Bar 🇮🇹

Bar Americano Avis

📌 , 24020 Schilpario - Italie

4.3 / 5

💬 120 Avis

Avis sur Bar Americano à Schilpario

Les avis

Les dernier avis sur Bar Americano à Schilpario

Niko.u

Le 02/01/2024 à 13:22

5 / 5

Barista n°1 des repassés !

Roby.a

Le 19/09/2023 à 19:14

2 / 5

Nous y étions le 17/09/23 pour la fête de la Transhumance..... Erreur scandaleuse.... Je ne sais pas où on peut voir toute la convivialité...!!! Des sandwichs maigres avec des tranches très fines... Ils se contentent de vous les montrer... En gros vous ne mangez que du pain... Pas de chips pour les enfants... Les pâtes se noyaient dans une mer d'Acquarella..... Le Salles de bains scandaleuses. ...Je suis émerveillée en 2023 Retrouver certaines réalités.... Mieux vaut le faire dans une écurie.....

genio.

Le 25/08/2023 à 21:48

5 / 5

Prenez l'apéritif, ils vous apporteront également quelques apéritifs

Claudio.a

Le 22/08/2023 à 15:33

4 / 5

Nous nous sommes arrêtés dans ce bar pour un déjeuner frugal, nous avons commandé 2 sandwichs avec coppa, tomates, mayonnaise et fromage local et un sandwich avec ketchup et saucisses de Francfort pour les plus jeunes, le tout avec de la bière moyenne et deux canettes de thé glacé au prix de 26 € ; Je dirais un prix juste. Le propriétaire sympathique et local donne une touche supplémentaire à l'endroit, le garçon qui nous a servi était très gentil et courtois. Le seul reproche concerne les toilettes, peut-être un peu plus d'attention à la propreté, même de la part des clients. Parking gratuit pendant trois heures, sur la place au-dessus de la place qui est encore facile d'accès à 200m.

Paola.a

Le 31/07/2023 à 10:07

5 / 5

Félicitations au gérant. Bonne atmosphère. Excellentes boissons et sandwichs. Emplacement central. Merci pour l'accueil. Nous nous sommes sentis chez nous.

Riccardo.

Le 02/01/2023 à 20:49

5 / 5

Ramenez le Midori dans ce bar

Francesca.a

Le 26/12/2022 à 19:57

1 / 5

ardent

Silver.e

Le 10/10/2022 à 10:24

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés dans ce pub-bar au retour de notre trek. Le Weiss pression est excellent, tout comme les pizzas improvisées avec les excellents fromages locaux. Un merci particulier au leader derrière le comptoir pour sa disponibilité et sa gentillesse. Il nous a offert une délicieuse liqueur de framboise maison. Si vous avez de la chance, vous pourriez même rencontrer des personnages mythologiques locaux comme le tueur de champignons Sciura 😁

Luca.r

Le 17/08/2022 à 11:55

4 / 5

J'ai bu un incroyable cocktail américain. Le barman de compagnie extrême, fou et dans Sa Dimension

lisa.a

Le 15/08/2022 à 08:45

5 / 5

Nous avons été très bien accueillis et servis immédiatement... Je pense que l'un des meilleurs apéritifs que j'ai jamais eu... même si nous avons consommé un cocktail chacun, ils ont continué à nous apporter à manger sans qu'on nous le demande par pure courtoisie. Tout le monde était vraiment gentil et accueillant. hautement recommandé !!

Marika.

Le 12/08/2022 à 14:27

1 / 5

Plus jamais!!!! Nous traversions cette ville et nous nous sommes arrêtés pour une collation rapide. Les toasts et la piadina que nous avons consommés dans ce bar étaient normaux, mais nous n'avons pas aimé la familiarité excessive et un certain humour de la part des gérants, entre autres envers les (nouveaux) clients !

lorenzo.u

Le 03/08/2022 à 13:05

5 / 5

Je mets 5 étoiles car ce n'est pas possible d'en donner 50, barman très sympa, cuisine excellente, endroit très accueillant, le seul endroit ouvert vers 14h30 à Schilpario. Nous reviendrons, espérons-le très bientôt. Panthères Lecco 3

fabrizio.a

Le 19/07/2022 à 20:37

5 / 5

Bel endroit!!!!

