Les avis
Le 25/04/2022 à 10:13
Le petit café du matin. Le patron et discret. Peu de monde et très agréable
Le 17/11/2020 à 17:19
Le meilleur café d'Altavilla
💬 Grand appartement avec tout disponible. Maison ancienne mais bien entretenue avec des murs très épais qui la rendent très fraîche (presque froide 🤣). Alessandra est très gentille et serviable.
💬 B&B géré par Daniele, et je ne peux m'empêcher de partager mon expérience. Dès mon arrivée, j'ai immédiatement perçu l'attention portée aux détails et le style impeccable avec lequel ce B&B a été aménagé. L'environnement est flambant neuf et les couleurs vives créent une atmosphère accueillante et joyeuse. Force est de constater que celui qui s'est occupé de ce lieu est un véritable expert dans le domaine de l'hospitalité. Daniele m'a accueilli avec chaleur et patience, faisant preuve d'un véritable dévouement pour rendre mon séjour, ne serait-ce que pour une nuit, aussi agréable que possible. Les chambres sont tout simplement incroyables. Ils sont spacieux, propres et équipés de tout le confort imaginable. L'odeur des salles de bains m'a donné l'impression d'être chez moi et le soin avec lequel elles sont meublées ont rendu mon séjour extrêmement confortable. Mais la vraie surprise, c'était le petit-déjeuner. Préparé par la mère de Daniele, ce fut un véritable régal pour le palais. Les desserts faits maison étaient de véritables chefs-d'œuvre culinaires, et chaque bouchée était un plaisir. Le petit-déjeuner est servi dans un espace commun, ce qui crée une atmosphère chaleureuse et vous permet de socialiser avec d'autres clients si vous le souhaitez.
💬 Nous avons eu notre réception/fête de mariage ici. C'était incroyable, les jardins étaient parfaits pour prendre des photos et les vues étaient incroyables. Egalement une aire de jeux pour les plus petits. Le buffet était délicieux ainsi que tous les plats et boissons que nous avions. Même le gâteau de mariage préparé par le restaurant était si doux, léger et délicieux. Je le recommande vivement pour une fête ou un événement et même pour un très bon repas en famille ou entre amis.
💬 La vraie cuisine italienne
💬 De passage pour une nuit à Ferrara, restaurant trouvé par hasard proche de notre hôtel. Ce restaurant n'est pas très attrayant de l'extérieur mais le service et la cuisine nous ont agréablement surpris. Repas très bon : hamburger, pizza et grillades à recommander. Tarifs raisonnables et salle comble d'habitués en semaine !
💬 Excellente pizza et excellent service, cette pizzeria est née comme pizza à emporter, je l'ai rencontrée grâce à un de mes amis. En plus des plats à emporter, la pizzeria dispose également de quelques tables à l'intérieur, ce qui est parfait lorsque l'on souhaite un endroit tranquille pour manger une pizza entre amis. D'après mon expérience personnelle, je le recommande vraiment, non seulement pour l'excellente pizza mais aussi pour la possibilité de s'asseoir à l'intérieur (ce qui n'est pas une évidence pour une pizzeria à emporter).
💬 Ici sur les conseils d'amis. On ne peut pas dire que la nourriture et les boissons soient mauvaises, que la qualité soit adéquate et que les matières premières soient correctes. Cependant, rien de bien exceptionnel par rapport aux prix. Les bières sont bonnes. Menu classique. C'est dommage que la musique rende parfois difficile la conversation. Je vous fais une suggestion : si la soirée a un thème rock, laissez le rock comme musique d'ambiance pendant les pauses ou en pré-soirée. Personnel sympathique et chambre très propre, meublée avec goût.
💬 J'ai vraiment apprécié mon séjour ici. Les chambres étaient propres et grandes, très bien situées, bon petit déjeuner et Alessandro était vraiment serviable et une personne formidable !! Recommander!
💬 places de parking extérieures, la pizzeria possède une incroyable collection de bières, des années 60 à aujourd'hui. Vous êtes littéralement entouré par la collection, car elle est exposée sur les étagères, près des tables. Le personnel vous accueille immédiatement avec une grande disponibilité. Au bout de quelques minutes, ils avaient déjà pris les commandes et, en 15 minutes environ, nous avions tout sur la table. Nous avons mangé des entrées frites et des pizzas et tout était vraiment bon. Il y a un large choix de pizzas, c'est vraiment impossible de ne pas trouver quelque chose. Ma facture est tout à fait raisonnable, compte tenu de l'abondance des portions et de la qualité des ingrédients. Essayer
💬 Lits très confortables et bon petit déjeuner !