Les avis
Le 15/03/2022 à 16:03
Barmans sympas. Surtout, Giulia, polie et gentille, au revoir numéro un.
Le 13/10/2021 à 18:55
Optimal...
Le 23/06/2021 à 18:39
Personnel sympathique, service rapide
Le 17/04/2021 à 15:19
Personnel qualifié et spécialisé excellents apéritifs avec dégustation de vins d'excellente qualité Qu’en est-il de la gestion familiale du plus haut niveau Allez-y, ça vaut le coup
Le 02/12/2020 à 11:27
Une excellence à Nogarè... Professionnalisme et courtoisie.. Bravo les gars..
Le 24/09/2020 à 18:13
Excellent
Le 07/08/2020 à 14:06
Excellent service, courtoisie et bons prix
Le 05/06/2020 à 09:16
Scrupulaire, sympathique
Le 26/05/2020 à 09:59
Toasts superlatifs, personnel sympathique et Andrea super 💪
Le 31/01/2020 à 09:29
Personnel sympathique et rapide et bons prix pour un petit-déjeuner rapide.
Le 25/01/2020 à 23:36
Personnel sympa, sympathique et rapide
Le 17/08/2019 à 12:25
Accueillante!!
Le 10/08/2019 à 09:18
Bel endroit
Le 12/04/2019 à 04:34
Convivialité et convivialité
Le 14/10/2018 à 09:26
Lieu petit mais accueillant, il fait également office de bureau de tabac. Prix bas
Le 29/09/2018 à 10:54
Personnel excellent et sympathique
Le 22/02/2018 à 12:19
Accueillant et assez vivant, mais en même temps calme.
Le 06/02/2018 à 12:47
Bel endroit accueillant des gens
💬 J'adore un concentré de bonheur pour les papilles et pour les yeux .Un service aux petits soins une plage relaxante et une cuisine 4 étoiles. Merci Massimiliano à bientôt 😎
💬 Hôtel de très bonne facture. La chambre était de taille correcte, l'ensemble était sobre mais contemporain. Aucun bruit à signaler et un grand parking gratuit. J'ai beaucoup aimé le petit déjeuner, pas mal de choix et de qualité. Enfin le quartier n'est pas terrible mais sincèrement, jamais je ne m'y suis senti en insécurité. Bref, une note maxi mérité à mon sens.
💬 Une belle découverte, cette pizzeria au centre de Capo D'Orlando ! Enfin une pizza pas très fine et transparente comme toutes celles que l'on trouve dans le coin. Excellente pâte, bien assaisonnée avec d'excellents ingrédients... vraiment délicieuse, nous reviendrons certainement dès que possible ! Zone très centrale pour une agréable promenade. Compliments. Fortement recommandé!
💬 Fréquenté par des gens de tous âges, par des filles et des garçons, par des sportifs, par des personnes respectables, où l'on peut se détendre, siroter un bon café et lire tranquillement le journal. Aucune trace des ressortissants extracommunautaires, très présents dans les autres bars, qui provoquent même parfois de l'agacement......
💬 Très bon hôtel, idéalement placé, chambre confortable, petit dej copieux inclus (surtout du sucré). A ne pas louper, les mini concerts live en bord de piscine chauffée avec le soleil couchant, samedi soir et mardi soir. Prenez un bateau jusqu'au port de Forio, et ensuite c'est à 15mn avec le bus 2 qui passe toutes les 1/2 heures, billet 2.20€ directement au chauffeur (ou alors taxi avec tarif fixe à 12€). On peut ensuite visiter toute l'île en bus, efficace et pas cher.
💬 La carbonara ici m'a fait sauter les couilles ! Le meilleur que j'ai jamais eu. Incroyable!!
💬 Nous avons eu le plaisir de visiter ce restaurant pour la Saint Valentin. La cuisine est quelque chose d'exceptionnel. Le personnel est sympathique et courtois et le service est rapide. Le verre de bienvenue, la piadina de chanvre, les friandises sèches et le limoncello offerts par la maison ont été très appréciés. On reviendra certainement!!
💬 C'était très bon dans un cadre magnifique le patron et le personnel Très sympa
💬 Délicieuse glace ! De tous ceux du coin, c'est le meilleur ! J'ai reçu un plateau de 4 saveurs et une cuillère en entraînait une autre ! Sans parler de la fille qui y travaille ! Magnifique, super sympa et très gentil ! Si je pouvais, je lui donnerais 10 étoiles
💬 Toute l'équipe a fourni des services haut de gamme pour créer un mariage magnifique et mémorable ! Nous sommes tellement reconnaissants !.