Andrea.o

Le 02/07/2022 à 19:40

5 / 5

Nico le meilleur barista de tous les temps

Giuseppe.a

Le 28/06/2022 à 11:51

5 / 5

Je fréquente cet endroit à chaque fois que je suis à Schilpario, que dire, un endroit vraiment incroyable, certainement à réparer mais la gentillesse ou la folie des 2 frères, surtout Andrea, un excellent chef, toujours disponible pour me faire plaisir, me fait tout pardonner

Mattia.e

Le 26/06/2022 à 14:36

1 / 5

Je ne donne qu'une étoile car je ne peux pas en donner moins car après notre départ, nous avons trouvé le billard fermé (la raison pour laquelle nous y sommes allés) et lorsqu'on nous a demandé de l'ouvrir, nous avons découvert que nous devions attendre et jusqu'à présent, aucun problème. De plus, pour s'arrêter aux tables, il faut commander quelque chose (pas de problème) et nous l'avons donc fait pour découvrir que le billard ne sera jamais ouvert et nous nous sommes retrouvés « moqués ». À la fin de l'histoire, nous avons dépensé à contrecœur 15 € qui n'ont pas été remboursés même par le plaisir de jouer avec des amis. Pour conclure, je voudrais souligner le manque de gentillesse de la caissière. *Scandaleux*

Gabriele.e

Le 19/06/2022 à 07:12

4 / 5

Optimal

Photo n°1 de l'avis de Gabriele.e fait le 19/06/2022 à 07:12 sur le  Bar Americano à Schilpario
Antonio.o

Le 02/11/2021 à 15:37

5 / 5

Après une journée de randonnée, ma copine et moi nous sommes arrêtés à cet endroit pour prendre une bière. Le propriétaire était super accueillant, il nous a laissé nous asseoir à l'intérieur même si nous étions avec notre chien. Avec les bières, il nous a apporté du salami local, une pizza chaude puis une série de délicieux biscuits artisanaux locaux. Vraiment une belle découverte !

Norina.o

Le 12/10/2021 à 04:53

4 / 5

A chaque boisson, à toute heure, des amuse-gueules abondants. Ambiance joyeuse et très jeune.

Francesco.a

Le 02/09/2021 à 17:05

4 / 5

Moi

Lorenzo.a

Le 22/08/2021 à 22:47

3 / 5

Logo fréquenté par les enfants... mais unique dans le pays si vous souhaitez boire un verre entre amis après le dîner

Daniela.h

Le 21/08/2021 à 09:49

5 / 5

Bel endroit et avec beaucoup d'espace à l'étranger. Adapté aux enfants car en été il dispose d'un château gonflable et de balançoires. La nourriture est vraiment bonne, avec des produits locaux. Le manager est une force de la nature. Endroit vraiment recommandé.

Marco.a

Le 08/08/2021 à 07:32

5 / 5

Point de référence pour toute la Lombardie. J'espère que le propriétaire des lieux restera dans les livres d'histoire.

Lorenzo.e

Le 19/07/2021 à 08:01

5 / 5

Dans un endroit comme celui-ci... Un endroit comme celui-ci... Pour une soirée différente... Il faut y aller !!!

Francesco.a

Le 25/05/2021 à 16:43

4 / 5

Bien

Tita.

Le 19/05/2021 à 04:43

5 / 5

C'est toujours agréable de revenir !!!

Amelia.e

Le 26/02/2021 à 06:58

5 / 5

Je l'aime

Manuel.a

Le 19/02/2021 à 15:30

5 / 5

👍👍👍👍

Luca.i

Le 07/08/2020 à 17:36

5 / 5

Endroit simple mais efficace. Le barman et gérant (Nicola) est sympathique et enthousiaste au-delà de toutes limites, prix modérés, boissons abondantes, cible très jeune.

