Bar 🇮🇹

Bar al 14 Avis

📌 Via Romana, 14, 17023 Ceriale - Italie

5 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Bar al 14 à Ceriale

Les avis

Les dernier avis sur Bar al 14 à Ceriale

Rriccardo.e

Le 08/09/2023 à 09:39

5 / 5

Domenico le meilleur barman, il a toujours le sourire, c'est un GRAND PROFESSIONNEL, JE VAIS AU BAR POUR SOURIRE AVEC LUI ET AVOIR 2 RIRE, GRAND HOMME, FRÈRE ET PERSONNE BON, JE LUI DOIS TELLEMENT, IL A M'A DONNÉ BEAUCOUP BEAUCOUP TELLEMENT DANS MON TRAVAIL ET TOUJOURS LE MEILLEUR BARMAN DU MONDE ENTIER

Floriana.

Le 11/07/2023 à 10:33

5 / 5

Gentillesse et discrétion du propriétaire... J'étais ici de passage... mais je reviendrai certainement... il n'est pas situé en bord de mer mais dispose d'un petit espace extérieur où l'on peut prendre un bon apéritif. Petit apéritif réalisé avec soin et générosité... Bravo !

Photo n°1 de l'avis de Floriana. fait le 11/07/2023 à 10:33 sur le  Bar al 14 à Ceriale
Flavio.o

Le 08/05/2023 à 16:24

5 / 5

bel endroit, des gens formidables et... du bon vin 😜

Carmen.a

Le 08/05/2023 à 15:48

5 / 5

💯💯💯💯💯💯💯

Massimo.n

Le 08/05/2023 à 15:47

5 / 5

Haut

  • 🏪 b&b 1930 (44 Avis)

  • 💬 Magnifique !


  • 🏪 B&B Rezzonico (15 Avis)

  • 💬 Endroit magnifique. J'ai séjourné ici pendant une nuit. Endroit confortable. L'hôte a fait preuve d'une grande hospitalité. Je recommande d'y rester.


  • 🏪 Grease American Diner (549 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs hamburgers que j'ai mangé, choisissez "grease".squisito. Maintenant, c'est l'un de mes endroits préférés quand je veux manger des hamburgers. Le personnel est également très gentil et l'ambiance est très cool. Ils organisent des soirées karaoké. Un endroit idéal pour organiser une fête si vous le souhaitez.


  • 🏪 Enicafè (4 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Il Kebab Di Farrukh (108 Avis)

  • 💬 J'ai rencontré ce monsieur qui prétend entretenir des relations amicales avec Farruk. Dans le royaume culinaire de Farruk, le kebab se transforme en une œuvre d'art gastronomique, enveloppant les sens de son arôme enveloppant. Les mains expertes de Farruk, véritables baguettes magiques, entremêlent magistralement les ingrédients, créant un voyage sensoriel à chaque bouchée. Chaque bouchée est un hymne à la perfection, une symphonie de saveurs équilibrées qui libère mon palais de sublimes émotions. Son éclat culinaire se manifeste par une danse élégante d'épices et de viande succulente, transformant le simple repas en une expérience extraordinaire. Farruk, le grand propriétaire de kebab, se présente comme un maître virtuose, dont le talent culinaire est une ode au plaisir gastronomique, enchantant les connaisseurs avec ses créations.


  • 🏪 Hotel Garni Ai Serrai (126 Avis)

  • 💬 6 étoiles, à 3 km de Marmolada, propriétaire super sympa, tout est propre, le petit déjeuner est vraiment savoureux à base de produits locaux


  • 🏪 Treebù - Pizzeria e ristorante (220 Avis)

  • 💬 Le restaurant pizzeria offre une expérience culinaire exceptionnelle avec des plats délicieux et une présentation impeccable. Le personnel est courtois et attentionné, créant une atmosphère accueillante et agréable. Je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire mémorable ! Très bonnes pizzas de tous types. La pâte est bien préparée, de la saveur traditionnelle de Bari de différents types au style napolitain léger et digeste. Les entrées et les entrées, notamment les spaghetti all'assassina, laissent une trace dans les souvenirs gustatifs. Haut!!


  • 🏪 Panificio Nuovo Di Da Ponte Florio E C. Snc (119 Avis)

  • 💬 De passage à Auronzo nous avons franchi la porte pour acheter du pain. Nous avons eu un accueil très chaleureux avec de très bons conseils sur les lieux de sorties (bars et fête de la châtaigne). Nous sommes repartis avec un excellent pain typique de la vallée, de bons biscuits traditionnels et sommes allés boire un bon vin chaud avec de bonnes châtaignes. Merci beaucoup !


  • 🏪 Pizzeria I Cavalieri (2 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza ; la calzone croustillante et tout à petit prix


  • 🏪 RistorArte (239 Avis)

  • 💬 Pas cher mais moyen : Moi une salade "Pok" le riz à peine cuit, mon mari a pris une soupe de légumes sans plus. Serveuses très gentilles.