Tout est soigné dans les moindres détails et le restaurant est vraiment bien fait. Le contexte est élégant dans une ferme de la campagne de la Maremme. Le personnel de la salle à manger est très professionnel, compétent et gentil. Le directeur de l'établissement était très serviable et sympathique. Les plats préparés par le chef sont soignés, bons et spéciaux. Excellent choix de vins et spiritueux. Avis personnel : ces derniers sont vraiment excellents. Prix moyens, par rapport à la qualité servie. Félicitations d'Alessio.
💬 Superbe endroit, calme et très beau, ne pas se fier aux quartiers, parking juste à côté fermé et resto juste en face, je le recommande vivement
💬 Je ne recommande pas. Cher pour ce que c’est. 13€ la salade de tomate mozza ou il y a peu dans l’assiette et le fromage est caoutchouteux. Je ne parle même pas du service où les serveurs sont ultra antipathiques , tout semble les soûler. Les cocktails ne sont pas bon non plus : 8€ un spritz très fort en alcool - imbuvable ! Je ne reviendrai certainement pas ! Mauvaise adresse !
💬 Endroit confortable et propriétaires très gentils et sympathiques. Mon partenaire et moi y allons souvent. L’idée d’adopter deux chats est aussi belle, et ils sont vraiment beaux. Excellent service et rapport qualité/prix. 4 étoiles seulement car compte tenu de la rénovation récente, je conseille aux propriétaires de mettre à jour les photos affichées sur Google.
💬 L'emplacement est très propre et accueillant dans sa simplicité. Les plats sont fantastiques : saveurs bien équilibrées et présentations innovantes. Le personnel est très gentil et surtout très professionnel. Ce sont aussi 5 étoiles pour moi.