Gianvito.n

Le 16/02/2020 à 13:06

5 / 5

Chouette

Puddy.u

Le 09/02/2020 à 15:01

3 / 5

Folklorique... Flipper Xo, billard, match et couronne proposés ! Si vous avez peu d'anticorps, évitez

andrea.e

Le 15/01/2020 à 05:05

5 / 5

Quelle vue!!

rosario.u

Le 15/12/2019 à 18:44

5 / 5

Le sandwich est très bon et ils sont très sympathiques

Rosangela.a

Le 14/11/2019 à 21:52

4 / 5

Le cadre est agréable et les barmans sont sympathiques aussi

Guia.a

Le 22/08/2019 à 04:32

4 / 5

Bar avec jardin et jeux pour enfants.

MAXABMACH.

Le 21/08/2019 à 20:06

4 / 5

Personnel très sympathique, excellent service.

alessandra.a

Le 06/08/2019 à 07:17

5 / 5

Fantastique pour les enfants, jeux gonflables, manèges et balançoires, prix normaux, accessible aux personnes handicapées, et le soir beaucoup de musique, personnel très gentil

Jaki.a

Le 26/07/2019 à 10:34

5 / 5

Un ami et moi sommes allés acheter 2 thés, ils n'avaient pas la canette, pour s'excuser ils nous ont offert une pizza et deux jolis cadeaux, la structure est accueillante avec des jeux et un billard, le personnel est sympa et très accueillant . C'est un endroit vraiment sympa !

Roberto.s

Le 26/07/2019 à 10:07

4 / 5

Le personnel est très compétent et accueillant, nous avions demandé à boire, ils ne l'avaient pas en canette et ils nous ont offert une pizza et nous ont offert de bons cadeaux.

Andrea.o

Le 12/07/2019 à 16:29

5 / 5

Très sympa et amusant, personnel sympathique

Matteo.o

Le 22/02/2019 à 05:12

5 / 5

Le meilleur bar de la vallée du Scalve... barman très sympathique

Tully.1

Le 20/02/2019 à 22:18

5 / 5

Meilleur bar

Michele.e

Le 05/01/2019 à 22:13

5 / 5

Il n'accepte pas les lires

Alex.l

Le 30/12/2018 à 01:14

5 / 5

Ouah

Claudia.u

Le 26/08/2018 à 20:38

5 / 5

Des gens très gentils et un endroit très accueillant ! Spritz exceptionnel

Patri.a

Le 22/08/2018 à 08:44

1 / 5

Service médiocre, serveuse désagréable

Gianluca.e

Le 28/02/2018 à 19:13

4 / 5

Environnement agréable, on dirait un chalet de montagne avec des intérieurs en bois... le personnel est sympathique et serviable... nous avons écouté un concert de musique live et passé une bonne soirée... les prix sont également raisonnables... ok

Ivano.o

Le 26/02/2018 à 20:37

5 / 5

Excellent lieu

Guido.o

Le 28/01/2018 à 08:03

5 / 5

Ambiance sympa, propriétaires jeunes et brillants, très bonnes pizzas et autres choses. Grill à proximité.

Alessia.a

Le 06/01/2018 à 20:10

5 / 5

Très bons prix honnêtes et personnel fantastique

Matilde.p

Le 20/06/2017 à 20:34

5 / 5

Mon bar par excellence ! Du bon vin, d'excellents cocktails, des apéritifs à toute heure et puis la gentillesse de Nicola est la cerise sur le gâteau !

  • 🏪 Black and White (383 Avis)

  • 💬 Bel endroit, le stationnement n'est pas un problème. Plats agréables et personnel courtois, il y a un espace de jeux pour les enfants et un espace avec table à langer dans la salle de bain. Je donne 4 étoiles car mes spaghetti cacio e pepe étaient délicieux mais malheureusement arrivés à table tièdes. Les fritures mixtes, savoureuses, colorées et croquantes, sont cependant arrivées bien chaudes.


