Bar 🇮🇹

Bar Angolo 40 Avis

📌 Via Claudia Augusta, 40, 39100 Bolzano - Italie

3.9 / 5

💬 39 Avis

Avis sur Bar Angolo 40 à Bolzano

Les avis

Les dernier avis sur Bar Angolo 40 à Bolzano

Stefano.e

Le 16/10/2023 à 17:18

5 / 5

Propriétaire et fille très gentilles

Mario.u

Le 10/01/2023 à 10:06

5 / 5

Discret

Bia.gio..n

Le 06/12/2022 à 06:15

3 / 5

Petit bar dans le quartier d'Oltrisarco

Vincent.l

Le 22/10/2022 à 11:49

4 / 5

Bon café

Ulrike.i

Le 11/06/2022 à 16:48

5 / 5

Service toujours amical et serviable ! Prix honnêtes !

Gianni.

Le 08/01/2022 à 18:59

5 / 5

je vais devoir y retourner

vincent.l

Le 28/06/2021 à 12:29

1 / 5

Bar médiocre...Je commande une glace, je l'ouvre et je la trouve cassée, haussement d'épaules, ça ne sert à rien de commenter.

Emanuele.i

Le 09/05/2021 à 14:31

5 / 5

Mon bar préféré

Gigi.a

Le 16/12/2020 à 10:20

5 / 5

Personnel poli et professionnel.

Stefania.a

Le 04/11/2019 à 06:29

5 / 5

Accueillante

Valenthina.o

Le 09/08/2019 à 16:25

5 / 5

Personnel très sympathique et serviable et prix équitables. Large choix de boissons.

Jason..

Le 29/07/2019 à 07:48

5 / 5

Serveuse adorable et bon service.

Silvana.a

Le 19/12/2018 à 15:32

2 / 5

Le café est horrible

Sara.a

Le 17/10/2018 à 19:09

3 / 5

Honnête

Francesco.r

Le 12/09/2018 à 21:32

5 / 5

Parfait

Alcide.o

Le 23/02/2018 à 11:43

5 / 5

Excellent propre et convivial

All.

Le 25/01/2018 à 06:07

3 / 5

Simple rien de sensationnel c'est un café bar

  • 🏪 Tobiland Play & Food (250 Avis)

  • 💬 Endroit sympa et très coloré. Idéal pour que les petits jouent. Le personnel est préparé, toujours disponible. Les animateurs sont adorables. Nous reviendrons plus souvent et nous nous arrêterons également pour manger


  • 🏪 Hotel Marconi Cattolica (183 Avis)

  • 💬 Tout est bien ,je recommande cette hôtel


  • 🏪 Alì supermercati - Via Don Bosco (335 Avis)

  • 💬 Un magasin bien organisé avec un large choix de produits pour tous les goûts et tous les budgets !


  • 🏪 Comfort centro storico Marsala (3 Avis)

  • 💬 Structure moderne et bien meublée, mais il y avait une étrange odeur de moisi et la cuisine était pratiquement inutilisable en raison du manque de certains objets clés, tels que de la lessive pour casseroles, un briquet à gaz.


  • 🏪 Vigna del Mare (377 Avis)

  • 💬 Restaurant très sympathique qui propose un large choix de plats, il propose également des formules menu viande ou poisson à des prix plus que correct, j'ai testé un menu viande : assiette charcuterie - tagliatelles Al Ragu - côtelette frites pour 18€ Très bon rapport qualité -quantité-prix Je recommande


  • 🏪 B & B La Finestra sul Porto Cesenatico (81 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourner dans ce très jolie B and B, Rosella notre hôte est très sympathique et très attentive au bien être de ses clients , les chambres climatisées et sont spacieuse et d'une très grande propreté, la literie idéale. le petit déjeuner délicieux est copieux l'emplacement est idéal ( en plein centre de Cesenatico , proche des restaurants de la vie nocturne et des parkings ( tous gratuits ) . le rapport qualité prix est imbattable ..Un petit frigo et un plateau de courtoisie ( avec thé/café et bouilloire ) complèterai idéalement une offre qui est déja de haute qualité.


  • 🏪 Caffè Ideal (Inverno a Merate) (154 Avis)

  • 💬 J'ai adoré


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Cuor di Bufala (726 Avis)

  • 💬 Dîner de groupe PLUS JAMAIS... Commençons par le service... serveur grossier et peu sympathique, les temps de service sont vraiment longs et les plats sont souvent oubliés. Apéritif de mauvaise qualité, pizza standard, desserts palpitants vraiment préparés avec vos pieds. Je joins le reçu, note l'apéritif...


  • 🏪 Berera Anna Rosa (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 SuperBowl (217 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé des plats à emporter dans cette salle de poker et je dois dire que nous avons été satisfaits. Large choix d'ingrédients, tous frais et savoureux. Le poke était bien rempli et nous étions satisfaits. Dommage pour le supplément dû au saumon et à l'avocat qui devraient peut-être constituer la base de chaque bol. Prix ​​cependant conformes à ceux des autres chaînes de poke. Des filles gentilles et amicales au comptoir. Endroit agréable et propre. A recommander si vous êtes dans le coin !