Les avis
Le 28/03/2024 à 22:25
Pas d'étoile car fermé !! Ce bar n'existe plus, mais il existe une belle alternative Deposito quelques portes plus bas. Ce bar est fortement recommandé, surtout avec de la musique live
Le 22/03/2024 à 15:52
Un endroit pour profiter de la musique live, simple mais caractéristique. Petit mais intime. Ne jugez pas, ils ne jugent pas et cela signifie beaucoup aujourd'hui.
Le 02/10/2023 à 10:05
Parmi les meilleurs arrêts alcoolisés de Veronetta. Bar vintage avec tables à l'extérieur (il n'y a que quelques personnes à l'intérieur) qui propose un vaste assortiment de vins, vermouth, gin et plus encore. Excellentes collations pour l'apéritif (et pas seulement, vous pouvez également y dîner si vous le souhaitez).
Le 20/09/2023 à 20:22
Excellentes boulettes de viande, bon vin 👍
Le 30/06/2023 à 19:49
Les 10 meilleures variantes de cocktails américains à Vérone
Le 28/06/2023 à 15:07
Endroit super mignon et sophistiqué. Excellentes boissons.
Le 08/06/2023 à 17:15
Bonnes boissons et ambiance encore plus agréable. Barman sympathique!
Le 06/06/2023 à 21:32
Bar décontracté, propriétaire très sympa (probablement). J'aurais aimé commander un Vermuth ou quelque chose du genre, mais à cause de la promenade touristique précédente, c'était une bière pour lutter contre la déshydratation. Les boissons avaient l'air bien aussi...
Le 29/04/2023 à 16:37
L'un des rares endroits authentiques de Vérone. Et je dis cela en tant que résident local. 😁
Le 20/04/2023 à 10:43
Mon petit ami et moi avons trouvé le barman, que nous pensons être le propriétaire, très compétent et très courtois. nous sommes très satisfaits de l'expérience que nous avons vécue. boissons vraiment bien faites, très satisfaites. emplacement très accueillant même si minime. super recommandé !! ça deviendra notre bar habituel
Le 13/02/2023 à 01:52
Un joyau caché à deux pas du bord du lac et des gares de transports. Superbe sélection de vins qui m'a fait voyager dans toute l'Italie avec un apéritif... tout simplement le meilleur !
Le 29/12/2022 à 09:14
Petit bar à vin confortable avec de bonnes bières et un bel endroit extérieur où s'asseoir et profiter de votre apéritif. Si vous voulez boire comme un local, ça vaut le détour.
Le 19/09/2022 à 19:10
Très bon café Personnel très courtois
Le 13/09/2022 à 21:21
Charmant petit bar à vin (mais sert aussi d'autres choses), très bon rapport qualité-prix et personnel sympathique. Vaut vraiment le détour pour un endroit loin de la foule avec beaucoup de caractère
Le 04/09/2022 à 03:01
Petit endroit calme avec un bon choix de cocktails réalisés à la perfection. Ne vous attendez pas à un endroit en désordre car ce n'est pas le cas, au contraire, vous pourrez prendre un verre dans une ambiance sympa.
Le 07/08/2022 à 18:55
Excellents cocktails avec du vermouth !!
Le 25/07/2022 à 19:30
Une atmosphère détendue. Excellents gins
Le 19/07/2022 à 12:41
👍❤️
Le 09/07/2022 à 14:16
Bon amari et vermouth. ouvert jusque tard dans la nuit !!
Le 22/06/2022 à 17:21
Grand choix de boissons abordables et personnel super sympa
Le 13/06/2022 à 10:55
Une perle de Veronetta. Excellent accueil et produits. Magnifiques Américains !
Le 05/06/2022 à 08:41
Qualité et service incroyables. Très amical! Luca est top !
Le 11/04/2022 à 20:27
Juste à la sortie d'un vol et directement en ville. Je voulais une collation et ils ont livré ! Endroit charmant et vraiment sympathique.
Le 26/03/2022 à 09:23
Sélection tournante d'excellents vins, grand choix de vermouths pour l'apéritif, bonnes bières artisanales, ambiance petite mais accueillante, ah... même la musique d'ambiance est de qualité !
Le 26/03/2022 à 08:04
Bien
Le 05/02/2022 à 07:20
Tout petit mais délicieux et le barman connaît son métier 🙂
Le 25/12/2021 à 08:34
De retour à Vérone après une longue période et se sentir chez soi chez Vò 💙
Le 10/12/2021 à 06:10
Un endroit inattendu sur la Via xx Settembre. Petit mais préparé et courtois.
Le 18/09/2021 à 00:09
Super endroit pour boire un verre entre amis
Le 23/06/2021 à 21:59
Endroit petit mais très accueillant !
Le 14/06/2021 à 14:26
Oui Google, je connais ce bar et je l'adore tout simplement
Le 29/05/2021 à 17:51
Excellent apéritif, vins de qualité. personnel formé à la sélection des vins. Rendre
Le 29/05/2021 à 17:46
Excellent apéritif avec d'excellents vins, personnel très compétent !
