Café 🇮🇹

Bar Al Portec Avis

📌 Via Principe Umberto, 38030 Verla - Italie

4.1 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Bar Al Portec à Verla

Les avis

Les dernier avis sur Bar Al Portec à Verla

Lia.a

Le 28/10/2019 à 13:19

4 / 5

Bon café

francesco.

Le 08/10/2019 à 10:11

4 / 5

Beau jeune homme

Cristina.n

Le 15/08/2019 à 19:30

4 / 5

Fermé la semaine d'août

Pietro.i

Le 12/03/2019 à 08:44

4 / 5

Très accueillant et original

Giacomo.o

Le 24/08/2018 à 14:15

4 / 5

Excellent service et ambiance. Les tables extérieures à l'arrière sont magnifiques. Les barmans sont gentils et gentils

miriam.a

Le 06/02/2018 à 16:51

4 / 5

Pour un café, un apéritif....

denis.a

Le 23/10/2017 à 04:52

3 / 5

Tout va bien et nous reviendrons

Samuel.a

Le 20/09/2017 à 15:25

5 / 5

Très sympathique et parle bien les langues. Et manger à toute heure, c’est génial.

Roberto.s

Le 12/07/2017 à 17:08

5 / 5

Optimal

  • 🏪 Ristorante Lo Smeraldo (1061 Avis)

  • 💬 Si vous ne fréquentez qu’un seul restaurant à Maranello, c’est celui-là qu’il vous faut. Surtout si vous êtes ici pour les voitures ou la course. L'ambiance est géniale, très conviviale et gentille. Les prix sont normaux et pas du tout aussi élevés que l’Ambiente pourrait le laisser penser. Incroyable pizza de style napolitain avec d'excellentes garnitures, les gnocchis et les pâtes aux fruits de mer étaient également excellents et intéressants. J'ai été un peu déçu par les tortellini, mais uniquement parce qu'ils n'étaient pas aussi excitants et spéciaux que les autres plats que nous avions commandés. Les desserts étaient également excellents. J'ai bien aimé, mais comme nous ne pouvions pas le dire à partir du menu des desserts (italiens), les enfants ont été déçus car ils ne pouvaient pas manger leurs friandises incroyablement belles.


  • 🏪 Agriturismo dai Tabari (186 Avis)

  • 💬 Magnifique endroit, entouré de verdure. La ferme est gérée de manière familiale avec Gio en salle à manger et son frère Davide en cuisine. Très sympathique en nous faisant visiter aussi bien la cave à vins et charcuteries que les ruches entourant les prés du mas. Nourriture vraiment très bonne et prix très corrects. Ils produisent tout eux-mêmes, suivant une véritable culture paysanne, ils possèdent de nombreux animaux comme des génisses, des porcs et des animaux de basse-cour à 2km de la ferme. La propriété dispose également de belles chambres. Le matin, vous trouverez un délicieux petit-déjeuner plein de toutes les gourmandises. Super recommandé!


  • 🏪 San Giuseppe casa per ferie (79 Avis)

  • 💬 Emplacement fantastique, entre Livourne et Castiglioncello. Structure entièrement rénovée, sans barrières architecturales, gérée par des religieuses et du personnel laïc. Chambres et espaces communs impeccablement propres. Possibilité de pension complète ou demi-pension. Carte simple mais authentique, généralement à base de poisson mais des variantes peuvent également être proposées pour ceux qui n'aiment pas les plats de fruits de mer. Personnel très gentil, notamment les cuisiniers toujours à l'écoute des besoins de leurs convives. Excellent rapport qualité/prix. Difficile d'imaginer plus !


  • 🏪 Porta del Carmine (25 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans ce B&B pour le week-end, l'endroit est très accueillant et le propriétaire, M. Mario, est une personne très serviable et tout aussi accueillante, il est situé à quelques pas du centre de Comacchio. Assez pratique pour s'y rendre. Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent se détendre et échapper au chaos de la ville car il est très calme.


