📌 Via Emilia Ponente, 3826, 47522 Cesena - Italie
💬 134 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 05:53
Bucolique
Le 09/06/2023 à 21:56
Alvaro, utile, pratique, accueillant sur la Via Emilia et pratique pour mes pauses au travail. Aussi gentil et serviable
Le 10/05/2023 à 11:26
Bravo, sympathique et professionnel👍
Le 13/04/2023 à 12:50
Excellente halte. Le propriétaire est très courtois. Vins locaux précis. Excellents pains plats.
Le 08/04/2023 à 22:20
Entreprise familiale
Le 05/03/2023 à 18:40
En partant de Cesena par la Via Emilia en direction de Forlì, après le rond-point de Diegaro, juste en dessous d'une petite colline, s'ouvre soudain une petite cour ombragée à côté d'un ancien bâtiment. On aperçoit déjà l'ancienne entrée du petit bar. Y entrer est une plongée dans le passé : le mobilier suranné et la courtoisie du propriétaire dans ce lieu intimiste et silencieux en disent déjà long !
Le 09/02/2023 à 09:37
Excellent pour les petits déjeuners et déjeuners rapides
Le 22/12/2022 à 10:52
Propriétaires très gentils et restauration de qualité avec un large choix. Une surprise agréable et inattendue dans un quartier assez périphérique
Le 29/11/2022 à 12:40
Excellent café Illy
Le 26/11/2022 à 19:15
Super environnement, personnel attentionné et sympathique, tout va bien je dirais
Le 27/10/2022 à 12:31
Excellent café mais surtout des propriétaires merveilleux
Le 26/05/2022 à 13:31
Bel endroit
Le 22/04/2022 à 10:36
Excellent café
Le 02/01/2022 à 20:53
c'est un petit endroit particulier, bien organisé et les propriétaires sont charmants, gentils et bien disposés envers les clients, même s'ils sont de passage
Le 06/12/2021 à 16:05
D'accord
Le 18/08/2021 à 07:35
Bar passant situé dans une position stratégique avec parking. Bonne courtoisie et qualité décente.
Le 07/08/2021 à 06:46
Propriétaire très gentil. Très bon café
Le 07/08/2021 à 05:29
j'en vis
Le 19/07/2021 à 06:59
Excellente nourriture et service
Le 19/06/2021 à 15:23
Excellent café....très gentillesse du personnel..
Le 16/06/2021 à 09:33
Gentil et accueillant
Le 11/04/2021 à 07:54
C'est une bonne sandwicherie tabac locale
Le 29/03/2021 à 11:56
Je travaille là-bas, je suis en cuisine et je prépare la gastronomie! 10 le meilleur parce que nous donnons le meilleur👍
Le 08/03/2021 à 17:37
Excellents sandwichs et propriétaires très gentils
Le 10/09/2020 à 15:07
Bon café et petits restaurants......
Le 09/06/2020 à 18:04
Personnel serviable et efficace. Endroit petit mais propre.
Le 20/04/2020 à 16:46
personnel sympathique (un peu lent). très bon café. parking pratique
Le 17/10/2019 à 15:09
Personnel très gentil, délicieuse piadina !
Le 14/10/2019 à 14:44
Félicitations à vos managers, la gentillesse, la courtoisie et le professionnalisme sont la base de chaque activité, au bar Alvaro vous pouvez retrouver toutes ces caractéristiques. Excellents sandwichs préparés avec soin et produits frais par Paola. Excellent choix de vins. Essayer!
Le 13/10/2019 à 17:07
Idéal pour une halte rapide et de qualité... les hôtes savent ce qu'ils font !
Le 04/09/2019 à 12:38
Nourriture aimable et de qualité !
Le 12/06/2019 à 09:12
Le meilleur café de la région
Le 25/05/2019 à 14:51
Très convivial, une halte sympa, des tables à l'ombre. Bons pains plats
Le 25/05/2019 à 13:14
Absolument courtois, attentif à tous les besoins (mon intolérance au lactose a été « choyée » plusieurs fois) Merci Paola et Aldo
Le 30/04/2019 à 17:21
très sympathique et gentil!
Le 05/04/2019 à 05:45
Le meilleur Sprestz de la région!👍👍
Le 25/03/2019 à 19:08
Excellente bonne gamme de vins très accueillants
Le 11/03/2019 à 07:17
Très gentil et hospitalier !
Le 05/03/2019 à 16:57
S'y arrêter est toujours un plaisir, petit endroit mais tout y est top.
Le 11/02/2019 à 10:04
Endroit daté mais toujours caractéristique, pour un déjeuner rapide les légumes et le service sont bons, l'addition est un peu élevée
Le 04/02/2019 à 13:06
Cuisine excellente et authentique, le comptoir avec les accompagnements visibles et les étagères avec les bouteilles de vin sont très caractéristiques... J'y étais pour un déjeuner de travail rapide ! Les Romagnes sont très hospitalières et amicales !!!
