Bar 🇮🇹

Bar Al Centro Avis

📌 P.za IV Novembre, 10, 31035 Crocetta del Montello - Italie

4.3 / 5

💬 91 Avis

Avis sur Bar Al Centro à Crocetta del Montello

Les avis

Les dernier avis sur Bar Al Centro à Crocetta del Montello

Marco.o

Le 15/03/2022 à 16:03

5 / 5

Barmans sympas. Surtout, Giulia, polie et gentille, au revoir numéro un.

massimiliano.h

Le 13/10/2021 à 18:55

5 / 5

Optimal...

Sorelle.i

Le 23/06/2021 à 18:39

5 / 5

Personnel sympathique, service rapide

Moreno.a

Le 17/04/2021 à 15:19

5 / 5

Personnel qualifié et spécialisé excellents apéritifs avec dégustation de vins d'excellente qualité Qu’en est-il de la gestion familiale du plus haut niveau Allez-y, ça vaut le coup

Alexander.o

Le 02/12/2020 à 11:27

5 / 5

Une excellence à Nogarè... Professionnalisme et courtoisie.. Bravo les gars..

Photo n°1 de l'avis de Alexander.o fait le 02/12/2020 à 11:27 sur le  Bar Al Centro à Crocetta del Montello
Fousseni.o

Le 24/09/2020 à 18:13

5 / 5

Excellent

Lalla.a

Le 07/08/2020 à 14:06

5 / 5

Excellent service, courtoisie et bons prix

Stella.a

Le 05/06/2020 à 09:16

5 / 5

Scrupulaire, sympathique

Francesca.a

Le 26/05/2020 à 09:59

5 / 5

Toasts superlatifs, personnel sympathique et Andrea super 💪

silvestro.o

Le 31/01/2020 à 09:29

4 / 5

Personnel sympathique et rapide et bons prix pour un petit-déjeuner rapide.

Dany.

Le 25/01/2020 à 23:36

4 / 5

Personnel sympa, sympathique et rapide

Valter.a

Le 17/08/2019 à 12:25

4 / 5

Accueillante!!

Valentino.e

Le 10/08/2019 à 09:18

5 / 5

Bel endroit

Claudio.i

Le 12/04/2019 à 04:34

4 / 5

Convivialité et convivialité

Photo n°1 de l'avis de Claudio.i fait le 12/04/2019 à 04:34 sur le  Bar Al Centro à Crocetta del Montello
Canteo.

Le 14/10/2018 à 09:26

4 / 5

Lieu petit mais accueillant, il fait également office de bureau de tabac. Prix ​​bas

marco.e

Le 29/09/2018 à 10:54

5 / 5

Personnel excellent et sympathique

Luca.e

Le 22/02/2018 à 12:19

4 / 5

Accueillant et assez vivant, mais en même temps calme.

walter.o

Le 06/02/2018 à 12:47

5 / 5

Bel endroit accueillant des gens

  • 🏪 Maklas (710 Avis)

  • 💬 J'adore un concentré de bonheur pour les papilles et pour les yeux .Un service aux petits soins une plage relaxante et une cuisine 4 étoiles. Merci Massimiliano à bientôt 😎


  • 🏪 Hotel Tiempo (1416 Avis)

  • 💬 Hôtel de très bonne facture. La chambre était de taille correcte, l'ensemble était sobre mais contemporain. Aucun bruit à signaler et un grand parking gratuit. J'ai beaucoup aimé le petit déjeuner, pas mal de choix et de qualité. Enfin le quartier n'est pas terrible mais sincèrement, jamais je ne m'y suis senti en insécurité. Bref, une note maxi mérité à mon sens.


  • 🏪 C'E' Pizza per Te (120 Avis)

  • 💬 Une belle découverte, cette pizzeria au centre de Capo D'Orlando ! Enfin une pizza pas très fine et transparente comme toutes celles que l'on trouve dans le coin. Excellente pâte, bien assaisonnée avec d'excellents ingrédients... vraiment délicieuse, nous reviendrons certainement dès que possible ! Zone très centrale pour une agréable promenade. Compliments. Fortement recommandé!


  • 🏪 Bar Sport (28 Avis)

  • 💬 Fréquenté par des gens de tous âges, par des filles et des garçons, par des sportifs, par des personnes respectables, où l'on peut se détendre, siroter un bon café et lire tranquillement le journal. Aucune trace des ressortissants extracommunautaires, très présents dans les autres bars, qui provoquent même parfois de l'agacement......


  • 🏪 Hotel Punta Imperatore (419 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel, idéalement placé, chambre confortable, petit dej copieux inclus (surtout du sucré). A ne pas louper, les mini concerts live en bord de piscine chauffée avec le soleil couchant, samedi soir et mardi soir. Prenez un bateau jusqu'au port de Forio, et ensuite c'est à 15mn avec le bus 2 qui passe toutes les 1/2 heures, billet 2.20€ directement au chauffeur (ou alors taxi avec tarif fixe à 12€). On peut ensuite visiter toute l'île en bus, efficace et pas cher.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Grotta, Cascina (2159 Avis)

  • 💬 La carbonara ici m'a fait sauter les couilles ! Le meilleur que j'ai jamais eu. Incroyable!!


  • 🏪 Locanda Valpietro (158 Avis)

  • 💬 Nous avons eu le plaisir de visiter ce restaurant pour la Saint Valentin. La cuisine est quelque chose d'exceptionnel. Le personnel est sympathique et courtois et le service est rapide. Le verre de bienvenue, la piadina de chanvre, les friandises sèches et le limoncello offerts par la maison ont été très appréciés. On reviendra certainement!!


  • 🏪 La Bandiera B&B (628 Avis)

  • 💬 C'était très bon dans un cadre magnifique le patron et le personnel Très sympa


  • 🏪 Gelateria Kacao (181 Avis)

  • 💬 Délicieuse glace ! De tous ceux du coin, c'est le meilleur ! J'ai reçu un plateau de 4 saveurs et une cuillère en entraînait une autre ! Sans parler de la fille qui y travaille ! Magnifique, super sympa et très gentil ! Si je pouvais, je lui donnerais 10 étoiles


  • 🏪 Villa Olimpia (40 Avis)

  • 💬 Toute l'équipe a fourni des services haut de gamme pour créer un mariage magnifique et mémorable ! Nous sommes tellement reconnaissants !.