📌 Frazione Taipana, 59, 33040 Taipana - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 09/08/2023 à 19:59
Bar de village sans prétention
Le 27/11/2022 à 17:58
Drôle de dame qui gère le bar.
Le 27/10/2022 à 20:17
Ambiance familiale. Monument du pays.
Le 09/10/2022 à 16:44
Excellent verre de verduzzo
Le 12/07/2022 à 14:32
Lieu accueillant et propriétaire très sympathique et accessible, même lorsque votre mère est là vous êtes toujours accueilli et sympathique. Unique point de rendez-vous de la commune, il est ouvert tous les jours jusque tard dans la soirée, ce qui est inhabituel pour un bar situé dans un petit village des contreforts. Fermé le jeudi matin uniquement au moins pendant la période estivale, puis le jeudi toute la journée sera à nouveau fermé.
Le 06/06/2022 à 08:02
Joli garçon à la caisse, quel est son nom ?
Le 15/05/2022 à 15:43
Un arrêt à cet endroit est recommandé!👍😊💖
Le 05/08/2021 à 14:40
Lorsque je fais des excursions dans les grottes ou en montagne dans cette région, j'aime toujours revenir ici. Les propriétaires sont très sympathiques et c'est amusant de discuter avec les invités.
Le 27/07/2021 à 11:12
Très bel endroit, les meilleurs Aperol Spritzers
Le 02/02/2021 à 14:13
Un bar fantastique
Le 09/01/2021 à 13:44
Très satisfait
Le 13/12/2020 à 21:03
Bar typique du village, fantastique !!👍👍
Le 13/12/2020 à 18:24
A découvrir... sympathique, belle, propriétaire légendaire... bar typique du village... essayez-le pour le croire...
Le 11/12/2020 à 21:41
Adriana de longue durée du travail Luciano top Anna booo...
Le 10/03/2020 à 12:50
Un bon bar restaurant sans trop de prétentions
Le 20/08/2019 à 16:34
Parce que je vais chez lui depuis que je suis petite !!!!
Le 06/12/2018 à 13:21
Optimal
💬 Silvia est une hôtesse accueillante et arrangeante sur le délai de confirmation de la réservation. Les chambres sont propres, équipées du linge de maison, produits de toilettes et machine à café. Le petit déjeuner est complet, fait maison. Il y a quelques places de stationnement et un local vélo fermé à clés. Emplacement idéal à 5min de la mer et du coeur de ville, 10min de FinalBorgo. Le seul point défavorable est l'isolation des chambres. Au rdc, voix qui résonnent et portes qui claquent tard le soir ou tôt le matin. J'ai dû demander aux voisins de faire + attention dans le couloir.
💬 Un très bel endroit où séjourner. La chambre était propre et les environs étaient très paisibles. Je le recommanderais !
💬 Je ne suis pas végétarien mais je voulais essayer. Les mardis et vendredis, il y a du poisson frais... Je dois essayer ça. J'y suis allé un lundi et j'ai pris le plat principal végétarien... Je n'ai jamais mangé autant de légumes d'un coup. Avec couscous et riz. Tout cela est un peu fade. La soupe aux légumineuses est délicieuse et savoureuse. Le thé Beicha ne vous excite pas à la première gorgée, mais lorsque votre bouche commence à absorber la saveur des légumes, son goût commence à être meilleur. Le thé a le goût des légumineuses mais n’est pas composé de légumineuses, c’est un assaisonnement différent du thé vert avec presque pas de théine. Dessert : heureusement qu'il y avait du chocolat. C'est certainement parfait et convient aux végétariens. Personnel très gentil et accueillant. Endroit propre également équipé d'une petite supérette. Je vais chercher le poisson.
💬 Pour moi, c'est quelque chose d'incompréhensible. Le choix de plats est assez limité. Essentiellement limité à 4 types de pizzas toutes prêtes. Pas de café. Il y a de l'eau, du cola et du champagne pour 16 euros. Ce n'est peut-être pas la saison ou l'heure de la sieste.
💬 Superbe hôtel, l'accueil étant agréable avec la possibilité de parler plusieurs langues, emplacement de l'hôtel génial le tramway étant à 10min, pas besoin de voiture pour aller dans le centre ville, le petit déjeuner était agréable, la chambre était impeccable. Rapport qualité prix au top, gros point positif, la climatisation de l'hôtel.
💬 Je vais souvent manger ici pendant ma pause déjeuner ; un endroit qui ressemble à une taverne, chaleureux et accueillant (même si cela pourrait peut-être nécessiter quelques petites améliorations). Les filles au service sont toujours, et je souligne toujours, polies, gentilles et serviables. La nourriture est excellente et l'offre de déjeuner est suffisamment large pour satisfaire tous les palais. Un excellent restaurant pour une pause déjeuner satisfaisante !
💬 Belle structure interne avec un espace extérieur assez grand, personnel accueillant, bon mélange pour la pâte à pizza, qui se présente ensuite comme bien assortie et équilibrée en ingrédients lorsqu'elle arrive à table... bonne carte qui satisfait le client.
💬 Super séjour, un endroit tres calme, vue magnifique sur le lac et les montagnes enneigées, Accueil des plus chaleureux par Martina, très bons conseils pour les visites, et petits déjeuners au top.
💬 Très bel environnement, style cubain et avec une excellente pizza 🍕, restez toujours à jour car ils organisent des soirées avec de la musique tous les mois
💬 Oui. Ça en le détour. Magnifique restaurant avec de superbes spécialités.