Bar 🇮🇹

Bar al Castello Avis

📌 L.go Castello, 94010 Sperlinga - Italie

4.4 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Bar al Castello à Sperlinga

Les avis

Les dernier avis sur Bar al Castello à Sperlinga

Marie.b

Le 29/04/2024 à 16:13

5 / 5

Les cocktails étaient délicieux. L’ambiance est super tard le soir avec une belle vue sur le chateau.

Douglas.'

Le 09/04/2024 à 15:22

5 / 5

Simple et agréable avec un excellent emplacement

Re.i

Le 11/12/2022 à 17:35

5 / 5

Excellent rapport qualité-prix 👍 barman très sympathique

Fabio.e

Le 06/09/2022 à 14:15

5 / 5

Excellente panelle, belle vue sur le château et propriétaire gentil et sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Fabio.e fait le 06/09/2022 à 14:15 sur le  Bar al Castello à Sperlinga
Angela.c

Le 05/09/2022 à 20:15

5 / 5

Excellents sandwichs panelles. Accueil convivialité de la patronne. Vue du château

Lutz.a

Le 27/04/2022 à 14:25

4 / 5

Typique, honnête, savoureux, calme. Sympathique, patient, poli. Il se passe toujours quelque chose sur le terrain, mais c'est très détendu. Notre ordre est une recommandation : gravir le Castello. Puis au bar Al Castello. Lentement du XIIe siècle à nos jours.

Photo n°1 de l'avis de Lutz.a fait le 27/04/2022 à 14:25 sur le  Bar al Castello à Sperlinga
Orazio.e

Le 25/08/2021 à 16:28

5 / 5

Lieu unique

Photo n°1 de l'avis de Orazio.e fait le 25/08/2021 à 16:28 sur le  Bar al Castello à Sperlinga
Photo n°2 de l'avis de Orazio.e fait le 25/08/2021 à 16:28 sur le  Bar al Castello à Sperlinga
Photo n°3 de l'avis de Orazio.e fait le 25/08/2021 à 16:28 sur le  Bar al Castello à Sperlinga
Photo n°4 de l'avis de Orazio.e fait le 25/08/2021 à 16:28 sur le  Bar al Castello à Sperlinga
Photo n°5 de l'avis de Orazio.e fait le 25/08/2021 à 16:28 sur le  Bar al Castello à Sperlinga
Photo n°6 de l'avis de Orazio.e fait le 25/08/2021 à 16:28 sur le  Bar al Castello à Sperlinga
Photo n°7 de l'avis de Orazio.e fait le 25/08/2021 à 16:28 sur le  Bar al Castello à Sperlinga
Photo n°8 de l'avis de Orazio.e fait le 25/08/2021 à 16:28 sur le  Bar al Castello à Sperlinga
Photo n°9 de l'avis de Orazio.e fait le 25/08/2021 à 16:28 sur le  Bar al Castello à Sperlinga
Photo n°10 de l'avis de Orazio.e fait le 25/08/2021 à 16:28 sur le  Bar al Castello à Sperlinga
giovanni.r

Le 05/08/2021 à 09:35

5 / 5

Expérience fantastique, service exceptionnel, j'y retournerais n'importe quel jour

Giovanni.a

Le 30/06/2021 à 16:44

5 / 5

Fantastique

Serena.a

Le 21/06/2021 à 17:30

5 / 5

Bel endroit à visiter, convivialité et convivialité

Vincenzo..

Le 18/10/2020 à 08:32

2 / 5

Vous achetez des billets pour visiter le magnifique château de Sperlinga. Sinon le bar est assez dépouillé, ce qui est dommage

Carmelo..

Le 04/09/2020 à 20:35

5 / 5

Endroit calme. Il propose également des billets d'entrée au Château.

Marc.I

Le 05/12/2018 à 13:33

4 / 5

On vous l'y apprendra, Sperlinga est la seule ville sicilienne où l'on pratique un dialecte local à base de français. Vous vous y sentirez bien accueillis en tant que Français, et malgré l'esprit montagnard qui règne dans les environs !

NUNZIO.A

Le 26/10/2018 à 07:47

5 / 5

Beau

Gianpiero.b

Le 10/09/2018 à 06:17

5 / 5

Personnel sympathique. Lieu caractéristique sous les pentes du château 🏰.

Maria.r

Le 01/09/2018 à 11:05

5 / 5

Le bar est situé sur la petite place sous le château de Sperlinga. C'est très accueillant, on y trouve aussi d'excellents sandwichs grillés et diner !!! Des cigarettes et des recharges de téléphone sont également vendues à l'intérieur. Les propriétaires Nino et Nicoletta sont très gentils et accueillants !!! C'est le bar typique du village où petits et grands se retrouvent pour jouer au threesette, au touch et au trente et un.