  • 🏪 Convivio Restaurant & Pizza (404 Avis)

  • 💬 J'ai enfin trouvé une pizzeria où l'on fait des saucisses de Francfort et des chips comme je les aime ! Environnement agréable mais ils nous ont fait asseoir près de l'espace enfants et nous n'avions pas d'enfants 😅 ils ne se sentaient pas très anxieux, l'espace enfants est magnifique, mais il vaut peut-être mieux que la table avec les enfants ait été échangée avec la nôtre pour être plus à l'aise près d'eux. Le cheesecake au Nutella est merveilleux mais un peu difficile à manger à cause de la forme du verre dans lequel il est servi.


  • 🏪 Tiee Cibo&Vino - Ristorantino e Cocktail Bar (177 Avis)

  • 💬 Ce petit endroit au centre de Verucchio était notre arrêt sur le chemin du retour à l'hôtel pour une collation rapide. Le propriétaire, sympathique et aimable, nous a montré au comptoir et en vente les produits locaux, pour la plupart de sa propre production, à base de farine de blé Verna ancienne, à faible teneur en gluten. Agréable parenthèse avant le dîner.


  • 🏪 Hotel Ristorante Pizzeria Castello (1390 Avis)

  • 💬 NOURRITURE TRÈS SAVOUREUSE ET SAINE


  • 🏪 Fori de Porta (77 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Burger King (2229 Avis)

  • 💬 Les prix sont un peu trop élevés par rapport à McD mais le service est excellent ! Gentils caissiers, la cuisine met plus de mayonnaise dans le poulet royal que prévu et important - 2 restaurants BK ont des recharges de boissons, celui-ci en fait partie ! Mais ils ont une tasse de 250 ml donc si vous voulez emporter du thé par temps chaud, vous ne pourrez pas en faire (autant) Le cheesecake sur la photo est délicieux mais comme le menu, le rapport qualité/prix n'est pas le meilleur


  • 🏪 La Baguetteria (38 Avis)

  • 💬 Bel endroit, vous pouvez créer votre propre baguette ou choisir parmi celles du menu. J'ai choisi une baguette avec carpaccio de poulpe et pommes de terre... très bonne, une alternative savoureuse pour la pause déjeuner !


  • 🏪 Hamburgeria Italiana (224 Avis)

  • 💬 Chaque fois que je passe par Frattamaggiore, c'est un arrêt fixe pour manger un excellent sandwich avec des ingrédients de qualité ; surtout la viande. Le personnel est vraiment très gentil et sympathique, notamment le chef qui est toujours prêt à aller à l'encontre des goûts du client. Le seul défaut est que malheureusement la place n'est pas très grande et donc il y a peu de places assises.


  • 🏪 Danyliz Cafè e Bistrot (145 Avis)

  • 💬 Mon opinion sur la nourriture était mitigé. Les portions sont généreuses, la serveuse sympathique et nous avons mangé en terrasse. Mais quand je suis entré dans le restaurant pour payer j'ai été pris à la gorge par l'odeur fétide de la cuisine et au vue de la saleté de la pièce (ou sont fait les desserts) j'ai fortement regretté mon repas. J'ai crains toute le nuit d’être malade, heureusement ça n'a pas été le cas ....


  • 🏪 Cellar San Nazario Organic Farm (128 Avis)

  • 💬 Une table d'hôtes dans une cave viticole qui s'est tournée vers la culture biodynamique et biologique. Le restaurant ouvert le week-end à eu la bonne et courageuse idée de servir des plats vegans (sauf une assiette de charcuterie qui jure au milieu de la carte). Des plats bien présentés et des produits de qualité mais le résultat est assez insipide. La cuisine végétarienne demande sans doute encore plus de technique culinaire que pour celle omnivore. Autre gros point noir, le parking trop petit, qui oblige les visiteurs à bloquer la vue sur un paysage grandioses. Les vins sont de qualité et les prix raisonnables.