Bar 🇮🇹

Bar Anna Avis

📌 Via Montello, 61, 25128 Brescia - Italie

4.1 / 5

💬 65 Avis

Avis sur Bar Anna à Brescia

Les avis

Les dernier avis sur Bar Anna à Brescia

Michela.i

Le 31/03/2024 à 16:27

4 / 5

Je vais boire du café avec un cher ami

Lorenzo.i

Le 01/06/2023 à 14:39

3 / 5

Bel endroit pour sortir entre amis.

ARDIONA.E

Le 09/11/2022 à 22:29

5 / 5

Je l'ai trouvé super, surtout pour le quartier où il faut vraiment chercher pour trouver un bar décent.

Maurizio.e

Le 03/11/2022 à 21:57

4 / 5

Un bon café pour bien commencer la journée

Luca.i

Le 31/10/2022 à 12:10

5 / 5

Personnel très sympa.... Vous vous sentez bien et vous vous détendez avec bonheur ! Merci !

Gianpietro.a

Le 10/09/2022 à 10:49

5 / 5

Personnel très gentil et sympathique, endroit propre et bons prix.

yousaf.o

Le 01/06/2022 à 07:15

1 / 5

Bar mal géré, personnel incompétent, ils ne savent pas vous servir, ils devraient changer de métier. Mauvaise expérience.. Non recommandé.. Le personnel qui gère l'endroit est très désagréable.

Pico.i

Le 18/04/2022 à 19:50

5 / 5

Optimale ! Est-ce que Valéria est là ?

Silvia.a

Le 16/03/2022 à 21:22

5 / 5

Endroit confortable, bonne nourriture et personnel sympathique

Vincenzo.a

Le 10/01/2022 à 14:57

5 / 5

Il y a aussi des tables extérieures. C'est un endroit accueillant où l'on peut jouer aux échecs. Le personnel est très gentil. Les prix sont bon marché et le service est rapide et précis.

Betty.r

Le 18/09/2021 à 08:30

5 / 5

Excellent ginseng ! Propriétaire super sympathique et sympa !

Gennaro.'

Le 16/08/2021 à 10:48

5 / 5

Je vais dans ce bar depuis deux ans et je passe toujours un bon moment ! Les gars qui le dirigent, Marco et son partenaire, sont gentils et toujours disponibles ! Des prix équitables et un excellent service! J'y vais toujours volontiers... Essayez-le !!!

Ion.a

Le 14/08/2021 à 16:29

5 / 5

Ils sont gentils et gentils !!! Bien joué!!!

Franco.a

Le 02/08/2021 à 11:25

5 / 5

Bien géré et organisé, Franco dit d'essayer

roberta.i

Le 16/02/2021 à 12:59

5 / 5

Endroit confortable et agréable

Miriam.i

Le 12/02/2021 à 17:57

5 / 5

Gestionnaires très compétents polis avec les clients locaux et services très propres

Mario.e

Le 01/02/2021 à 10:51

3 / 5

Environnement confortable. IL N'A PAS DE POS POUR LES PAIEMENTS.

Srefania.o

Le 20/07/2020 à 18:23

5 / 5

Toujours gentil, accueillir avec le sourire fait toujours plaisir

Sergio.i

Le 21/11/2019 à 20:21

3 / 5

Ancien bar dans le quartier mais avec divers changements de gérants. Les actuels, je dois le dire, sont bons, propres, professionnels et attentifs au service. L'endroit est toujours bien rangé, le volume de la télévision est correct et ne dérange pas, les gens que j'ai vus sur place sont calmes et polis. Les prix des produits demandés sont moyens-bas et le fait de disposer de quelques tables à l'extérieur dans la zone sud (protégées par le bâtiment et le portique au-dessus) permet aux clients de profiter de la vue sur la circulation piétonne et automobile dans la zone adjacente, je dois ajouter que malgré cela. être là Il existe de nombreux lieux similaires dans le quartier, celui-ci reste toujours très prisé par une clientèle permanente.

