📌 Via Antonio Pascatti, 2, 33078 San Vito al Tagliamento - Italie
💬 115 Avis
Les avis
Le 01/02/2024 à 18:41
Toujours au top
Le 28/12/2023 à 21:55
Nous y sommes allés un jour après le dîner et c'était l'un des rares bars ouverts, sinon le seul. L'endroit est situé au centre. Il existe un large choix de chocolats chauds, de thés chauds et de jus de fruits. Nous avons pris un chocolat blanc et un thé à l'ananas et à la noix de coco. Les deux étaient servis avec un petit biscuit, une très belle pensée. Les tasses étaient également très belles. La dame qui nous a servi était très sympathique et souriante. Le lieu dispose de plusieurs sièges, tant à l'extérieur qu'à l'intérieur. A l'intérieur il y a aussi un beau mur avec plusieurs bouteilles et une table d'époque. Bonne soirée!
Le 13/03/2023 à 04:12
Bar visité hier à la foire de Pordenone. Pendant un instant, j'ai eu l'impression d'être dans un vrai bar, les tasses, les croissants, le personnel tout parfait et bon.
Le 11/03/2023 à 17:54
Ambiance sympa, excellent aperol spritz
Le 09/03/2023 à 19:00
Excellent 😄👍
Le 05/03/2023 à 15:23
Dame très gentille et service correct
Le 06/01/2023 à 08:28
décent
Le 22/12/2022 à 14:19
J'ai aimé
Le 18/12/2022 à 21:10
Crème gâtée au chocolat chaud.
Le 18/12/2022 à 21:06
Chocolat chaud avec de la crème mauvaise et périmée. Mauvaise expérience.
Le 06/08/2022 à 11:52
Optimal
Le 19/06/2022 à 09:19
Bons apéritifs
Le 01/06/2022 à 17:43
Super Stefy
Le 19/02/2022 à 13:28
Le service laisse à désirer.
Le 19/02/2022 à 10:07
Dame très gentille et juste la bonne brioche chaude.... je
Le 13/02/2022 à 07:17
Hier avec 7 amis, nous nous sommes assis pour boire et manger 7 sandwichs à la Mortadelle. Pour commencer, elle nous a demandé NAZXI PAZZ et après plusieurs tentatives et une perte de temps (tout va bien) elle est revenue au bar sans prendre les commandes !!! Un jour, alors que tout était normal, la serveuse est arrivée avec le sourire et un carnet de commandes. Maintenant, les téléphones portables commandent le contrôle GPASS... et les commandes ne sont PAS prises... ABSURDE !
Le 03/11/2021 à 12:18
Très bon accueil, les femmes sont accueillantes et discrètes. Produits de qualité et très bon. Allez-y 👍
Le 24/09/2021 à 11:19
Excellent café ☕...le meilleur !!!!
Le 04/09/2021 à 11:43
Café très bon et apprécié
Le 27/05/2021 à 06:34
Bonjour M
Le 20/03/2021 à 16:53
Un endroit très confortable
Le 19/02/2021 à 19:48
Haut
Le 06/09/2020 à 09:23
Excellentes pâtisseries et bon café.
Le 29/08/2020 à 12:07
Très bien!!
Le 25/08/2020 à 13:01
Cosy.. pâtisserie d'excellente qualité... propre
Le 12/06/2020 à 14:25
La barman Stefania est sympathique et j'aime aller dans son bar
Le 24/05/2020 à 10:30
Bon
Le 31/01/2020 à 20:57
Bar confortable bien approvisionné en bonnes bières et en vins de qualité !
Le 03/12/2019 à 08:38
La courtoisie, la convivialité et l'attention aux petites choses sont les points forts de la direction, félicitations.
Le 02/11/2019 à 21:54
Nous sommes arrivés à San Vito un samedi à 15 heures et tout était fermé. Nous avons trouvé ce bar confortable un jour de pluie et ils nous ont merveilleusement traités. Nous avons trouvé des plats très délicieux et avons dépensé très peu. Je le recommande!!
Le 15/09/2019 à 07:04
Mon bar préféré pour discuter avec les bons amis !! à quelle heure ...🍸🍸🍸🍢🍡🍢
Le 08/09/2019 à 21:48
Excellents vins et bières toujours une halte agréable
Le 25/04/2019 à 15:29
Confortable, courtoisie, assortiment..
Le 12/12/2018 à 13:36
Courtoisie et nourriture délicieuse
Le 09/11/2018 à 21:53
toujours excellent !😆
Le 06/10/2018 à 18:16
Mon bar préféré, environnement accueillant et relaxant.
Le 20/05/2018 à 12:19
Sympathie
Le 12/05/2018 à 10:31
Excellent bar calme je recommande vivement à tout le monde à 2 pas du centre de San Vito altagliamento
Le 29/04/2018 à 18:34
Buffet le samedi soir, tout est très bon. Excellente initiative.
Le 04/04/2018 à 11:42
Les filles sont magnifiques
Le 22/07/2017 à 10:40
Melon et jambon !
Le 25/12/2016 à 23:48
Choix bon et varié de boissons et boissons
💬 Bar typiquement italien. Bon café, bons prix.
💬 Très bonne cuisine et excellent accueil. Une équipe à la hauteur de la bonne humeur. La qualite des plats est topissime.
💬 Super pizza zt super point de chute
💬 Nouvelle structure. Très beau et fonctionnel. Personnel sympathique et serviable en cas de besoin. Le fleuron de la structure est une fantastique terrasse sur le toit avec possibilité de solarium, un service de bar avec des cocktails de qualité et une fantastique bière pression allemande, une salle de cinéma avec système Dolby. Ouvert le midi et l'apéritif jusque tard dans la soirée. Ne manquez pas les dîners à thème sur réservation le jeudi ! Vue incroyable. Voir c'est croire. 10+
💬 Il y a très peu d'occasions où je donne 2 étoiles. Cet endroit était correct. La nourriture était correcte. Nous avons eu du Samosa et du pakora pour les entrées qui étaient bonnes à goûter mais pas géniales. Pour les plats principaux, nous avons commandé du naan et du poulet kadahi, mais le poulet kadahi n'était pas à la hauteur. C'était différent et fade. J'avais l'impression de manger du poulet bouilli. Je ne sais pas si c'était un cas isolé, mais oui, je peux faire mieux.
💬 Géré par le syndicat local des pêcheurs, ce restaurant basique propose de bons plats de poisson à des prix très raisonnables. Essayez le mélange de poissons frits ou l'entrée "cappelunghe"
💬 Je suis allé à un dîner d'anniversaire et une deuxième fois, je passais par là pour affaires et je me suis arrêté pour déjeuner. Très bel endroit, excellent aussi bien au dîner qu'au déjeuner et service toujours très sympathique. ESPACE desserts, pour le déjeuner je me suis retrouvé avec un très bon gâteau coco, menthe et Nutella. Félicitations, recommandé!
💬 Des pizzas super délicieuses et un propriétaire très gentil :) nous vous recommandons vivement de passer par ici.
💬 Serveuse gentille moule simple à la sauce tomate steak de thon pas bien cuit cru au milieu
💬 Café accueillant, la jeune fille au comptoir très gentille et attentionnée, environnement calme, vitrine bien garnie. Hautement recommandé!!