Le 23/05/2021 à 17:20
Luca est le numéro un. Un petit endroit idéal pour tout ce qu’il fait. Compliments.
Le 06/05/2021 à 09:49
Beaucoup de choses
Le 08/10/2020 à 07:57
Vins locaux chaleureux et vermoutheria
Le 08/10/2020 à 00:00
Très sympa, très gentil, bonne musique
Le 12/06/2020 à 22:21
Haut
Le 07/06/2020 à 12:49
Super endroit pour les petits déjeuners et les apéritifs !
Le 05/06/2020 à 17:45
Ce petit bar est toujours ok Qualité, courtoisie, bonne musique...🥂
Le 09/02/2020 à 06:37
Un endroit petit mais avec tout ce dont vous avez besoin pour passer du temps en compagnie.... L'idée de mettre des couvertures pour s'asseoir dehors est excellente...
Le 05/11/2019 à 13:27
Ils savent célébrer les anniversaires, avec des amuse-gueules et du vin offert. Bien joué!
Le 30/08/2019 à 06:44
Un bar où vous pourrez retrouver toute la vraie Veronetta. Excellent café et croissants. Excellents vins et offres gastronomiques.
Le 11/03/2019 à 08:01
Je suis entré dans le bar par erreur L'atmosphère est détendue et chaleureuse Bière artisanale IPA géniale Vous vous sentez chez vous au milieu de Vérone, un coin caché de Vérone
Le 25/02/2019 à 18:13
Joli. Bon barman
Le 09/02/2019 à 12:56
Super petit endroit où l'on peut bien boire ! L'hôte est un agréable aubergiste passionné par son travail et prêt à vous conseiller avec amour. Recommandé 😬
Le 10/01/2019 à 02:55
Excellents vins et délicieuses boulettes de viande !
Le 09/01/2019 à 21:14
Vins délicieux, service et ambiance
Le 09/01/2019 à 20:56
Endroit petit et accueillant, un joyau à Veronetta
💬 Merci d'avoir rendu inoubliable le plus beau jour de notre vie ! En plus de nous faire plaisir, ils ont fait le bonheur de tous nos invités ! Ils nous ont chouchoutés et nous ont servi de la meilleure des manières, ils étaient disponibles pour changer de plats en fonction des besoins de tous ceux qui en avaient besoin et ont tout organisé sans nous alourdir ! Merci, merci, et merci!
💬 Lieu chaleureux, personnel sympa est très accueillant !!
💬 Hôtel hautement recommandé ! Chambres spacieuses, propres et bien entretenues... Emplacement très pratique près de la mer et des villes de Schiavonea et Marina di Sibari (10 minutes en voiture). Le point fort de cet hôtel est le personnel, des gens toujours disponibles, gentils et sympathiques, ils vous font sentir comme chez vous ! Les excellents plats du restaurant... tous des produits typiques et frais ! On reviendra certainement!
💬 Nous étions invités dans cet établissement et le recommandons vivement. Ambiance calme, personnel sympathique et serviable, non loin du front de mer de Sabaudia.
💬 Restaurant calme, avec une ambiance familiale. Nourriture spectaculaire. Ils proposent un menu du jour économique, entrée, 2 plats et café pour 12 €. Bonne attention et prédisposition avec les personnes qui ne parlent pas italien.
💬 Dîner entre amis, nous avons mangé un fantastique burger Chianina accompagné de frites frisées. La qualité et la cuisson de la viande sont excellentes. Ça vaut vraiment le coup d’essayer !
💬 Fast food italien sans aucun intérêt et produits de mauvaise qualité, si vous pouvez éviter cet endroit, faites-le
💬 On ne peut rien lui reprocher pour ce qui est servi aux prix pratiqués. Cependant, après avoir payé au comptoir, il y a eu un premier malentendu concernant la nécessité d'écouter l'appel de notre commande, puis d'aller la récupérer. Un petit nombre de tables pour que les clients puissent manger. Le stationnement était facile.
💬 Nourriture vraiment dégoûtante, la pizza était très salée, non comestible, je la finis habituellement, mais j'ai dû la laisser derrière moi et mon copain aussi. Le terrain de jeu est véritablement l’enfer sur terre. Les enfants partaient faire ce qu'ils voulaient, même pendant que nous dînions, ils lançaient des balles et faisaient du bruit, et leurs parents ne s'occupaient même pas d'eux. Désorganisé au mieux, un vrai gâchis. Sur le menu il était écrit qu'ils payaient l'aire de jeux s'ils ne prenaient pas tous les deux ou au moins partageaient un menu enfant, mais pour l'un j'ai eu un menu (12 euros qui n'a pas mangé de tube) et pour l'autre un portion de chips et en plus j'ai dû payer 5 euros pour l'aire de jeux. Tables COLLÉES les unes aux autres que l'on n'a même pas retournées, trop près de la cour de récréation. Je ne recommande absolument pas et ne reviendrai pas. Non pas pour rivaliser avec toi mais plutôt je vais chez le magicien Mimú.
💬