📌 Via Libertà, 59, 40059 Medicina - Italie
💬 114 Avis
Les avis
Le 11/01/2024 à 14:34
Café horrible..
Le 11/10/2023 à 10:13
Une des rares barres médicales de qualité.
Le 17/09/2023 à 11:41
20 centimes le sachet de miel... à Bologne si tu te ridiculises tu fermes au bout de 6 mois
Le 12/04/2023 à 05:28
Café délicieux ! Large choix de pâtisseries sucrées et salées pour le petit-déjeuner et suggestions pour un déjeuner rapide. Direction jeune, souriante et très gentille. 😊
Le 27/02/2023 à 17:56
Petit bar, mais il y a tout ce dont vous avez besoin. Bien organisé, assez propre. Une petite famille. Excellente qualité. Bonne continuation.
Le 18/02/2023 à 17:54
Excellent environnement pour discuter. Antonio et Gabriele sont des hôtes à la maison parfaits. Gentils et sympathiques, ils font aussi du bon café ☕️
Le 25/05/2022 à 17:07
La gentillesse ne vient pas de personnes hostiles
Le 01/03/2022 à 07:44
Barmans toujours souriants, petits déjeuners excellents, propres, toujours disponibles. 6 étoiles !!!!!!!! CONSEILLER
Le 14/02/2022 à 10:19
Environnement étroit et hostile. Ils ne disent même pas bonjour...
Le 23/11/2021 à 11:09
Mignon
Le 03/11/2021 à 14:05
Cappuccino incroyable
Le 25/01/2021 à 06:40
Des gars très gentils et sympathiques. Super café !
Le 11/01/2021 à 19:46
Endroit agréable, bon café et super gérants !!!
Le 17/09/2020 à 08:32
Excellent petit déjeuner, toujours courtois et rapide !
Le 16/09/2020 à 10:38
Excellent café, pas pour tout le monde ! Un endroit très sympa pour un petit déjeuner en plein air !
Le 10/09/2020 à 18:55
Toujours sympathique et courtois
Le 07/08/2020 à 17:02
Aucun commentaire
Le 10/07/2020 à 12:06
Je donne 5 étoiles seulement parce que Cristina est là ! Allez Fortitudo
Le 26/11/2019 à 08:24
La meilleure barre médicinale !!!! Ils sont uniques et fantastiques !!!!
Le 24/10/2019 à 19:30
Joli bar
Le 29/08/2019 à 17:47
très gentils, ils ont de très bonnes choses !!!
Le 10/07/2019 à 16:53
je n'y vais pas beaucoup
Le 26/06/2019 à 09:24
Bar de première classe !
Le 08/06/2019 à 10:55
Excellentes pâtes
Le 18/05/2019 à 22:52
Parfait bien
Le 21/03/2019 à 18:01
Super endroit pour prendre le petit déjeuner. Cela vous rappelle d'être chez vous
Le 24/01/2019 à 10:06
Excellent pour le petit-déjeuner, barmans sympathiques😀
Le 23/01/2019 à 08:26
super bar
Le 26/12/2018 à 14:03
Excellent café combiné à la courtoisie et à la gentillesse des gérants.
Le 07/12/2018 à 17:25
Mieux que Disneyland
Le 05/09/2018 à 12:05
Toujours un plaisir de s'arrêter pour un café ou un apéritif. Les gars sont les meilleurs.
Le 18/12/2017 à 11:27
Tout le personnel est bon et formidable
Le 16/12/2017 à 23:49
Environnement simple et convivial. Barmen courtois et serviables.
Le 09/12/2017 à 21:24
Bonjour; salut
Le 12/10/2017 à 06:47
Rapide et gentil
Le 16/08/2017 à 20:49
Excellent café, endroit petit mais accueillant.
Le 09/06/2017 à 06:43
Superlatif...le personnel et le légendaire cappuccino
Le 08/05/2017 à 14:49
Très gentil et bon...
Le 10/03/2017 à 07:06
Un bar au top, de bons petits déjeuners et un cadre convivial
Le 17/02/2017 à 11:53
Petite place, un peu étroite mais accueillante avec quelques tables pour s'asseoir. Endroit simple où rien ne manque. Possibilité de s'asseoir également dehors sur le porche. Petits prix, il est également possible d'obtenir une carte gratuite pour bénéficier de 10% de réduction.