Laura.i

Le 18/08/2019 à 07:24

5 / 5

Mari et femme super gentils, ils vous satisfont en tout...TOP

FABRIZIO.E

Le 10/07/2019 à 23:39

5 / 5

Endroit juste rénové avec une nouvelle direction bien meilleure. J'y vais presque tous les matins prendre le petit déjeuner avec mon croissant préféré.

beida.u

Le 21/05/2019 à 13:12

5 / 5

Ici, des amis vous attendent.

Livio.a

Le 28/03/2019 à 12:42

3 / 5

Endroit bien géré. Propriétaires sympathiques et gentils. Cosmos

cesare.o

Le 23/03/2019 à 08:58

3 / 5

Eva et Marco sont partis. J'ai immédiatement remarqué que les prix avaient augmenté.

  • 🏪 Bar La tana (31 Avis)

  • 💬 un environnement pour tous, des jeunes prenant l'apéritif, des familles dégustant du chocolat, des personnes âgées jouant aux cartes. un petit paradis sur terre tenu par un garçon d'un peu plus de 20 ans qui sait mettre à l'aise qui le souhaite. pour les locaux et ceux de passage. Fantastique


  • 🏪 El Camin (581 Avis)

  • 💬 Franchement parfait. L’accueil et le service sont chaleureux et très pros. La décoration, et l’espace entre chaque table très soignés. Les conseils avisés. Les plats sont travaillés tout autant dans les saveurs que les textures. Mention spéciale pour le dessert au chocolat


  • 🏪 La TanaSegreta (4 Avis)

  • 💬 L'endroit serait sympa, mais il faudrait ranger la pièce et la rendre indépendante du reste de l'appartement, ce qui est gênant et un peu dérangeant. Le chauffage est réalisé avec un radiateur électrique portatif qui s'avère insuffisant pour chauffer une si grande pièce. Le courant a été coupé et j'ai dû attendre des heures pour avoir une réponse du propriétaire, qui m'a dit quoi faire pour le restaurer ! 🙈


  • 🏪 Salotti Renata (13 Avis)

  • 💬 Ça fait plaisir de retrouver un bar comme il y a des années !


  • 🏪 City Istanbul (267 Avis)

  • 💬 Se come bien aquí


  • 🏪 La Battigia Ristorante (1581 Avis)

  • 💬 6 étoiles sur 5 ! C’est à quel point cet endroit est vraiment bon. Si vous souhaitez une table, réservez-la à l'avance, ou essayez d'y arriver avant l'heure d'ouverture, peut-être aurez-vous de la chance avec une place en dehors de la terrasse comme nous l'avons fait. Pour ce que j'ai vu et recommandé, c'est uniquement pour les gens qui aiment le poisson et les pâtes en tout genre, mais pas les steaks. Huîtres, poulpes, poissons, tout a l'air si frais et a un goût absolument fantastique ! Les desserts sont également bons Décidément, cet endroit doit être essayé !


  • 🏪 La Vecchia Bussola (75 Avis)

  • 💬 Endroit entièrement rénové, très agréable et bien entretenu, certainement une agréable surprise par rapport à la direction précédente. Dîner de poisson, excellente qualité et bonnes portions. Le soir, musique d'accompagnement jusqu'à une certaine heure puis l'endroit est propice pour continuer jusque tard avec de la belle musique et des boissons


  • 🏪 Un altro posto (33 Avis)

  • 💬 Nous recherchions un endroit dans l'arrière-pays de Finale. Peu mais de bonnes critiques. Nous sommes allés découvrir un petit paradis. Pour ceux qui aiment la cuisine faite maison, biologique et authentique, pour ceux qui aiment la tranquillité, entendre l'eau entrer dans la baignoire pour irriguer les champs et la nature, "Un Altro Posto" est l'endroit idéal. Tout cela est très familier. Nous avons passé un très bon moment, de bons plats, du vin bio, des glaces bio, des gens adorables.


  • 🏪 Zenzy Bar - American Diner (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pizzeria Favurit' (109 Avis)

  • 💬 Bonnes pizzas, la Margherita légèrement brûlée par endroits mais quand même bonne. Les crocchè et zeppoline sont très savoureux, sans oublier les lanières de Nutella, même si on aurait préféré un peu plus de Nutella par dessus. Ambiance familiale. Pizzas et ingrédients très légers. Excellents prix ! Nous recommandons.