Photo n°1 de l'avis de Maria.r fait le 01/09/2018 à 11:05 sur le  Bar al Castello à Sperlinga
Federica.r

Le 02/05/2018 à 08:57

4 / 5

Le lieu qui rafraîchit les visiteurs fatigués et chauds du château. C'est petit, mais il est équipé de tout. La dame au comptoir est gentille et amicale et est beaucoup plus susceptible de fournir des informations sur le château que celles qui travaillent à l'office de tourisme. C'est dommage qu'ils ne proposent pas de glaces artisanales, mais emballées, et que les toilettes ne puissent pas supporter l'afflux de clients les jours de vacances.

  • 🏪 L'Arte del Gusto (18 Avis)

  • 💬 Très très très bonne pizzeria produits frais! Je vous conseille très fortement arancini c'est de la folie ! Personne très agréable bref parfait!


  • 🏪 Trattoria Il Mantice (87 Avis)

  • 💬 Petite pizzeria parfaite au cœur de la ville natale de mes grands-parents. Les prix étaient les plus bas que j'ai jamais vus, les portions sont plus que justes, je n'ai presque pas pu finir la pizza. Le choix de garnitures qui n'étaient pas nécessairement au menu n'affectait pas non plus trop le prix final. (Ajout de prosciutto et de champignons à une pizza margarita) Le service était rapide, efficace et poli, les serveuses parlaient italien et anglais (pour ceux qui ne parlaient pas italien dans notre groupe). Bel espace terrasse, avec vue sur les montagnes et collines environnantes. A côté de l'hôtel de ville et d'une des 3 églises. Très pittoresque et beaucoup d'histoire à cet endroit. Je le recommanderais. 5/5


  • 🏪 Pizzeria Cleopatra 3 di Mohamed Ali Ali Samy (75 Avis)

  • 💬 Si je pouvais mettre -0, ce serait mon avis. Je ne sais pas sur la qualité de la nourriture, mais sur le service épouvantable. Impoli et arrogant. J'ai commandé via justeat, dès notification du départ du cavalier, étant donné qu'il y a 10 minutes de la pizzeria à l'endroit où je suis, j'ai attendu 20 minutes de plus... voyant qu'il n'arrivait pas, j'ai appelé la pizzeria pour demander où il était exactement était. En me criant dessus au téléphone, ils se sont justifiés en disant qu'ils ne trouvaient pas l'endroit. J'ai juste dû intervenir sinon ils ne voulaient même pas me rembourser et en plus ils ont raccroché mon téléphone. Si je devais m'exprimer avec la nervosité qu'ils me font ressentir, je deviendrais vraiment méchant. Rien de tel n'est jamais arrivé !!! 😒😒😒 Je vais m'arrêter ici.


  • 🏪 Manita Kiosco Cafè (553 Avis)

  • 💬 Lieu prisé pour les apéros en terrasse musique, beaucoup de monde pour une si p'tite place on se regale avec les antipastis


  • 🏪 Hotel Benaco Garda (175 Avis)

  • 💬 Un hôtel familial merveilleux et soigné. Des propriétaires très sympathiques qui possèdent leur propre distillerie et vous régalent avec leur propre prosecco frais. Le lac de Garde est visible depuis le balcon. En fait, il est situé sur sa côte. A proximité de la gare routière, de la pharmacie, des commerces, des restaurants et des rangées de boutiques de souvenirs. Les gens sont la plus grande valeur) Convient à tout type de loisirs et vous pouvez travailler si vous le souhaitez vraiment) Près de l'embarcadère avec des ferries qui circulent toute la journée vers différentes parties du lac. Cela vaut la peine de prévoir quelques jours et de faire un tour à travers les villes. A chacun son ambiance avec ses chapelles, ses châteaux, ses petites rues. Il est difficile de résister à l'achat de plats locaux, de dernier verres et bien plus encore.) 5 points sur 5) Je reviendrai certainement dans cet hôtel avec mes souvenirs💜


  • 🏪 Ristorante Bazzini (883 Avis)

  • 💬 Parfait


  • 🏪 Nyx Lilura (10 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment apprécié mon séjour. La chambre était propre et tout l'endroit est idéal pour se détendre car c'est calme mais aussi proche de Bergame. Il a répondu à mes besoins avec beaucoup de succès et les choses ont été très utiles ! Je le recommande vivement 😊


  • 🏪 Margò (979 Avis)

  • 💬 Belle carte de cocktails, très bons prix et menu aperitivo très sympa


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Bar Viale Geno (10 Avis)

  • 💬 Il y a tellement d'endroits où aller à Côme mais nous venons ici pour la vue. Les dernières fois, des boissons plates ont été servies. Un spritz aperol/Campari est si simple mais le soda et le Prosecco doivent être pétillants. Je déteste les boissons plates. Ils servent des boissons plates. Avant, c’était bien, mais c’est comme s’ils s’en fichaient. Des gens sympas mais les boissons sont décevantes.


  • 🏪 Ristorante Veteris (109 Avis)

  • 💬 Nous étions sur la route de Salerne à Matera et nous nous sommes arrêtés au restaurant pour le déjeuner. Nous avons été accueillis par le très charmant propriétaire Antonio. La nourriture était incroyable. Nous avons été si bien soignés. Un endroit idéal pour se marier !