Le 21/09/2016 à 09:33
Convient aussi bien aux petits déjeuners qu'aux déjeuners rapides. Les propriétaires sont toujours polis et très gentils
Le 14/03/2016 à 17:48
Je pense que c'est l'un des bars les plus célèbres de Medicina... Il mérite toute sa réputation positive !!
💬 Nous avons passé un agréable séjour à Livourne au B&B Acquaviva. Un peu de retard à l'enregistrement mais nous n'avions pas de données sur nos téléphones pour l'Italie, donc un client a eu la gentillesse de contacter Gabi pour nous. Il était là en quelques minutes et nous avons trouvé les chambres belles et propres. Des serviettes qui sentent bon et de belles salles de bains. Le café et les pannini ou les croissants à la pasticceria étaient suffisants pour commencer la journée et la courte promenade est agréable et ils ont des tartes vraiment délicieuses. L'emplacement est génial et central. L'océan est à proximité pour une baignade et il existe de nombreux restaurants dans les environs proposant des pizzas, des pâtes, des pannini, des sushis et des poke. Gabi nous a parlé d'une laverie libre-service à proximité, ce qui était génial. Le réfrigérateur nous a été d'une grande aide pour garder notre eau froide et conserver des collations. Merci pour ce séjour agréable.
💬 des cocktails incroyables et un personnel extrêmement compétent, une cuisine gastronomique. Personnel compétent, toujours gentil et courtois et capable de gérer un grand nombre de personnes. Fortement recommandé et si vous ne savez pas quoi prendre, demandez conseil, vous serez agréablement surpris
💬 Nous sommes venus manger deux fois durant notre séjour à Palau. Les pâtes sont bonnes, nous n'avons pas testé les pizzas. Dommage pour le service qui malgré que nous soyons polis, souriants et que nous nous débrouillons avec un peu d'italien, nous fait comprendre que nous ne sommes pas les bienvenus. Aucun accompagnement à table (ni pain, ni fromage pour les pâtes) malgré la facture des couverts (2,5€/personne), et nous avons attendu 45 min qu'on nous ramène la carte des desserts, mais la serveuse est juste venue ramasser au fur et à mesure ce qui se vidait sur notre table pour qu'on parte. Il y a d'autres restaurants à Palau où on mange bien et où les touristes sont accueillis.
💬 Un seul mot juste excellent nous sommes allés dans ce restaurant en après-midi les entrées proposées étaient délicieuses les mises en bouche et le vin tout était parfait. Le personnel fut très sympathique et très serviable très souriant également beaucoup de bonnes choses à dire on à passé un délicieux moment. Une très bonne table authentique qu'il faut découvrir si vous passez dans la région PS le restaurant et très bien situé dans un petit village on a l'impression d'être dans un endroit privilégié mais demander le wifi car ça ne capte pas.
💬 Excellent endroit, cuisine exquise et excellent service, je le recommande, ingrédients de première qualité, tout est bon de l'entrée au dessert, vins excellents, large choix
💬 Excellentes glaces, gâteaux glacés, jus de fruits ! Les papilles en fête :)) Hautement recommandé!!! 5☆+++
💬 Melchio dans la pizza
💬 Excellent rapport qualité/prix. Environnement simple et épuré, on a l'impression de remonter le temps.... Service très attentionné et courtois. Excellente nourriture, excellente cuisine avec des matières premières de haute qualité. Nous reviendrons certainement rendre visite à M. Stefano, très gentil propriétaire et grand chef. Je recommande cet endroit à ceux qui, sans grandes prétentions, souhaitent bien manger dans un environnement calme et accueillant.
💬 Cinq étoiles... Je travaille dans le tourisme depuis de nombreuses années et j'ai vu de nombreuses installations touristiques en Italie et à l'étranger. Le professionnalisme de Mme Daniela, toujours attentive à tous les besoins du client et à la fois discrète et gentille, vous fait vous sentir chez vous dès le premier instant. Les chambres meublées avec goût, impeccablement propres. Emplacement idéal car la structure est située à quelques kilomètres de Spello (également accessible à pied) et à environ 13 km d'Assise. Belle piscine avec vue sur les tournesols et Spello...un rêve. . Fortement recommandé pour des vacances reposantes. Excellent petit déjeuner. On reviendra certainement.
💬 Une découverte exceptionnelle, un spectacle de plats raffinés avec des saveurs digne d un chef étoilé Michelin. Très bien accueillis, lieu chaleureux, atypique. Une magnifique adresse.