Le 29/01/2019 à 12:56
Excellent sandwich...excellent accueil
Le 20/01/2019 à 10:35
Peu de places assises en hiver mais au moins le café est bon, il faudrait peut-être un peu plus d'accueil
Le 07/01/2019 à 19:54
Excellents vins et le barman super sympa et serviable
Le 18/10/2018 à 17:39
Lieu de style d'époque intimiste et accueillant
Le 03/08/2018 à 12:54
Aldo et Paola, numéros 1
Le 31/07/2018 à 10:39
Excellent pour un merveilleux déjeuner pour une pause
Le 29/05/2018 à 13:34
Fourni
Le 29/04/2018 à 00:06
Aldo est une personne spéciale ! Lorsqu'on entre dans ce lieu on se retrouve dans une ambiance lointaine, genre années 40/50 ! Il fait bon ici, une discussion, un café ! Pause de 5 minutes dans la frénésie quotidienne.
Le 10/04/2018 à 13:16
Bon bar pour les petits déjeuners et apéritifs
Le 20/12/2017 à 09:56
Très bon accueil, grand choix d'excellents vins et dégustations délicieuses.
Le 17/09/2017 à 19:48
Bar tabac... tout va bien
Le 15/09/2017 à 12:54
Excellent accueil. Nourriture fraîche et saine. Excellents vins. Maurice
Le 10/07/2017 à 05:57
Ils vous gâtent très agréablement et c'est un lieu intimiste et familial... ça commence très bien le matin !!!
Le 22/06/2017 à 15:41
Beaucoup de courtoisie, des prix bas
Le 16/03/2017 à 21:58
très sympathique et serviable. Le café Illy est toujours bon
💬 Bar restaurant incroyable ! La gentillesse et la qualité sont de mise dans cet endroit super agréable. Il faut prendre le temps. Le service peut être long mais ce n'est pas du tout un inconvénient car il faut prendre le temps dans cet endroit. La serveuse parle bien anglais et le serveur français ! Nous y retournerons à coup sûr ! (Goûtez le mirto blanc :))
💬 A fuir. Un pot de glace 10 e...prix exorbitant. Personnel antipathique. Attention prix non affiché...
💬 Bar-pizzeria à l'atmosphère accueillante et familiale, situé dans le cœur historique de la ville. Vous y trouverez des convives savoureux, d'excellents sandwichs rustiques, de bonnes pizzas bien assaisonnées et toutes autres spécialités, capables de satisfaire tous les palais. L'amabilité et la convivialité des propriétaires sont le cadre d'une bonne cuisine et d'un bon café, ainsi que d'apéritifs joyeux. Arrêt absolument recommandé pour ceux qui se trouvent à Montedoro.
💬 Nous y étions à 11 personnes en demi pension. Tout était super.l'acceuil, les chambres, le lieu ,très calme,au milieu de fleurs,arbres,pelouse...Le prix,tres correct. Quant aux petits déjeuners et le repas du soir,une pure merveille. Repas très goûteux, typique, et en abondance. Nous vous recommandons cet établissement et si nous nous retrouvons dans la région, nous y retournerons.
💬 C'est la cantine des étudiants, la qualité de la nourriture en dépend, parfois la nourriture est vraiment bonne, parfois non. Je recommanderais au personnel d'être plus amical et ouvert, notamment avec les étudiants étrangers.
💬 quelque chose de très bon
💬 Excellente solution pour 1 ou 2 nuits à Caserta notamment pour visiter le Palais Royal qui se trouve à 2 pas. Chambre propre et spacieuse, salle de bain ok bien qu'avec une marche interne qui nous faisait risquer de tomber. Le petit-déjeuner composé de collations n'est pas le meilleur mais il y avait une très bonne machine à dosettes de café. Il y a quelques garages automobiles à proximité à des prix abordables (10 € x 24 heures). Bon prix
💬 Une très belle adresse… Cuisine de haut niveau et une très belle qualité des produits. Nous recommandons !!! 👍 Nous avons terminé sur des digestifs servis de manière très originale. Avec un bon cigare 👌 À ne pas manquer si vous êtes à Rome. Merci 🙏 et bravo.
💬 Excellente pizza et enfin personnel souriant et gentil, une rareté à Rossano.
💬 INCROYABLE!!!! Quel bel endroit, le souci du détail est extraordinaire, tout est bien pensé, de la décoration au confort, ce lieu est un 6 Étoiles. Les chambres sont immenses, très lumineuses et très propres. Il y a 1 1/2 salles de bains ; propre et avec une forte pression d'eau. Massimo est un hôte fantastique, il a expliqué tous les détails de l'appartement avec beaucoup de passion.