Les avis
Le 05/08/2023 à 11:41
Bar confortable et propre avec un propriétaire sympathique
Le 17/06/2023 à 03:02
Optimal
Le 11/03/2023 à 06:59
Optimal
Le 15/01/2023 à 17:38
Super barre pour molaire baloni da fugo 🍻🍻🍻
Le 03/10/2022 à 06:56
Excellent pour l'apéritif
Le 17/09/2022 à 16:45
Lieu historique refait à neuf. Gestionnaire très poli.
Le 25/08/2022 à 15:44
S'arrête souvent lors des balades à vélo, bon service.
Le 09/08/2022 à 19:58
Petit bar au centre du village plutôt sympa
Le 06/07/2022 à 07:07
Barre parfaite
Le 03/07/2022 à 11:32
Parfait
Le 22/06/2022 à 16:24
Endroit élégant 👍
Le 05/06/2022 à 12:22
Bar cosy avec tables également à l'extérieur avec parking.
Le 24/03/2022 à 08:58
Joli, accueillant, chaleureux, propre, j'aime ça
Le 14/03/2022 à 22:28
Chouette
Le 13/03/2022 à 21:49
Endroit propre et très récent. Prix corrects et personnel sympathique. Parking disponible devant le bar.
Le 11/01/2022 à 14:46
D'accord
Le 21/10/2021 à 19:07
Excellent service, excellent barman (Elisabetta), petits prix, grande convivialité ! Danilo
Le 25/09/2021 à 19:35
Un peu à l'écart de nos itinéraires moto, un endroit tranquille pour siroter un bon 🍺
Le 01/09/2021 à 15:29
Le bar de ma ville natale. Je vois des amis... sympa......
Le 05/08/2021 à 10:31
Optimal
Le 10/02/2021 à 15:17
Mery le est super sympa et super professionnelle
Le 27/11/2020 à 17:02
Excellent bar. Courtoisie et service au top
Le 23/10/2020 à 08:02
Gentillesse et parking, recommandés
Le 13/06/2020 à 09:47
Les barmans étaient très gentils, l'endroit était accueillant et propre.
Le 24/02/2020 à 22:11
haut!!
Le 15/09/2019 à 09:44
Ok pour la pièce...
Le 17/08/2019 à 05:17
Super endroit, calme et personnel génial !!!
Le 14/07/2019 à 18:25
Bar très sympa !
Le 23/03/2019 à 07:55
Excellent rafraîchissement, à deux pas de la piste cyclable Valsugana.
Le 03/03/2019 à 18:10
Bar nouvellement construit, agréable et propre
Le 06/09/2018 à 20:04
Bel endroit, personnel sympa.
💬 Nous nous sommes arrêtés un dimanche midi pour une pizza et un tiramisu. Pas de chance pour nous, pas de pizza le midi, et pas de tiramisu ce jour-là. Nous nous sommes rabattus sur des pâtes, mais grosse déception.
💬 Je suis tombé sur ce restaurant de pizza et de viande près de notre hôtel. Ambiance familiale super décontractée. Valeur exceptionnelle et nourriture incroyablement savoureuse. Délicieuse pizza, croustillante sortie du four, demi-poulet rôti assaisonné et moelleux avec pommes de terre. Si je vivais ici, ce serait mon choix. Le personnel super sympa aussi
💬 Mignon, simple, propre et surtout gentil. 2 blondes moyennes, un thé à la pêche, un cheeseburger, un bon club sandwich et un hotdog 35€.....très honnête
💬 Ma famille et moi avons passé une semaine fantastique au Sand Hotel. Les chambres sont superbes, très spacieuses, modernes, propres mais confortables. L'endroit est très tranquille et relaxant mais également à quelques pas de la plage et du centre-ville. La meilleure partie de notre séjour a été le service exceptionnel fourni par Pino, Antonella et Gianluigi. Ils vous traitent comme des membres de la famille, en commençant par le délicieux petit-déjeuner fait maison chaque matin et en étant toujours à votre disposition pour répondre à toutes vos demandes. Je reviendrai certainement au Sand Hotel chaque fois que je visiterai Botricello !
💬 Rôtisserie au pied du Giglio Castello où j'ai mangé une délicieuse lasagne et un bon supplì de tomates et mozzarella. Servi par un personnel qui aime son travail, donc souriant et gentil. Je reviendrai car il y a toutes sortes de gourmandises en vitrine. loin et propre. Ouvert l'année dernière
💬 C'est le meilleur hôtel que j'ai jamais visité en Italie ! Je tiens particulièrement à souligner l'attitude individuelle envers chaque client séjournant à l'hôtel !! LE RESTAURANT A SURPRIS CHAQUE JOUR AVEC UNE EXCELLENTE CUISINE TRADITIONNELLE ITALIENNE ! J'AI BEAUCOUP AIMÉ !! JE RECOMMANDE CET HÔTEL À TOUT LE MONDE !! MES VACANCES ONT ÉTÉ REMPLIES DE NOUVELLES SENSATIONS ! JE VOULAIS VENIR ICI PLUS D'UNE FOIS DE PLUS !!! SUPER PRIX, ATTITUDE DE QUALITÉ ENVERS LES GENS ! J'AI TOUT AIMÉ ! JE RECOMMANDE QUE LES VACANCES NE SERONT PAS GÂTÉES !!! MERCI AUX PROPRIÉTAIRES !!! TOUJOURS TROUVÉ LA PLACE DE PARKING ICI EST UN PROBLÈME !)))
💬
💬 Excellent café et personnel très gentil... y compris le propriétaire😊
💬 Bar-restaurant très chouette! Nous n'avons pas mangé, juste bu un verre. Ambiance amicale et jeune! Le personnel est très sympathique!
💬 Hôtel calme. Les chambres sont grandes et propres. La salle de bain était propre, même si la pomme de douche était un peu démodée. Le buffet du petit déjeuner était bon, même s'il n'y a pas d'option pour le petit-déjeuner cuisiné. Le personnel était poli, un changement de date tardif était autorisé. La taxe de séjour de Turin de 2,80 € ne peut être payée qu'en espèces. Pas d'accès en fauteuil roulant.