Bar 🇮🇹

Bar al Castello Avis

📌 Via Roma, 17, 66010 Casacanditella - Italie

5 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Bar al Castello à Casacanditella

Les avis

Les dernier avis sur Bar al Castello à Casacanditella

Georgiana.n

Le 11/11/2023 à 20:09

5 / 5

🔝🔝🔝

Amerigo.i

Le 15/02/2023 à 19:14

5 / 5

Bar exceptionnel ! J'ai l'impression d'être chez moi quand j'y vais !

Fabio.a

Le 26/05/2022 à 08:35

5 / 5

Professionnalisme et courtoisie

  • 🏪 Onde Blu - Ristorante - Hamburgeria - Cocktail bar (68 Avis)

  • 💬 Une belle surprise ! Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner au retour des vacances et avons été accueillis avec beaucoup de gentillesse et de courtoisie par le personnel (mère et fille). Excellente cuisine et excellent service. nous avons mangé de délicieux sandwichs et mon mari a opté pour des pâtes aux fruits de mer et des calamars grillés. Haute qualité des produits! Nous reviendrons l'année prochaine!


  • 🏪 Enoteca Da Eliseo (350 Avis)

  • 💬 Lisez les critiques avant de visiter et je voulais vraiment essayer le spritz au citron. Très différent de ce que j'ai eu auparavant ; percutant et qui donne du punch mais pas trop amer ou piquant à mon avis. Nous y sommes allés le soir le week-end et il y avait une bonne ambiance de fête. Le propriétaire était très gentil et accueillant. De belles olives offertes avec les boissons aussi!


  • 🏪 Trattoria Pizzeria Gio Vanna (573 Avis)

  • 💬 Un endroit pas si spécial ! Les prix sont trop élevés (10€ pour les pâtes en dôme habituellement) et + 2€ de taxes de dossier supplémentaires par personne. Trou de fou.


  • 🏪 Bäcker San Felice (6 Avis)

  • 💬 Très bonne boulangerie, pâtisserie. Beau choix !


  • 🏪 Cortile Halykos Di Giannone Andrea (165 Avis)

  • 💬 Ce restaurant est mon préféré à cianciana. Le cadre est super joli, aussi bien en intérieur qu'en extérieur. Grâce à leurs brumisateurs, nous avions l'impression que la terrasse était climatisée. Les pizzas sont délicieuses avec des produits frais et très gouteux. Le service est très chaleureux et rapide. Les prix pratiqués sont dérisoires. Petit plus, le chef passe dans la salle vérifier que tout se passe bien pour ses clients. Bref je recommande sans hésiter !


  • 🏪 Osteria delle Alpi (368 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus dans ce restaurant sur les conseils d'une blogueuse. Le restaurant est situé dans un endroit magnifique, très beau. L'intérieur du restaurant est moderne et magnifique. Le personnel est très accueillant, attentionné et souriant !! Les plats sont très joliment décorés et les mots ne peuvent décrire à quel point ils sont délicieux !!! Merci beaucoup au chef pour son professionnalisme ! J'y retournerai certainement 👍🏻


  • 🏪 Antica Trattoria Dell'Angelo (1455 Avis)

  • 💬 Belle expérience de boire du vin dans un bol ! Nous étions 10 personnes dans ce restaurant, nous pouvions commander 3 grands plats de plats traditionnels de Plaisance et les partager ensemble ❤️ un groupe d'adolescents est venu dans des restaurants qui étaient tellement bruyants que nous avons préféré quitter le restaurant rapidement


  • 🏪 Hotel Biffi Srl (89 Avis)

  • 💬 Excellente propreté pas cher


  • 🏪 Le Chalet du Coq Rouge (21 Avis)

  • 💬 Endroit parfait pour un séjour au ski et un grand groupe de personnes (nous étions un groupe de 9). Bel emplacement, à environ 5 minutes de Valtouneche et 20 de Cervinia. La maison elle-même était incroyable. Entièrement équipé, très bien entretenu et très confortable. Personnellement, j'ai vraiment apprécié le fait qu'il n'y ait pas de télévision, car cela signifiait plus d'interactions de groupe. Il y avait un chat très mignon et sympathique qui voulait toujours de l'attention et qui se faufilait dans la maison si vous la laissiez (elle adorait le tapis).


  • 🏪 Trattoria Cucina-Casalinga (49 Avis)

  • 💬 Convivialité - authenticité - qualité - fraîcheur des produits - rapport qualité prix, inchangé dans le temps. Découverte par hasard, à proximité de l'aéroport, elle était devenue une destination spécifique. Une fois les besoins de voyage passés, j'y suis allé volontairement il y a quelques jours avec ma fille pour un déjeuner rapide : tout était excellent comme d'habitude. Recommandé pour tout le monde. 4 octobre 2022 Que dire si à 15h30 ils vous accueillent avec le sourire et vous préparent des spaghettis carbonara tout simplement superlatifs ? Très sympathique et efficace et la qualité de leurs préparations ne fait aucun doute.