Les avis
Le 16/10/2023 à 17:18
Propriétaire et fille très gentilles
Le 10/01/2023 à 10:06
Discret
Le 06/12/2022 à 06:15
Petit bar dans le quartier d'Oltrisarco
Le 22/10/2022 à 11:49
Bon café
Le 11/06/2022 à 16:48
Service toujours amical et serviable ! Prix honnêtes !
Le 08/01/2022 à 18:59
je vais devoir y retourner
Le 28/06/2021 à 12:29
Bar médiocre...Je commande une glace, je l'ouvre et je la trouve cassée, haussement d'épaules, ça ne sert à rien de commenter.
Le 09/05/2021 à 14:31
Mon bar préféré
Le 16/12/2020 à 10:20
Personnel poli et professionnel.
Le 04/11/2019 à 06:29
Accueillante
Le 09/08/2019 à 16:25
Personnel très sympathique et serviable et prix équitables. Large choix de boissons.
Le 29/07/2019 à 07:48
Serveuse adorable et bon service.
Le 19/12/2018 à 15:32
Le café est horrible
Le 17/10/2018 à 19:09
Honnête
Le 12/09/2018 à 21:32
Parfait
Le 23/02/2018 à 11:43
Excellent propre et convivial
Le 25/01/2018 à 06:07
Simple rien de sensationnel c'est un café bar
💬 Endroit sympa et très coloré. Idéal pour que les petits jouent. Le personnel est préparé, toujours disponible. Les animateurs sont adorables. Nous reviendrons plus souvent et nous nous arrêterons également pour manger
💬 Tout est bien ,je recommande cette hôtel
💬 Un magasin bien organisé avec un large choix de produits pour tous les goûts et tous les budgets !
💬 Structure moderne et bien meublée, mais il y avait une étrange odeur de moisi et la cuisine était pratiquement inutilisable en raison du manque de certains objets clés, tels que de la lessive pour casseroles, un briquet à gaz.
💬 Restaurant très sympathique qui propose un large choix de plats, il propose également des formules menu viande ou poisson à des prix plus que correct, j'ai testé un menu viande : assiette charcuterie - tagliatelles Al Ragu - côtelette frites pour 18€ Très bon rapport qualité -quantité-prix Je recommande
💬 Nous avons séjourner dans ce très jolie B and B, Rosella notre hôte est très sympathique et très attentive au bien être de ses clients , les chambres climatisées et sont spacieuse et d'une très grande propreté, la literie idéale. le petit déjeuner délicieux est copieux l'emplacement est idéal ( en plein centre de Cesenatico , proche des restaurants de la vie nocturne et des parkings ( tous gratuits ) . le rapport qualité prix est imbattable ..Un petit frigo et un plateau de courtoisie ( avec thé/café et bouilloire ) complèterai idéalement une offre qui est déja de haute qualité.
💬 J'ai adoré
💬 Dîner de groupe PLUS JAMAIS... Commençons par le service... serveur grossier et peu sympathique, les temps de service sont vraiment longs et les plats sont souvent oubliés. Apéritif de mauvaise qualité, pizza standard, desserts palpitants vraiment préparés avec vos pieds. Je joins le reçu, note l'apéritif...
💬
💬 Nous avons commandé des plats à emporter dans cette salle de poker et je dois dire que nous avons été satisfaits. Large choix d'ingrédients, tous frais et savoureux. Le poke était bien rempli et nous étions satisfaits. Dommage pour le supplément dû au saumon et à l'avocat qui devraient peut-être constituer la base de chaque bol. Prix cependant conformes à ceux des autres chaînes de poke. Des filles gentilles et amicales au comptoir. Endroit agréable et propre. A recommander si vous êtes dans le coin !