Les avis
💬 Typique, convivial. C’était un moment super en famille
💬 Parfait !
💬 Cette note concerne uniquement les personnes qui possèdent/gèrent l'hôtel. En fait, ce n'est pas vraiment un hôtel. Il s'agit d'une sorte de lieu privé avec des chambres qui, apparemment, ne disposent pas de réception après 20 heures et, par conséquent, personne ne peut arriver après cela. Ces informations critiques sont enfouies sur leur propre site Web et, une fois que vous avez effectué la réservation et que vous réalisez que vous arriverez après 20 heures, ils n'annuleront ni ne rembourseront votre argent. Il faut beaucoup de temps avant que quiconque réponde. Ils sont sans scrupules et ne se soucient que de l’argent. Clairement, je ne le recommanderais pas.
💬 Merveilleux! Tout est parfait. Emplacement stratégique à quelques pas du centre de Polignano, environnement accueillant avec une attention aux détails, tout ce dont vous avez besoin est trouvé, lits très confortables. Un petit bijou. Je reviendrai. Anita
💬 Difficile à trouver mais ça vaut le coup de chercher. Centre ville. Parking difficile, mais pas trop loin pour marcher. Bel appartement.
💬 Comme c'est ennuyeux! Très bon et digeste, service rapide et sympathique et possibilité de plats à emporter ou de livraison à domicile. Également recommandée, la giropizza qui permet de goûter toutes les pizzas disponibles et pourquoi pas aussi de demander celle avec les ingrédients que vous aimez. Si vous souhaitez manger sur place je vous conseille de réserver car les places disponibles sont limitées, mais ça vaut vraiment le coup !
💬 Excellente pizza frite et pâte légère. J'en ai essayé 3 et elles étaient super bonnes, prix pas chers et service rapide
💬 Dans ce glacier, je trouve différentes saveurs sans lactose, au-delà des fruits et du chocolat noir.
💬 Je suis client depuis 17ans on est chez nous irréprochable
💬 J'ai dépensé 43,75 € chacun pour : 1 entrée italienne, (très mauvaise), 1 entrée (sans goût) 2 portions d'agneau (7 morceaux pratiquement vides) 2 accompagnements, 1 eau, 2 cafés. Le menu était à la carte, mais étant des clients réguliers nous avons suivi les conseils du propriétaire pour choisir les plats en connaissant les prix. Mais apparemment, ils ont augmenté rapidement. Impolitesse de la propriété et du service. Le jugement vous appartient. Plus jamais!