📌 1, Via Antonio Bidernu ccio, 33010 Venzone - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 08/07/2022 à 09:40
D'accord
Le 03/07/2022 à 04:38
Intéressant
Le 27/11/2021 à 21:54
Endroit confortable
💬 FORTEMENT RECOMMANDÉ !! Le propriétaire était gentil et serviable.. l'emplacement était excellent pour la plage et les services.. la chambre était belle et la propreté des deux messieurs était excellente ! Le petit déjeuner est également excellent avec des bons (Martinucci est très bon mais le service est moyen)
💬 Passé quelques minutes après la fermeture. J'ai remarqué qu'il avait déjà éteint la machine à kebab, mais il l'a rallumée. Sur quoi je me suis distrait avec un appel téléphonique et je me suis retrouvé avec un kebab sans viande. Bref, vive l’honnêteté.
💬 La propreté et la convivialité sont les points forts. Mobilier basique de chambre et de salle de bain, matelas ayant peut-être besoin d'être remplacé. Dîner et petit-déjeuner très normaux (haricots verts en conserve et gnocchis préemballés)
💬 J’ai eu la chance de loger du côté des chambres rénovées qui propose une bien meilleure literie que les anciennes chambres côté route. Toutefois l’isolation phonique est mauvaise, la gestion des éclairages compliqué. Grosse déception sur la partie petit déjeuner qui ne propose pas de produits locaux et un « pain » de qualité médiocre. Les plus de l’établissement : la qualité de l’accueil, la présence d’une piscine et le prix mesuré.
💬 Nourriture fantastique !! Excellent service qui parlait très bien anglais !
💬 Personnel neuf et propre, poli et accueillant!
💬 Extraordinaire,fabuleux, excellentes découvertes... oui la gastronomie italienne existe !?
💬 L'emplacement sans prétention, très proche d'Assise, est un endroit idéal pour se détendre. Les chambres sont grandes et possédaient le plus beau lit que nous ayons eu lors de notre voyage en Italie. Pour 35 €/personne, ils disposent d'un sauna, d'un hammam et d'un bain à remous pendant 2 heures. Équipement de première classe. De plus, le petit déjeuner était copieux, bien approvisionné et bien servi. Une expérience 5 étoiles. Egalement un terrain de football et de tennis.
💬 Haut
💬 Vue fantastique sur une terrasse très négligée (malheureusement). Café (à mon goût) imbuvable... personnel sympathique.