  • 🏪 Il sole e la luna (21 Avis)

  • 💬 A mon arrivée, Mauro m'accueille avec son neveu dans ses bras et me dit "si tu klaxonnais encore, je ne te donnerais pas la chambre", un Romain de Rome. Il me montre la chambre, le parking et les consignes d'entrée et de sortie, lit très confortable, bons espaces, quelques choses à améliorer dans la salle de bain, petit déjeuner varié et copieux en chambre. Panorama époustouflant aussi bien le matin que le soir. Hautement recommandé ps : Mauro est l'ami parfait


  • 🏪 La Mimosa (779 Avis)

  • 💬 Restaurant-pizzéria proposant, sans fioritures, un grand choix de plats (pizzas, pâtes, viandes, suggestions). Notre serveuse était très agréable et les larges heures d'ouverture permettent de venir manger en avance avant d'attaquer le Simplon. Derrière son portable, la patron veille au bon déroulement des opérations. Une adresse très pratique qui rend bien service


  • 🏪 RISTORE ristorante pizzeria self service (680 Avis)

  • 💬 Super on y est même retournée grâce à la serveuse ! Un accueil chaleureux, du personnel et un patron très sympa. Notre serveuse a et vraiment gentille et souriante mais aussi patiente avec notre Italien approximatif et nos téléphone avec Google traduction 🤣 Elle a su bien nous conseillé pour nos choix de repas. Pour la cuisine, des antipastis comme jamais mangé vraiment très bon, une viande tendre et cuite a la perfection avec de bon produits frais notamment les pâte et le poisson et surtout régionaux. Une mention spéciale au tiramisu, et a la stracciatella servi au antipastis je vais en rêver longtemps 🤤 Un cadre sympa et propre 120 euros a 4 adultes avec apperitifs, antipastis, repas et desserts un prix plus que raisonnable Merci beaucoup une mention spéciale pour notre serveuse sosie de Rihanna si elle lis le commentaire, vous êtes là bienvenue chez nous !


  • 🏪 La Pizzeria della Piazza (312 Avis)

  • 💬 Les pizzas sont gigantesques et il y en a certainement 50 sortes, pour tous les goûts, et toutes les régions. Belle Pâte et garniture copieuse. Ambiance un peu calme, peut-être à cause de la fête au bord du lac. Par contre, la musique rap italienne est à fond, un peu dur à encaisser. On dirait que la même chanson tourne en boucle....🙏🙏🙏


  • 🏪 Pizzeria rocco (6 Avis)

  • 💬 Pizza au levain naturel sans levure de bière, très bonne, légère et savoureuse Je vous recommande vraiment de l'essayer


  • 🏪 Gusto Tondo cesano maderno (1151 Avis)

  • 💬 J'ai récemment visité le restaurant "Gusto Tondo" et j'ai été très satisfait de l'expérience. Le lieu est décoré de manière douce mais particulière, avec des objets design étranges mais bien coordonnés, créant une atmosphère unique et accueillante. Le personnel était gentil et serviable dès mon arrivée, offrant un service attentif et rapide. J'ai trouvé l'endroit très pratique pour les pauses déjeuner du travail et un excellent choix pour sortir entre amis ou en famille. J'ai testé les sandwichs de la carte et je dois dire qu'ils étaient bien préparés et de bonne qualité, accompagnés de frites croustillantes et de sauces savoureuses. La pizza était parmi les meilleures que j'ai jamais goûtées : bien cuite et bien assaisonnée, avec une excellente digestibilité. Je recommande fortement d'essayer la bière pression, rouge et blonde, toutes deux d'excellente qualité. Le tiramisu était le dessert parfait pour terminer le repas, tandis que les bonbons à la fin du repas étaient une agréable surprise que j'ai beaucoup appréciée. Le restaurant ne dispose pas de parking dédié, mais il y a plusieurs places de parking le long de la rue. Dans l'ensemble, je recommande vivement le restaurant Gusto Tondo comme un endroit privilégié pour déguster de bons plats, peut-être pour passer une soirée entre amis ou en couple. Le personnel aimable et serviable rendra votre expérience encore plus agréable. Je reviendrai certainement pour essayer d'autres plats du menu.